Pro-Fab Québec 2210 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2H7

Pro-Fab Québec





53 Reviews
  • Wednesday9 am–5 pm
  • Thursday9 am–5 pm
  • Friday9 am–4:30 pm
  • Saturday9 am–4:30 pm
  • Sunday10 am–4:30 pm
  • Monday9 am–5 pm
  • Tuesday9 am–5 pm




Pro-Fab Québec 2210 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2H7




About the Business

Maisons usinées et préfabriquées | Groupe PRO-FAB inc. | Pro-Fab est un chef de file dans la construction de maisons usinées modulaires et préfabriquées au Québec. Contactez nos experts au 1 855-880-2288.

Contacts

Call Us
+14186814422
2210 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2H7

Hours

  • Wednesday9 am–5 pm
  • Thursday9 am–5 pm
  • Friday9 am–4:30 pm
  • Saturday9 am–4:30 pm
  • Sunday10 am–4:30 pm
  • Monday9 am–5 pm
  • Tuesday9 am–5 pm

Features

  • Onsite services
  • Online estimates




Recommended Reviews

Mathieu Cote
21.10.2023
Pro-Fab Québec
Ben gentil mes une fois vendu service apres vente pourri . Switch des lumièred 75% la maison a l'envers ,fuite eau ,tank a eau chaude marche pas... Melanie lecompte jattend encore ton appel en passant
Sarra Belgaied
15.10.2023
Pro-Fab Québec
Si seulement j’avais la possibilité de mettre des étoiles négativesUne expérience très négative après 5 ans de la construction on découvre que c’était le choix le plus terrible de notre vie malheureusement
Sébastien Lépine
03.10.2023
Pro-Fab Québec
Mise à jour: 1 an après la livraison de la maison, toujous des choses non finie par Profab et ils agissent comme si nous n'existions plus. Le chèque est rentré alors pourquoi se forcer?L'expérience avait commencée avec un 4 étoiles mais à partir de la phase de construction, quel désastre de communication & d'organisation! Il faut constament rappeler et menacer le service apres vente pour que les problèmes se reglent. C'est nous qui avons dû gérer plein de dossier que normalement nous n'aurions pas dû car le travail ne se faisait pas chez Profab(Exemple parmis tant d'autres: On attendait depuis 2 semaines notre comptoir de cuisine et lorsque ma conjointe a appelée chez le fabricant, ils nous on dit que la commande de faire le comptoir n'avait pas été fait par Profab. Résultat, un autre 3 semaine de plus à vivre sans comptoir et lavabo de cuisine ce qui n'aurait pas eu lieu si Profab avait fait la demande lorsque nos armoirs ont été installés. ).Donc en allant avec eux, attendez vous à gerer le chantier car aucun contremaitre viendra s'assurer que tout est fait comme il faut sauf une fois le chantier terminé"... Je recommencerais avec un constructeur clé en main plutôt qu'une maison à moitié fini de chez Profab."
canuel jacques
01.10.2023
Pro-Fab Québec
En tout cas, ça commence très bien, à suivre...Ça se gâte un peu à la visite décoration, ça va très vite, beaucoup de points à valider, corrections d'erreurs, pression pour signer rapidement (48h). Résultat un changement mineur 3 jours plus tard, (couleur de colonnes) nous a couté des frais de 500$. Rien à faire ce sont eux qui ont raison, c'est le contrat, aucune flexibilité. On se croise les doigts pour la suite car ils cherchent beaucoup à nous rendre responsable de ce qui peut arriver. Pour finir, maison incomplète et plus de réponse du service à la clientèle. Je devrai donc me battre et réclamer auprès de la garantie des maisons neuves. Au final fin des travaux en juin pour une maison livrée en octobre. Bonne construction, employés sur le chantier compétents, service à la clientèle et administratif déficient.
Jonathan Brideau
21.09.2023
Pro-Fab Québec
Premiere rencontre parfaite et acceuil sympathique par un conseiller compétent. Merci monsieur Métivier
Nick B (.Exe)
12.09.2023
Pro-Fab Québec
Stay away from this company. / Rester loin de cette compagnie.Si vous avez des problèmes avec des fuites, des murs croches et ainsi de suite, vous n'aurez aucuns suivi de la part de Profab. Vous n'existez plus pour eux dès qu'ils installent la maison et reçoivent votre argent.Sans parler des délais épouvantable pour toutes sortes de choses annodines qui ne devraient pas êtres et des sous-contractants engagés qui botch leurs jobs.Si vos maisons étaient mieux construites et s'il y avait un suivi sur celles-ci par après, vous auriez peut-être moins de plaintes de vos clients".À moins que le problème soit dans la Direction et dans les bureaux..."
Guylaine D'Astous
20.08.2023
Pro-Fab Québec
compagnie qui ne respecte pas les délais de livraison, ce qui occasionne des frais supplémentaires et ne respecte pas le contrat. Service à la clientèle qui laisse à désirer. Cela fait 4 fois qu’il change notre date de livraison.Jamais nous recommanderons cette compagnie.
Jess S
24.07.2023
Pro-Fab Québec
Très mauvaise expérience pour nous... Heureusement nous n’avions rien signé encore et je m’explique ici... Nous sommes tombés en amour avec le modèle Robusta il y a 2 ans et nous avions fait affaire avec M. Boudreault a l’époque encore plus coup de cœur car c’est un excellent Conseiller qui connaît son affaire ! Malheureusement incapable de vendre la maison on a donc finit par la louer pour juillet 2019. En Janvier cette année nous sommes allé faire réévaluer le projet et faire faire un estimé tout inclus pour remettre à la caisse. Le prix est de 282 000 tous inclus...Jusqu’ici tout va bien la vendeuse est mise au courant de notre projet qu’avec 2 hypothèques on doit absolument s’assurer du prix final avant de signer quoique se soit...On parle ici d’une maison prix finale d’environ 450 000. (Terrain terrassement sous-sol inclus).... Je demande si je peux payer pour avoir les plans pour m'assuré que mon projet est réalisable au final...C’est hors de question rien à faire pour nous accommoder il faut aller signer. Donc on demande une deuxième soumission juste pour la coquille... mais tout est tellement vague sur la soumission on ne voit pas de prix détaillés on ne voit pas ce qui est vraiment inclus et a quel prix...? ELLE nous rappelle quelque temps après pour nous annoncer des PROMOS et qu'elle nous ferais un bon prix si nous sommes toujours intéressé... Nous sommes en affaire en nous n'avons pas vraiment le temps pour s’occuper du projet et décortiquer la soumission voire si ça a du bon sens ... On demande à notre entrepreneur de s’occuper de tout pour nous. Finalement notre entrepreneur s’arrange directement avec elle. Nous sommes rendu fin mars et nous devons déménager pour le 1er juillet (c’est très dernières minutes notre affaire mais c'est de notre faute...) Elle me rappel le lendemain et me dit que ma grosseur de maison ne se fait pas finalement que ça ne peut pas marché comme inscrit sur ma soumission ???.... On reçoit notre soumission final plus tard le même soir et la coquille coûte 200 000$ une coquille sans rien rien...? et plus petite que prévu.??? (on se dit ils savent qu’on est dernière minute et il gonfle la facture???) J'écris à la vendeuse et lui demande s'il y a une erreur vu le prix de 282 000$ tous inclut du départ et si c’est son dernier prix car elle m’avait rappelé pour me parler de POMOS qui ne sont pas sur la soumission...?Elle me répond au courriel : vous me faite perdre mon temps ce n'est pas ma première on ne se comprendra pas!!!!(Euuuu...??? C'était convenu avec elle que j'allais signé la maison le lendemain pm?? fioufffff....) Si on parlait ici d’un projet de 200$ je comprendrais peut-être une telle réaction... et encore c’est très ordinaire... Mais on parle ici de clients qui auront 2 hypothèques à payer et qui veulent seulement l’heure juste avant de signer quoique se soit... J’ai beaucoup de misère à croire que les gens signent des maisons à cet endroit sans avoir vu les vrais plans et sans même savoir exactement le prix final pour savoir si c'est possible pour eux d'arriver. Tout dans la soumission est une allocation basée au pied carré... Donc voilà notre expérience très dommage pour nous car nous devons recommencer à zéro et déménager deux fois plutôt qu’une...Bref c’est inconcevable pour nous de faire affaire avec une compagnie qui veut seulement une signature et dépôt au premier rendez-vous... Et qui se fou de savoir si leur clients seront capable d'arriver à la fin de mois....On parle ici d'un projet d'une vie ça ne se signe pas après une rencontre d'une heure et 3 emails?? Je n’ai vraiment pas de misère à croire M. Pro env qui donne un mauvais avis sur le service après-vente. Peut-être sommes nous mal tombé? Maintenant à vous de juger....
FIDEK
24.07.2023
Pro-Fab Québec
The only issue I have is the Quebec regulation of French. That being said it’s tough to find information but I’m considering this product if I can find information I can understand and compare
Sami Rached
16.07.2023
Pro-Fab Québec
Malheureusement c’est après 4 ans de construction qu’on découvre les surprises a cause les choix prisMalgré notre accord (preuve par mail) pour laisser le mur des escaliers vide 100% pour un projet très important au futurOn découvre qu’il on choisi une façon de faire très différente de notre accort, profab à mis une poutre (même pas une colonne) qui coupe le mur d’escalier en 2 (sachant que le choix de respect notre accords été facile)En prenant contact avec profab, ils nous ont déjà donné la solution qui aurait dû être la décision prise dès le début !!!Surprise profab ne veux même pas assumer et on doit assumer tousSi quelqu’un veux une conseil de la part d’un ancien client je déconseille fortement

Add Review

Map

2210 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2H7
Pro-Fab Québec