Opto-Réseau Sherbrooke Est 29 10e Avenue N, Sherbrooke, QC J1E 2T1

Opto-Réseau Sherbrooke Est





31 Reviews
  • Wednesday8:15 am–5:30 pm
  • Thursday8:15 am–9 pm
  • Friday8:15 am–5:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:15 am–5:30 pm
  • Tuesday8:15 am–9 pm




Opto-Réseau Sherbrooke Est 29 10e Avenue N, Sherbrooke, QC J1E 2T1




About the Business

Francais | Opto-Réseau Sherbrooke Est |

Contacts

Call Us
+18195642325
29 10e Avenue N, Sherbrooke, QC J1E 2T1

Hours

  • Wednesday8:15 am–5:30 pm
  • Thursday8:15 am–9 pm
  • Friday8:15 am–5:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:15 am–5:30 pm
  • Tuesday8:15 am–9 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • NFC mobile payments
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Éliane
15.10.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Très déçue du service reçu. Personnel non compétant avec un seul but qui est de vendre en ne disant pas les bonnes informations aux clients. Oui j'ai acheté des verres pour lunettes de sport adaptés à ma vue, ce qui n'est pas leur plus grande proportion de vente, mais s'ils en vendent, je m'attends au moins que les informations mentionnées soient adéquates. On m'avait dit que les verres adaptés à ma vue ne changeraient pas le poids de la monture à cause des nouvelles technologies qu'ils ont pour amincir les verres et tout le tralala. En pratique, un mensonge; les lunettes ne me tiennent plus sur la tête et me font mal tellement qu'elles sont lourdes. Aussi, j'ai payé plus cher pour que mes verres transitions soient plus sensibles afin qu'ils se teintent en auto. En pratique, un autre mensonge; les verres ne se teintent pas du tout en auto, même si j'ai le soleil en pleine face. Donc, je leur ai donné 500$ pour un produit qui ne correspond pas aux informations mentionnées, et soyez assuré qu'ils n'auront pas d'autre argent de ma part. Et ce, c'est sans compter une réparation que j'ai faite faire sur une autre monture en même temps et on m'a dit que la colle" appliquée sur la branche de la lunette allait devenir transparente. En pratique
Denis Boutin
21.09.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Jamais eu un si mauvais service! J'ai eu affaire à une dame qui ne m'ecoutait pas. Elle m'interrompait pour me repondre à la question qu'elle s'imaginait que je voulais poser. Lorsque je lui ai demandé son nom, elle m'a répondu fièrement; Lyne Bergeron! Je vous encourage à aller à l'autre Opto Réseau sur King ouest ou ailleurs. Partout sauf au Opto Réseau King est.
marc carriere
18.09.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
When you have an appointment and it's passed 30 minutes and you simply ask if my turn will come soon since i have to go pick up my kid in school and I get the following response tu es dans le service de la sante et le docteur va te voir quand il va le pouvoir" is completely out of this world. Worst thing is
Annie Provencher
02.09.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Depuis que je suis toute petite que je suis suivie là et le service a toujours été parfait. Mon conjoint s'est blessé à l'oeil et il a été vu rapidement, nous évitant d'aller à l'urgence. Vraiment satisfaits :) merci à cette bonne équipe.
Utilisateur Google
26.08.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
J'avoue ne pas trop comprendre les avis négatifs. Pour ma part, j'ai trouvé le personnel très dévoué et Dr. Roy a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions!
Marie
20.08.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Je n'ai pas apprécié le service offert, ni les prix proposés par cette succursale. Lorsque j'ai fait remarquer à la responsable que le prix d'une monture était de 50% plus cher qu'ailleurs, cette dernière m'a ignoré et répondu qu'elle était dans les prix. Elle a précisé par la suite que la différence était causée par rapport au service qu'ils offrent. Je lui demande alors à quel service elle réfère, sa réponse: nous avons la monture que vous cherchez...Ensuite, ils ont refusé de me donner le numéro de la monture afin que je puisse téléphoner à d'autres succursales. Je me suis fait répondre que je devrais aller voir par moi-même...
Angel
15.08.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
J'ai eu un très bon service tant à l'accueil, que les tests avant examen et que pendant l'examen de la vue. Cela fait deux fois que je vois la Dre Meggie Faust et elle est très gentille et nous met tout de suite à l'aise! Je recommande très fortement cette clinique.
Joël Provencher
04.08.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Mes lunettes m'ont coûté 250$ l'an passé et il y a déjà des bris. Les vis qui tiennent ma monture sont lousses et j'ai perdu un verre de lunette à cause du lousse.Je ne suis pas satisfait ni du prix ni de l'efficacité qu'Opto réseau nous offre.De plus, la styliste m'a offert une monture très dé-stylé, j'ai eu l'air de sortir des années 80!Grosse déception ...
Mha Bent
21.07.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Je n'ai pas apprécié le service de cette succursale.Le diagnostic a été machinal et les verres proposés ont été plus dérangeant qu'utiles.D'habitude je vois très bien mais des fois j'ai des difficultés à lire les petits caractères. Je n'ai jamais porté de lunettes.Je désirais avoir des lunettes de lecture et les lunettes qu'ils m'ont vendues ne me permettaient de voir correctement ni de près ni de loin, et elles me donnaient le vertige.Je n'ai pas pu revoir la dame qui m'a passé l'examen de la vue, alors une autre préposée m'a proposé de réduire la puissance des verres. Après plus d'un mois d'attente, car ils m'avaient oublié, je suis allé les voir pour récupérer mes lunettes. Une préposée m'a conseillé de les porter toujours (grave erreur de sa part avec ce conseil).Le tout m'a coûté presque 500$, et au final, je n'ai jamais porté ces lunettes car elles me donnent le vertige et surtout quand je bouge les yeux.Aucun suivi non plus.Opto-réseau devrait mieux former son personnel.Il ne mérite aucune étoile.Une agence qu'il faut éviter.
Sonia Niyonkuru
16.07.2023
Opto-Réseau Sherbrooke Est
Plus de 15 ans que je leur faisait confiance!J’allais à cette clinique depuis mon enfance. Jusque là, ça a toujours bien été. Cependant, la dernière fois que j’y suis allée, j’ai été déçue de mon expérience.Pour commencer, la docteure qui m’a vue s’est contentée de faire l’examen, mais ne me dit rien ou ne m’explique rien, à part « tout est beau ». Pour ensuite me diriger vers les vendeuses. Je lui ai expliqué, que je voulais avoir ma prescription, car j’aimerais acheter ma monture et mes lentilles cornéennes ailleurs. Elle ignora ma demande et me redirige vers les vendeuses. Alors, j’ai acheté ma monture là-bas, car je me sentais mal de ne rien acheter là. Pourtant, à moins de me tromper, si je paie pour un examen de la vue j’ai le droit d’avoir ma prescription, qu’ils le veuillent ou non. Pas vrai?Ensuite, lorsque je les ai appelé un mois plus tard, pour avoir ma prescription, on me dit que ça ne sera pas possible. Bref, on m’explique qu’il y a une note à mon dossier comme quoi, j’ai de l’astigmatisme, chose que la docteure n’avait pas mentionné et qu’elle partie en congé de maternité. Rappelez-vous que la docteure m’a dit « tout est beau » avant de me diriger vers les vendeuses.Bref, n’étant pas une personne qui aime s’obstiner avec les autres, j’ai tout simplement abandonné ma demande. Par contre, j’ai retenue ma lesson, je n’ai plus aucune raison de leur confier ma santé oculaire. Mais bon, it is what is. Ils s’en sortiront avec une cliente de moins et j’ai trouvé une nouvelle clinique!Pour conclure, ce n’est pas tant le refus de me donner ma prescription qui me dérange, mais plutôt le fait que la personne qualifiée pour me parler de la santé de mes yeux, ne m’ai rien dit lors de mon examen. Je trouve cela malhonnête, qu’il me parle d’astigmate au moment que je leur redemande ma prescription.

Add Review

Map

29 10e Avenue N, Sherbrooke, QC J1E 2T1
Opto-Réseau Sherbrooke Est