Labelle Service Eléctroménagers 214 Bd du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7

Labelle Service Eléctroménagers





32 Reviews
  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours
  • ThursdayOpen 24 hours




Labelle Service Eléctroménagers 214 Bd du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7




About the Business

|

Contacts

Website
Call Us
+14504355935
214 Bd du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7

Hours

  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours
  • ThursdayOpen 24 hours

Features

  • Credit cards




Recommended Reviews

Maxim Légaré
20.10.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Très bon service et ma vendu le bon produit au bon prix !
Kim N.
19.10.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Très bon service, nous as démontrer les possibilité d'installations de notre pièce, Mr. très connaissant...
Francis
30.09.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Monsieur Labelle est venu chez nous pour réparer notre frigo. Il nous a dit qu'il allait commander une pièce et la recevrait dans la même semaine. Plus de 10 jours s'écoulent et toujours aucun retour d'appel malgré les nombreux messages laissés. Je ne recommande pas...
Francoise Dupere
18.09.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Très décu laissé 3 messages et jamais de retour d'appel de sa part nous voulons encourager local mais lui ne semble pas vouloir contribuer. Dire qu'avant dans temps de Gilles Calvé mon dieu que le service était autrement que ca.
G L
04.08.2023
Labelle Service Eléctroménagers
J’ai communiqué avec M. Robert Labelle en avant-midi et il m’a donné rendez-vous le lendemain matin à 8:30. Il s’est présenté à l’heure convenue.Il m’a donné de bons conseils pour éviter de communiquer avec des techniciens dans le futur.En une année, c’était la 3e entreprise avec qui je faisais affaire et la 4e fois que je les contactais pour un problème d’allumage avec mon four au gaz.M. Labelle a rapidement constaté la cause de la problématique. Il m’a expliqué que le 1er technicien que j’avais contacté qui avait mis un allumeur qui ne convenait pas à mon modèle de four (pièce générique au lieu d’une originale). Le 2e technicien n’avait pas testé cette pièce et a changé la pompe à gaz… après 5 mois d’attente pour le technicien et la pièce (changée pour rien, car cela n’a pas réglé la problématique).Cet autre technicien a aussi changé le panneau électronique : ce dernier était défectueux et ne fonctionnait pas du tout. Il a dû remettre le mien qui fonctionnait beaucoup mieux.M. Labelle m’a expliqué comment ‘reseter’ le panneau lorsqu’il y a une panne électrique: je n’ai pas eu à en acheter un nouveau.En résumé : service rapide, efficace et générosité pour les conseils. Je recommande vivement M. Robert. Merci
Nishika Pedro
25.07.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Un drôle de numéro ce monsieur. Il nous avait donne rendez-vous et il n 'est pas venu au rendez-vous. Il n'a pas rappelé pour dire qu'il me passerait pas.Mon conjoint pense même lui envoyer sa facture de professionnel car il avait pris conge de la cliniqie pour être présent tout l' après midi. Chose certaine il ne revient plus dans notre maison. On ne lui fait plus confiance. Et dire que le père nous avait vendu le premier lave-vaisselle Maytag...on est loin de Labelle Maytag d il y a quelques années...ça va pas bien...
Dyane Giguère
23.07.2023
Labelle Service Eléctroménagers
J'avais un morceau brisé dans mon lave vaisselle, je savais très bien lequel. J'ai telephoné pour savoir le cout de la pièce. Monsieur Labelle voulait venir sur place, j'ai dit que j'enverrais plutot une photo pour éviter le déplacement $$ $, il n'a pas voulu, il voulait absolument venir et il m'a dit que le déplacement serait gratuit. Je l'ai cru : puisque je suis a meme pas 5 minutes de distance. Il est venu en passant et a immédiatement constaté que c'est bien le morceau que je lui ai décrit qui est a remplacer. Il est resté environ 5 minutes. Il m'a rappelé pour me dire que le morceau coute 250$ parce que la piece ne se vend pas tout seule: Maytag vend seulement la pièce avec l'hélice et tout le pataclan. Avec le temps pour réparer ca couterait au alentours de 400$. Je choisis de laisser faire mais il veut tout de mëme que je lui paie 100$ pour son déplacement alors qu'il m'avait dit que c'était gratuit. Quand je lui rappelle ses paroles il me dit qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie..... Moi je l'ai cru, je pense ce que je dis et je crois ce qu'on me dit.............
Kelly Lafond
23.07.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Ça fait plusieurs fois qu’on fait affaire avec cette compagnie pour des réparations. Cette fois on a eu un problème avec notre four, il a dit qu’il allait commander une pièce pour nous et nous rappeler lorsqu’il l’a reçoit. Ça fait plus d’un mois. On a appeler plusieurs fois, laisser des messages vocaux et en vain. Pas un seul retour d’appel. Si il ne trouve pas la pièce ce n’est pas trop demander d’au moins faire un suivi avec nous et nous dire ce qu’il en est. Je suis très déçue car le monsieur avait l’air gentil. Pour le service à la clientèle on repassera
Manon Pare
21.07.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Service hors pair, courtois, rapide et efficace. Bravo !!
Jean-francois beaulieu
20.07.2023
Labelle Service Eléctroménagers
Très bon services au comptoir des pièces on m'as proposer de faire reparer mon circuit électronique de four plutôt que de le remplacer. Merci!

Add Review

Map

214 Bd du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7
Labelle Service Eléctroménagers