PJC Jean Coutu 720 Bd Monseigneur-Dubois, Saint-Jérôme, QC J7Y 4A5

PJC Jean Coutu





112 Reviews
  • Thursday9 AM–8 PM
  • Friday9 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–6 PM
  • Sunday9 AM–6 PM
  • Monday9 AM–6 PM
  • Tuesday9 AM–6 PM
  • Wednesday9 AM–6 PM




PJC Jean Coutu 720 Bd Monseigneur-Dubois, Saint-Jérôme, QC J7Y 4A5




About the Business

Erreur | Jean Coutu |

Contacts

Hours

  • Thursday9 AM–8 PM
  • Friday9 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–6 PM
  • Sunday9 AM–6 PM
  • Monday9 AM–6 PM
  • Tuesday9 AM–6 PM
  • Wednesday9 AM–6 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Passport photos




Recommended Reviews

Sara Jane Lebrun
26.09.2023
PJC Jean Coutu
J’ai vraiment eu une mauvaise expérience dans cette pharmacie. J’ai dû changer d’antibiotiques pour mon enfant qui est malade. J’ai fait ma commande par téléphone, quand je suis arrivé pour la chercher, j’ai attendu très longtemps. Je pouvais quand même comprendre qu’il y avait beaucoup de monde ce vendredi soir. Arrivée chez moi je constate qu’on m’a fait un fond de bouteille. J’appelle et on m’explique qu’ils ont manqué du médicament en question qu’on va me rappeler pour le reste de la prescription. J’appelle le lendemain pour savoir quand je peux m’attendre à avoir le reste. On me répond que finalement ils l’ont. Je demande quand je peux passer pour qu’il soit près, on me dit dans 1h. Quand j’y retourne finalement 1h plus tard, on me fait encore attendre me disant qu’ils doivent faire la préparation alors qu’il n’y a clairement personne d’autre que moi le samedi matin…
Etienne St-Laurent
26.08.2023
PJC Jean Coutu
Horrible service . Will be switching to pharmacy
Adams Maintenance
08.08.2023
PJC Jean Coutu
Very slow service and seems like they have no idea what they are doing
Francois Levesque
31.07.2023
PJC Jean Coutu
Drugstore Quick and I think it is the best place to go to very friendly people polite I could say like family
Johanne Vallieres
26.07.2023
PJC Jean Coutu
Cliente ça fait 5 ans. Encore une fois on ne peut m'accomoder. Toujours long pour avoir nos prescriptions.Je viens de transférer mon dossier et la nouvelle pharmacie va m'accomoder. En lisant les avis je m'aperçois que ça ne suis pas la seule à être déçue de Jean Coutu sur Grand Héron. En passant mon mari aussi a transférer son dossier.
Stéphanie Huneault
21.07.2023
PJC Jean Coutu
Franchement… ils ont voulu facturé pour imprimer la liste de prescription de mon père… je tien à signaler que c’est gratuit dans les autres Jean-couru où j’ai été… lorsqu’il a vu qu’ils chargeaient, il a demander d’être rembourser et qu’il allait demander à quelqu’un de le faire avec lui… ils ont donc remboursé et jeté les feuilles…wow! Combien de personnes âgées se font prendre leur argent par ces gens car ils ne connaissent pas ça ou ils n’ont personne pour les guider!
Lamont Madeleine
19.07.2023
PJC Jean Coutu
Bonjour aujourd’hui le 2 avril service pourri à la caisse jeune fille qui n aime pas les aînés qui refuse de donner le rabais au aînés si ont lui demande toute sorte excuse bête comme ses deux pied cela fait qu’elle que fois que je tombe sur cette même caissière toujours égale toujours désagréable très triste de voir ça je crois qu’elle est tout simplement pas à ça place mario gagne
Lyne Froment
13.07.2023
PJC Jean Coutu
Cliente de cette pharmacie depuis 2015, j'ai atteint ma patience versus leur service à la clientèle au laboratoire. Le client me semblait peu important pour eux suite à diverses occasions au fil des ans. Toutefois au début mai 2021 l'ultime situation s'est produite. Suite a ma sortie d'hospitalisation, je me présente au comptoir d'ordonnance pour une nouvelle prescription. Je demande le temps d'attente mentionnant que je sors à l'instant de l'hôpital. On l'indique une vingtaine de minutes alors je décide d'attendre les médicaments. Je me rends compte que des clients s'étant présentés également pour de nouvelles ordonnances au comptoir ( et non par des commandes en ligne ou telephoniques) sont servis avant moi. Par 2 occasions je mentionne que j'attends depuis plus longtemps que prévu et que je perd des forces. On m'indique alors que je dois voir la pharmacienne qui elle a poursuivi ses occupations sans porter attention à ma condition. Au bout d'une heure elle finit par me faire passer. Je suis contrariée et le lui fait savoir. Elle m'ndique d'un air supérieur que si je ne suis pas contente je peux changer de pharmacie. Sans aucune considération pour le délai exagéré que j'ai subit. Hé bien aujourd'hui je suis heureuse de leur faire savoir que Familiprix m'a aceuilli à bras ouvert et avec le sourire.

Add Review

Map

720 Bd Monseigneur-Dubois, Saint-Jérôme, QC J7Y 4A5
PJC Jean Coutu