Bijouterie Milano 40 Rue Évangéline, Granby, QC J2G 8K1

Bijouterie Milano





38 Reviews
  • Thursday9:30 AM–8 PM
  • Friday9:30 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday10 AM–5 PM
  • Monday9:30 AM–5:30 PM
  • Tuesday9:30 AM–5:30 PM
  • Wednesday9:30 AM–5:30 PM




Bijouterie Milano 40 Rue Évangéline, Granby, QC J2G 8K1




About the Business

bijouterie milano Home | bijouterie milano

Contacts

Call Us
+14503722222
40 Rue Évangéline, Granby, QC J2G 8K1

Hours

  • Thursday9:30 AM–8 PM
  • Friday9:30 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday10 AM–5 PM
  • Monday9:30 AM–5:30 PM
  • Tuesday9:30 AM–5:30 PM
  • Wednesday9:30 AM–5:30 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store shopping




Recommended Reviews

martin catudal
20.10.2023
Bijouterie Milano
Je suis très satisfait des produits vendus, les femmes ont bien compris mes demandes, ils ont fabriqué mon jonc unique et exceptionnel à un prix juste. Je recommande énormément, très professionnel malgré la grosseur du local, c les meilleurs de la ville de granby
Guylaine Lamontagne
15.10.2023
Bijouterie Milano
Très beau mais, très dispendieux aussi. La pandémie a le dos large. Alors, elle a fait augmenter les prix...
Ron Dagenbach
04.10.2023
Bijouterie Milano
Nous avons achetés nos bagues de mariage /fiançailles chez Milano et étions satisfait du prix et de la qualité du produit . Quand nous sommes revenus pour faire changer la pile d'une montre, la dame au service nous reconnaissant à proposé le nettoyage des bagues. Très bon service. Merci
Taylor Zinn
04.09.2023
Bijouterie Milano
À éviterLe service que nous avons eu de la conseillère était bien apprécié et sur ce point je n’ai rien à dire. Toutefois, je vous conseille fortement d’aller acheter vos bijoux important ailleurs. Le service après-vente était du moins à dire médiocre. Nous avons acheter notre bague de fiançaille à cette boutique et ça à pris 2 mois pour l’ajustement et dans ce 2 mois il a fallu la retourner 2 fois pour des erreurs majeures (manques de diamants et diamants principale lousse). De plus, les gestionnaire nous levaient le ton lorsqu’on demandais soit un remboursement, une compensation ou lorsqu’on leur disait qu’il y avait un manque de professionnalisme. Nous avons compris assez rapidement qu’un remboursement n’était pas une option. Finalement, ça fait maintenant plusieurs fois qu’on nous dit que les bureaux vont nous appeler et ils ne le font pas, il faut toujours appeler nous mêmes pour faire le suivi. Après notre expérience du moins frustrante et désagréable, nous avons demandé si nous pouvions avoir une garantie prolongée avec raison. La conseillère nous a dit que nous recevrons un appel la semaine suivante et cela fait maintenant 2 semaines et nous avons toujours pas eu d’appel.
Olivier Ballard
16.08.2023
Bijouterie Milano
Vraiment a eviter leur bijoux brise a rien pis apres sa te dit en pleine face tes dure avec bin oui quand c rendu sa brise au deux jour ya de gros probleme jai meme ete au centre ville la faire arrenger et sa rebriser jimagine ps des montre dispendieuse comment c risquer
olivier lusignan
30.07.2023
Bijouterie Milano
Pire service après-vente que je n’ai jamais vue. Ils ont perdu un diamant sur la bague de fiancé a ma conjointe, et le gérant, M. Jean-Jacques, ne sais pas parler au clients. Durant notre conversation, il ne me laissait pas parler et levait le ton contre moi sans arrêt, je suis resté polie et il ne s’est pas excuser une fois pour le problème et ne faisait que détourner mes questions en passant le blâme a d’autre gens. Il ne sais pas comment gérer un problème adéquatement et ne sais pas comment parler au gens.
HennessE
23.07.2023
Bijouterie Milano
J’ai acheter une montre pour me rendre compte le lendemain en regardant sur internet que c’etais une copie d’une rolex (submariner) ce qui est selon moi très décevant mais sinon ce sont de bonne/belle montre
Robert Clark
20.07.2023
Bijouterie Milano
Très satisfait. Beaucoup de choix et une accueil très chaleureux.À retourner c'est sur.MerciAussi, tu te sens pas regarder de haut, ni jugé du budget.
Yvan Couture
15.07.2023
Bijouterie Milano
Ils ont une politique de remboursement basée que sur une les notes de crédit seulement, afin de vous forcer à revenir acheter là. C’est faire de la business avec l’éventualité de devoir fermer les portes parce que ce n’est plus une façon acceptable de traiter la clientèle qui va fuir cette place.Bonjour Nathalie,Avec votre réponse, je comprend le bien-fondé de votre politique pour l’occasion présentée dans votre mise en situation. Toutefois, cette politique perd de sa légitimité lorsqu’elle est appliquée aussi rigoureusement concernant l’achat d’un simple bracelet-montre qu’une première préposée nous a d’abord fait payé en attendant de voir la responsable qui s’occupe de la pose des bracelets, diagnostiquer que la montre était en fin de vie. L’achat a été fait en payant comptant et le bracelet n’a jamais été installé et n’a jamais été entre nos mains. il était donc tout neuf, jamais manipulé encore.Alors pourquoi maintenir dans ce cas-ci que la politique de remboursement devait mordicus être une note de crédit ? Il aurait fait honnête de juste remettre l’argent au lieu d’ainsi forcé une vente de montre avec votre politique de note de crédit.PS: Aussi, vous devriez aviser vos employées de ne jamais manipuler les batteries à mains nues mais d’utiliser des pinces comme dans toutes les autres bijouteries pour ne pas saboter la longétivité de la pile.

Add Review

Map

40 Rue Évangéline, Granby, QC J2G 8K1
Bijouterie Milano