National Bank 160 Rue Saint-Charles O, Longueuil, QC J4H 1C9

National Bank





37 Reviews
  • Thursday10 am–7 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–5 pm




National Bank 160 Rue Saint-Charles O, Longueuil, QC J4H 1C9




About the Business

Succursale Banque Nationale | Longueuil, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 160, rue St-Charles Ouest Longueuil, QC, J4H 1C9. Contactez-nous au (450) 651-7200

Contacts

Hours

  • Thursday10 am–7 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–5 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

B K
19.10.2023
National Bank
Came 4 times to the branch for a debit card that did not work had to call the call center after months for them to tell me they had put a restriction on my debit card really the worst experience I had so far with a bank. I loose a morning or afternoon everytime to come to that bank for them to change pin and not look into the issue
Canalrouge !
13.10.2023
National Bank
Pour la clientèle je m’y attendait à plus comme endroit comparer à celui du chemin Tremblay
Marco Di Giacomo
16.09.2023
National Bank
Service as expected from BNC, non existent.
phuong-minh phan
16.09.2023
National Bank
Directrice du service à la clientèle n'a aucune compassion pour la clientèle âgée. Elle insiste pour qu'une dame de 87 ans se présente en personne pour fermer un compte alors que le formulaire requis signé par la dame âgée lui a été transmis. De plus les places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ne se trouvent pas à proximité de l'entrée. Les personnes à mobilité réduite ne sont donc pas les bienvenues!Tout un contraste avec Desjardins, où les places de stationnement réservée sur aux personnes à mobilité réduite sont en nombre suffisant et à proximité de l'entrée. Le personnel offre même de se déplacer au domicile de la dame âgée pour lui éviter le déplacement. Deviner où la dame âgée transférera ses économies?
Andreas Brieger
11.09.2023
National Bank
Mauvais service aux entreprises, maintenant ils n‘ont meme plus d‘argent comptant a cette succursale. 30 minutes de gaspillage de temps pour faire du change a la succursale avec argent comptant la plus proche à chaque fois…
Charles-Antoine Adam
21.08.2023
National Bank
EDIT: 1 semaine plus tard toujours aucun rapelle de la part du conseiller, la reponse plus bas n'était que de la frime pour vous faire accroire qu'on vous rapellera!Allez ailleurs je n'ai peut-etre pas un bon credit, mais mon conseiller n'a jamais été capable de faire un simple retour d'apelle!Il m'a confirmer a plusieurs reprise j'aurais un retour d'ici 1 a 2 journée...Le job d'un conseiller financier est certainement de conseiller son client pour l'amelioration de ces finances vous avez clairement raté votre objectif ici..Les offres de la BNC sont incomparable pour un futur ingénieur je reviendrai a la BNC lorsque mon credit se sera ameliorer, mais surement pas ici.
Cynthia Morin
07.08.2023
National Bank
J'étais avec cette banque il y a un peu plus de 5 ans, j'ai changé car il y a aucun avantage intéressant et les frais fixes sont dérisoires comparer à ce que la concurrence offre. J'ai maintenant un prêt pour ma voiture avec eux, j'ai donc dû réouvrir un compte pour gérer mes paiements et je paye 4$/mois pour pouvoir payer en avance. LA JOKE: cela fait 35 jours qu'il y a un erreur technique et que je ne peux déposer des chèques par l'appli. Je suis même allé au comptoir pour règler cela, et maintenant lorsque je veux utiliser cette argent pour rembourser mon prêt, la page suivante m'indique que je dois avoir un compte bancaire pour faire ce genre de transaction.???????????????????????Je ne peux rien faire via l'appli et être autonome.Je suis en attente téléphonique au soutien technique depuis plus de 40 min, toujours pas de réponse, les services sont difficiles, problème technique par dessus problème technique, cette banque m'a fait perdre énormément de temps et de patience. Dès que je peux payer mon prêt en totalité, je ferme mon compte chèque et m'arrange pour ne plus JAMAIS faire affaire avec cette banque. TRES MAUVAISE EXPERIENCE
Jean Noel
21.07.2023
National Bank
Heures d'ouvertures limitées comme la plupart des banques, quoique certaines semblent s'adapter à la demande et la réalité.On m'a déjà fait attendre 30 minutes alors que j'avais un RDV fix, pcq la conseillère était en réunion d'équipe. Qui est le plus important, le client ou le staff meeting" (!?). J'en suis demeuré plutôt amer.Sinon
Master Masseur
19.07.2023
National Bank
Malgré le manque de personnelj ai toujours eu un excellent service comparer a celui dans le centre d achat Desormeaux..En plus le personnels est attentionnés et ravissants...
Louis-philippe caron
15.07.2023
National Bank
Excellent service de la part de Marie-Philippe Grenier en investissement, explication très claire. Elle a su prendre le temps de bien m’expliquer tous mes options et de répondre à tout mes questionnements. Je recommanderais sans hésitation.

Add Review

Map

160 Rue Saint-Charles O, Longueuil, QC J4H 1C9
National Bank