Banque Nationale 480 Mnt Masson, Mascouche, QC J7K 2L5

Banque Nationale





51 Reviews
  • Wednesday10 AM–8 PM
  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–4 PM
  • Saturday10 AM–3 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM




Banque Nationale 480 Mnt Masson, Mascouche, QC J7K 2L5




About the Business

Succursale Banque Nationale | Mascouche, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 480, Montée Masson Mascouche, QC, J7K 2L5. Contactez-nous au (450) 966-0303

Contacts

Hours

  • Wednesday10 AM–8 PM
  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–4 PM
  • Saturday10 AM–3 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Rich Blouin
04.10.2023
Banque Nationale
Y aurait -il moyen d'aller au comptoir sans se faire harceler pour acheter tel ou tel ou tel ou tel service??... et surtout sans se faire passer de commentaires désobligeant de la part de la caissière après un refus? J'peux tu juste aller au comptoir pour le service que j'ai besoin et avoir la sainte paix ensuite? Et dites moi pas ''t'as juste à aller au guichet ou en ligne''..Si je vais au comptoir, c'est que j'ai pas le choix.
It’s Me
30.09.2023
Banque Nationale
Pire banque….aucun retour s’appelle problème avec mon compte personne peut m’aider le service à clientèle c’est nul je récupère mon argent et je change de banque
mardi “BigMama” E
16.09.2023
Banque Nationale
Okay
nathalie david
11.09.2023
Banque Nationale
Ca fait bientôt 14 ans a cette Banque pour mon hypothèque et il n'y aura pas de 15 année ! Service d une lenteur extrême 3 semaine d' attente pour une réponse pour un prêt. BOITE VOCALE en permanence et personne répond, même pas de réponse par courriel. J attend toujours toujours l aide de la personne qui a répondu à mon commentaire......le gérant de succursale m'a envoyer un courriel pour que je lui raconte mon histoire , donc je lui ai raconter mon histoire comme il le mentionne dans son courriel dans la boite vocale bien sûr ! Avec mon numéro pour me contacter , il ne m'a jamais fait de retour d appel.....j ai eu mon refinancement hypothécaire dans une autre institution bancaire avec un taux de 2.17 au lieu de 3.21 avec un service rapide et courtois. Je dois quand même payer une pénalité de 4000.00 a banque nationale en plus d avoir eu un service si ont peut appelé ca comme ca pourri je doit payer en plus c est épouvantable.
Johanne Harvey
29.08.2023
Banque Nationale
L'attente au comptoir est toujours interminable. Il y a 2 caissières pour une file de personnes. On est le 23 décembre, c'était prévisible qu'il y aurait beaucoup de monde qui aurait besoin de passer au comptoir!!!! Pourquoi ne pas avoir prévu le coup??? Ah oui et sur les 2 caissières, il y en a une dédiée au guichet commercial!!! Inacceptable !!
Valerie Leclerc
04.08.2023
Banque Nationale
Bonjour je suis venu pour demander un suivi et une conseillère bancaire Mme Coursol m'a très bien répondu et rédiger en privé. Tout au long elle m'a apporté une écoute et un soutien humain et respectueux. Sa fait du bien d'avoir encore du monde qui prendre leur métier à coeur et qui aime aidé avec le meilleur de sais ressource. Se n'est pas avec elle que je vais continuer mais je me sens maintenant entre de bonne main. Merci Sounita.
Ève Lévesque
03.08.2023
Banque Nationale
Très bon service ! Je n'ai pas attendu du tout pour être servit merci Mme France
Elize H
24.07.2023
Banque Nationale
Il n'y a jamais de réponse lorsqu'on téléphone, pourtant il y a toujours une réceptionniste lorsqu'on se présente en personne. Chaque fois on tombe sur la boîte vocale et un message enregistré demande à ce qu'on laisse un message pour avoir un retour d'appel en fin de journée, mais lors de situations plus pressantes, attendre en fin de journée n'est pas l'idéal. Je trouve que c'est un très mauvais service à la clientèle, cette situation est inacceptable.
Karine Leblanc
21.07.2023
Banque Nationale
J’ai eu un problème avec la demande de compte rendu final pour la vente de mon condo, il y a eu un mélange de succursales, bref la journée même du notaire, la secrétaire m’appelle pour me dire qu’elle n’a pas mes informations et que le rendez-vous sera annulé. J’ai une autre transaction immobilière 2 jours après, une prise de possession de maison, des travaux qui débutent, etc. Bonjour le stress!J’ai reçu un service A1 à la banque, (mention spéciale à Sounita), elle s’est dévouée afin de régler le problème, allant jusqu’à essayer de convaincre le notaire d’accepter le compte-rendu temporaire (notaire un peu archaïque et non coopératif). Au final, tout s’est finalement bien déroulé, mes transactions ont eu lieu comme prévu.Après deux ans de pandémie, on vit dans un contexte inédit et particulier, le manque criant de main d’œuvre rend les disponibilités plus difficiles. Malgré ces embûches, la succursale Mascouche a tout fait pour m’aider. Merci pour votre support, le quotidien dans le service à la clientèle dans ce nouveau monde étrange dans lequel nous tentons tous de nous adapter ne doit pas être évident, l’humain étant ce qu’il est, il veut tout, tout de suite. Vous devez gérer une quantité incroyable de gens frustrés, impatients, agressifs même. Vous donnez votre maximum, vous faites de votre mieux et c’est tout à votre honneur. Continuez de travailler avec coeur comme vous le faites. Vos efforts ne sont pas vains. Visez l’excellence d’un service particulier, un peu plus personnalisé, humain, comme celui que j’ai reçu malgré mon humeur épouvantable et mon attitude horrible. Ces gens font de leur mieux, soyons respectueux et reconnaissants de leur travail. Nous sommes tous ensemble dans le même bateau entrain de nous sortir tant bien que mal de cette crise jamais vue. Soyons indulgents et compréhensifs. Vous faites du bon boulot! Merci !
Anthony Chabot
20.07.2023
Banque Nationale
Horrible service.En décembre, un conseiller m'a induit en erreur concernant les REER.Au printemps, j'ai demandé un appel pour une consultation pour mon hypothèque. On m'a dit que j'aurais un appel en 48h - je ne l'ai jamais eu.Aujourd'hui, on m'a promis que la directrice de la succursale me contacterait pour régler un problème avant la fin de la journée. Je n'ai pas eu d'appel.La succursale Banque Nationale de Mascouche mérite que ses clients quittent pour une autre institution.

Add Review

Map

480 Mnt Masson, Mascouche, QC J7K 2L5
Banque Nationale