Comptoir Luxe 1100 Rue Galt E, Sherbrooke, QC J1G 1Y5

Comptoir Luxe





24 Reviews
  • Friday9:30 AM–12 PM, 1–3 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Tuesday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Wednesday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Thursday9 AM–12 PM, 1–4 PM




Comptoir Luxe 1100 Rue Galt E, Sherbrooke, QC J1G 1Y5




About the Business

Accueil |

Contacts

Call Us
+18192002140
1100 Rue Galt E, Sherbrooke, QC J1G 1Y5

Hours

  • Friday9:30 AM–12 PM, 1–3 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Tuesday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Wednesday9 AM–12 PM, 1–4 PM
  • Thursday9 AM–12 PM, 1–4 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space




Recommended Reviews

Jean-Michel Matteau
29.09.2023
Comptoir Luxe
Service et travail impécable du début à la fin. Super heureux de nos comptoires. Je recommande !
Guylaine Fournier
28.09.2023
Comptoir Luxe
Très satisfait, gens professionels , compétent. Super équipe.Merci !
Vicky Poirier
14.09.2023
Comptoir Luxe
Excellent service, on prend le temps de discuter de nos besoins et nous proposer les produits. Service rapide pour les mesures et délais de livraison respecté. Je recommande!
F Lefebvre
06.09.2023
Comptoir Luxe
Nous n’avons rien à dire sur le service. Nous avons été très bien conseillé et le service était rapide. Nous avons changé les comptoirs de nos trois salles de bain et de notre cuisine à cet endroit (comptoir et dosseret). Malheureusement, environ 3-4 mois après la pose de notre dosseret (Quartz), il a commencé à jaunir devant le four. Nous avons appelé une première fois où un employé s’est déplacé pour nous dire qu’effectivement, c’était un problème qu’ils avaient des fois avec le quartz apposé comme dosseret. Nous n’avons jamais été informé que cela pouvait se produire. Il a tenté de le laver mais rien à changé. Nous avons communiqué avec eux une seconde fois pour savoir qu’elle était la solution étant donné que le dosseret n’avait même pas un an. L’employé m’a demandé de m’envoyer une photo du dosseret et qu’il allait envoyé cette photo à son fournisseur. Il a ensuite arrêté de répondre à mes courriels. Lorsque je l’ai rappelé quelques semaines plus tard, il m’a dit que c’était impossible que le dosseret jaunisse et que la seule raison pour laquelle cela pouvait se produire c’est que ma cuisine avait pris en feu… Il m’a aussi dit que son fournisseur était supposé de m’avoir appelé, ce qu’il n’a pas fait. Il a fini en disant qu’il n’allait rien faire pour notre problème (aucun remboursement ou aucun échange). Nous sommes très déçu du service après vente… nous devons alors arracher notre dosseret en quartz qui n’a même pas été acheté il y a un an et nous devons complètement le changer. Sur leur site internet, il est inscrit que leurs techniciens sont spécialisés dans la réparation d’un bris, mais malheureusement, pour notre cas ils n’ont rien fait
Luc Ethier
31.08.2023
Comptoir Luxe
Très bon service en magasin avec courtoisie et sourire, livraison et installation en temps relativement court et très bon travail des installateurs aussi très courtois et avec le sourire. Merci!
Julie Gauthier
07.08.2023
Comptoir Luxe
Service plus qu’impeccable. J’adore mes comptoirs. Service rapide et parfait. Que du beau à dire sur mon expérience avec eux. Merci
Alexandre Coussa
02.08.2023
Comptoir Luxe
On nous a rapidement prit en charge par Vincent de comptoir Luxe quand on s'est rendu compte que les mesures avaient été mal prises. En dedans de 3 jours la réparation était fait et le tout fonctionnel! Bonne qualité et service après-vente vraiment incroyable!
Pénélope Paradis-Gravel
26.07.2023
Comptoir Luxe
Excellent service je recommande fortement !!!
Daniel Deschamps
24.07.2023
Comptoir Luxe
Plus que satisfait d'avoir choisi cette entreprise. Non seulement la soumission était la plus basse mais leur service a été incroyable. On nous fait un suivi a chaque étape et on s'assure que tout est à notre satisfaction. Si je pouvais mettre une étoile de plus, je le ferais. Je remercie le directeur des ventes, Vincent Foucher pour son excellent service. Une experience au delà de mes attentes. Merci pour l'excellence de votre service à la clientèle.
Justin Desautels
19.07.2023
Comptoir Luxe
Très satisfait. J'ai fait changé mon survêtement d'îlot et le fini est plus que parfait! Un service professionnel à la hauteur de mes attentes.

Add Review

Map

1100 Rue Galt E, Sherbrooke, QC J1G 1Y5
Comptoir Luxe