- Cet évènement est passé.
07/12/2018 de 19:00 à 21:30
Navigation Évènement
Lors de la soirée-réseautage du 12 juillet, nous vous présentons la conférence :
Développez votre marque personnelle!
Connaissez-vous ce qui vous distingue? Comment vous décriraient les personnes qui vous connaissent le mieux sur le plan professionnel? Quels mots clés utiliseraient-ils pour vous définir?
Votre marque se compose de votre talent unique, de votre image et de votre réputation. C’est ce qui vous distingue comme individu.
Au cours de ce dernier entretien de la saison, nous vous donnerons des outils pour comprendre en quoi il importe de savoir définir votre branding personnel. Vous recevrez de nombreux conseils pour la développer d’une façon qui soit alignée avec le message que vous souhaitez transmettre.
Une marque personnelle bâtie avec cohérence ouvre la porte à de nombreuses opportunités de carrière, souvent inattendues.
Pour nous accompagner dans cette réflexion, trois mentores invitées qui connaissent bien le sujet :
Marianne Plamondon, avocate et présidente de l’ordre des CRHA, a bâti une marque personnelle forte – voire maintenant incontournable – en droit de l’emploi et en ressources humaines. Pour elle, tout est une question de compétence. Son conseil : « Créez-vous des niches où vous êtes imbattable. Devenez ainsi une star dans votre domaine ».
Anne-Solène Rioult, experte en entrepreneuriat, est une créatrice d’écosystèmes. Toute sa marque est bâtie sur la volonté de partager son savoir, d’aider l’autre à développer un réseau. Cette marque, elle l’a bâtie de façon intuitive au gré de ses passions et de son désir de transmettre du savoir.
Tatiana St-Louis, fondatrice de Aime ta marque, a développé son expertise autour de la marque personnelle. Elle offre aux femmes de carrière et aux entrepreneuses les outils de communication nécessaires pour raconter leur histoire à travers une marque personnelle puissante et authentique. C’est toute cette expertise qu’elle met à votre disposition lors de notre soirée!
Nos soirées réseautages vous offrent :
- Une liste des participantes envoyée 72 heures avant l’événement qui permet de consulter le profil des participantes sur LinkedIn. Une occasion unique de créer des liens avant-même la soirée.
- Une conférence de 45 minutes.
- La présence de mentores d’un soir qui ont une expérience en lien avec le sujet de la conférence.
- Un réseautage entre professionnelles (et avec nos mentores) pour échanger sur vos défis de carrière et développer votre réseau.
Nos conférences sont animées par Gaëlle Bodin et Jannick Bouthillette, les cofondatrices de Profession’ELLE
Trop souvent associé à l’obligation de se vendre, de remettre des cartes professionnelles et de serrer des mains dans des associations professionnelles, de nombreuses femmes en concluent que le réseautage n’est pas pour elles. Rien n’est plus faux! Le réseautage peut être agréable et permettre de créer des liens authentiques.
Soyez des nôtres le 12 JUILLET 2018 et invitez vos amies, vos collègues car à plusieurs, c’est toujours plus facile de casser la glace!