PJC Jean Coutu 1080 Bd du Grand Héron, Saint-Jérôme, QC J5L 1G2

PJC Jean Coutu





88 Reviews
  • Thursday9 AM–10 PM
  • Friday9 AM–10 PM
  • Saturday9 AM–9 PM
  • Sunday9 AM–9 PM
  • Monday9 AM–9 PM
  • Tuesday9 AM–9 PM
  • Wednesday9 AM–9 PM




PJC Jean Coutu 1080 Bd du Grand Héron, Saint-Jérôme, QC J5L 1G2




About the Business

Erreur | Jean Coutu |

Contacts

Hours

  • Thursday9 AM–10 PM
  • Friday9 AM–10 PM
  • Saturday9 AM–9 PM
  • Sunday9 AM–9 PM
  • Monday9 AM–9 PM
  • Tuesday9 AM–9 PM
  • Wednesday9 AM–9 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Drive-through
  • Passport photos




Recommended Reviews

Roy M
07.10.2023
PJC Jean Coutu
No complaints here! Staff is nice, pharmacist is always ready to help and answer questions I have.My experience here is always great! Merci.
Elany Parmentier
18.09.2023
PJC Jean Coutu
Je suis cliente à ce Jean Coutu depuis environ 5 ans et le personnel est toujours courtois et poli. Je fais toujours préparer ma commande d’avance, mais lorsque ce n’est pas le cas je n’attend pas plus de 20 minutes pour ma prescription. Les pharmaciens et pharmaciennes sont toujours de bons conseils et je ne me sens jamais comme un « numéro ».
Patrick Carpentier
13.09.2023
PJC Jean Coutu
Je suis client depuis 2 ans, je fais 1 a deux conjonctivite par annees, ils ont refusé de me donné des goutes sous pretexte que j aurais un alergie. Un alergie ne fait pas des secretions. J ai ete ayeur et vous avez un client en moin. Bravo.
Claudia L.
08.09.2023
PJC Jean Coutu
Ces dernières semaines, mon expérience à cette pharmacie que je vais depuis 5 ans a été plutôt décevante.Le temps d'attente au service à l'auto est très long. Lors de mes 2 dernières expériences, il y avait une seule voiture devant moi. Pourtant, j'ai attendu plus de 20 minutes.J'ai demandé à la commis quelle était la raison de l'attente. Elle me mentionne que le pharmacien devait préparer les antibiotiques.A mon avis, ce type de service devrait être fait à l'intérieur. Lorsque nous passons au service à l'auto, c'est pour un service rapide.Autre point: sortir du stationnement est très dangereux. A deux reprises (hiver 2021 et 2022), j'ai contacté l'assistante gérante pour lui faire part de la situation. Il y a un immense banc de neige qui cache l'accès au boulevard du Grand Héron en direction est (St-Jérôme).J'ai failli avoir à plus d'une reprise un accident. Rien n'a été fait à ce jour pour remédier à cela.Un autre point décevant. J'ai envoyé 3 demandes par fax afin de valider si un produit peut avoir une interaction entre mes médicaments. La pharmacie ne m'a jamais communiqué pour me donner l'information....silence radio.Si je lis le rôle d'un pharmacien sur l'ordre des pharmaciens du Québec il est indiqué Si vous avez des questions sur votre traitement médicamenteux, les effets secondaires ou des interactions entre vos médicaments, consultez votre pharmacien. Il est l’expert qui pourra vous aider.Un service très décevant.En bout de ligne, je suis vraiment déçue du service de cette pharmacie.
Amélie Lauzon
03.09.2023
PJC Jean Coutu
Déçu du service reçu, ma Mère est allée pour un conseil pour ma fille de 3 ans, la pharmacienne était occupé à remplir des papiers donc la technicienne dit qu’il y a 35 min d’attente pour voir la pharmacienne….. il y avait aucun client un soir tranquille……Le besoin santé du client devrait passer avant tout le reste … très déçu du professionnel de la santé.
MIAT Ihsan
24.08.2023
PJC Jean Coutu
Très déçu de ma dernière visite. 30 minutes après avoir fait un appelle pour renouveler les médicaments, je me présente. Et je parle à Carole.D la caissière au laboratoire et elle me mentionne qu’il n’y pas eu d’appel ou de médicaments préparé. C’est aussi important de mentionner qu’elle avait un attitude de jugement depuis mon arrivée au service au volant. Confus, jai quitté le service au volant et j’ai faite le tour pour repasser de nouveau au service au volant. Cette fois-ci, je lui confirme avoir appelé . Maintenant, elle me mentionne que ce n’est pas prêt et que ça va prendre au moins un gros 30 minutes… alors au début elle me dit non et maintenant oui mais ce n’est pas prêt ? Je me présente 30 minutes plus tard , le service au volant est fermé. Alors je rentre et je rencontre de nouveau Carole.D avec la même attitude qu’au début, très déplaisante... conclusion,se faire traiter avec le moindre respect est devenu un Luxe.
Mounir Ileqmane
15.08.2023
PJC Jean Coutu
La pire pharmacie au niveau d'attente les délais sont très long. Et si vous demander combien de temps ça va prendre!!! Les Personnelles n'aime pas cette question et ça paraît sur le comportement. Je ne conseille personne à ouvrir un dossier chez eux.
Sophie M
10.08.2023
PJC Jean Coutu
Cela fait plusieurs fois que j'appelle pour faire préparer mes médicaments une à deux journées à l'avance et ils ne le sont jamais lors de la cueillette. Aucune note au dossier, comme si aucun appel n'avait été fait la veille pour tout faire préparer.Assez décevant, nous avions pourtant un bon service à cette pharmacie il y a de cela quelques mois.
sandy Ouellette
27.07.2023
PJC Jean Coutu
Personnellement, j’ai toujours eu un service impeccable, et ce, depuis maintenant 3 ans.Mon fils a une maladie complexe et prend énormément de médicaments. Nos prescriptions sont toujours prêtes, renouvellement toujours fait lorsque demandé et sinon, ils nous dépanne toujours. Chaque fois qu’ils ne sont pas sûr pour mon fils, les pharmaciens font les recherches nécessaires ou appellent l’un des médecins de mon garçons.Ce soir, j’ai eu peur, car à la maison, il y a eu une erreur. J’ai appelé et immédiatement, on m’a transféré le pharmacien sur place. N’étant pas sûr vu la situation, il m’a conseillé d’appeler le centre anti poison. Tout s’est très bien terminé, mais il a quand même pris le temps de nous rappeler dans la soirée pour s’assurer que mon fils allait bien et que nous avions réussi à avoir une réponse à nos questions. Nous avons toujours eu ce genre de services attentionnés et présents pour nous. C’est sécurisant. Juste wow pour ma part.
Louis chartier
22.07.2023
PJC Jean Coutu
Great access from highway nice brand new pharmacies

Add Review

Map

1080 Bd du Grand Héron, Saint-Jérôme, QC J5L 1G2
PJC Jean Coutu