National Bank 226 Bd Sainte-Rose, Laval, QC H7L 1L6

National Bank





36 Reviews
  • Friday10 AM–4 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM
  • Wednesday10 AM–5 PM
  • Thursday10 AM–8 PM




National Bank 226 Bd Sainte-Rose, Laval, QC H7L 1L6




About the Business

Succursale Banque Nationale | Laval, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 226, boul. Ste-Rose Laval, QC, H7L 1L6. Contactez-nous au (450) 625-1904

Contacts

Hours

  • Friday10 AM–4 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM
  • Wednesday10 AM–5 PM
  • Thursday10 AM–8 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Cash advance




Recommended Reviews

michel Boudreault
06.10.2023
National Bank
Excellent service de toute l'équipe ! C'est un immense plaisir d'être client à cette succursale ! merci encore !!!
GILBERT PRINCE
09.09.2023
National Bank
jai fait une demade pour un hypotheque pour mon chalet,j'ai tout envoyé et aucune réponse ,apres 2 semaines je fait parvenir un courriel lui demandant si je suis accepter et toujours pas de réponse apres 2 semaines .finalement je téléphone et je me plaint a la receptioniste et finalemt je recois un courriel comme quoi je suis appouvé et q'elle va me rappeler ... je lui ai dit trop tard .je vais changer de banque car le service laisse a désiré et ce n'est pas la premiere fois .
Cynthia Michaud
21.08.2023
National Bank
Nous réservons un rendez-vous en ligne. Nous arrivons à la succursale à la date et heure convenue et confirmé par courriel. On nous dit Je ne pense pas
Guy Constantineau
21.08.2023
National Bank
J'ai été client de cette succursale plusieurs années et j'ai toujours bien été servi par les employées.J'ai changé de banque pour des raisons personnelles et maintenant à la retraite je ne suis plus dans la région. Mais j'ai toujours aimé le service offert par les caissières.
Maryse Nadeau
11.08.2023
National Bank
En attente du solde hypothécaire pour un transfert d'hypothèque dans une autre institution bancaire depuis 1 semaine, impossible de parler à personne. Pendant ce temps, mon hypothèque est échue et on me charge un taux d’intérêt usuraire qui passe de 2,79% à 7,05%. C'est supposément un nouveau système central qui cause le retard. Ce n'est donc la faute de personne. Très mauvaise expérience et toute une façon de traiter les clients.
Renée lacroix
10.08.2023
National Bank
Quand j'ai eu des difficultés financières j'ai pris une seconde entente pour rembourser mes retards .... Alors au lieu de prendre 2 fois mon paiement, il l'on pris 3 fois sous prétexte que je nai pas précisé d'annuler la première entente.Maintenant mon crédit est scrappé! MerciFaite attention!
Vinie Boili
31.07.2023
National Bank
Jai fermer Mon compte aujourdhui car cest a Mon Avis la pire banque que Jai essayer de ma vie et en plus la jeune au comptoir a une attitude vraiment desagreable. Elle ma charger 10$ de frais nebuleu pour fermer le compte , Elle ses depecher a le fermer au lieu découter Les problemes et de vouloir ma , je quite MasterCard BNC , assurance habitation BNC et la banque BNC je ne reviendrai jamais . Leurs service en ligne (app et site web) on plusieurs problemes , leurs securiter face au transaction sont presque inexistante. Mais le plus Gros point faible est le service a la clienteles , et leur attitude face a la clienteles
Gerald Lacasse
23.07.2023
National Bank
Par la présente j’aimerais souligner le plus qu’excellent service que nous avons eu, ma mère et moi, à la Banque National de Ste-Rose pour l’obtention de nos prêts hypothécaires. Mme Razika Djabar c’est occupé de ma mère et moi de façon on ne peut plus personnel et professionnel et franchement je ne trouve pas les mots pour décrire notre complète satisfaction et ce à tout point de vue. Mme. Djabar représente rien de moins que l’excellence à son plus haut niveau! Félicitation!!Bonne journée
Candide Soucy
20.07.2023
National Bank
J’ai souvent eu de mauvaises expériences avec cette succursale, mais cette fois ci, je trouve que leur service à la clientèle est remarquable gràce à la conseillère Laurence Hébert. Lorsque le dossier est arrivé entre ses mains, elle a toute suite fait les démarches nécessaires en me faisant des suivis réguliers. Je suis extrêmement satisfaite de son service!!
Laurie Stensland
13.07.2023
National Bank
J'ai demandé si je pouvais utiliser la salle de bain et on m'a répondu que ce n'était pas un restaurant. J'étais enceinte et je suis une cliente!? Par contre, je suis sûre que si j'avais été une cliente à 1 million de dollars, il m'aurait laissé volontiers... Je n'ai pas trouver ca correct.

Add Review

Map

226 Bd Sainte-Rose, Laval, QC H7L 1L6
National Bank