Banque Nationale 4000 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1V7

Banque Nationale





39 Reviews
  • Thursday10 am–8 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–8 pm




Banque Nationale 4000 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1V7




About the Business

Succursale Banque Nationale | Trois-Rivières, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 4000, boul. des Forges Trois-Rivières, QC, G8Y 1V7. Contactez-nous au (819) 376-6433

Contacts

Hours

  • Thursday10 am–8 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–8 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Bilal K6
16.10.2023
Banque Nationale
Je suis à la banque, le service est tellement médiocre. Une attente qui dépasse 30min et on a décidé de passer la personne qui n'es contente et réclame avant nous. Ils nous ont demandé de se retirer du guichet!!!C'est horrible... 14h30 guichet du centre. 28-01-2022.Pas besoin de me répondre. Car je n'aurai pas plus de détails et explications. Pour essayer d'être honnête et impartial, le service était beaucoup beaucoup mieux.
eric Duguay
11.10.2023
Banque Nationale
Mon garçon de 8 ans a très bien décrit cette banque je cite; il y a vraiment personne qui sort de la banque avec le sourire. Je suis venu pour payer ma carte de crédit bnc mais même avec ma carte de cc et une ID je ne peux la payer car je n’ai pas l’état de compte papier…. Tellement 1970. J’imagine qu’elle n’avait plus de papier carbone.
Chem Intermix
20.09.2023
Banque Nationale
Unprofessional and lazy. I asked for a service, she did not do it and no contact. If she contacted me the following day, I have 4 days to do it at another bank.
Chris Black
14.09.2023
Banque Nationale
Impossible de rejoindre qui que ce soit, impossible d’avoir un rendez-vous et une date et l’heure. Je laisse des messages et des messages, on m’a répondu une fois vaguement…Ce n’est pas compliquer pourtant, j’ai une maison à vendre et une autre à acheter mais il n’y a pas de services au numéro que vous avez comparé à la Banque Nationale.On tombe sur un répondeur pour ci composer le 1, 2, 3 le 4 etc.Vraiment déçu… ce n’est plus la banque que j’ai connu.
Sylvie Charbonneau
01.09.2023
Banque Nationale
Faites, le 1, faites le 2, faites le 3, faite le 1000 on s'en fout, mais ne faites surtout pas le zéro car cette option n'est pas valide et il n' y pas de réceptionniste et surtout, sachez que votre appel est important pout nous, amusez-vous en vous promenant dans les dédales des options, nous, pendant ce temps on s'occupe de quelqu'un d'autre...
frederique trottier
27.08.2023
Banque Nationale
Sa fait 2 fois que je me déplace pour un rendez vous pour ouvrir un compte. Je prend la peine de spécifier que je veut un rendez vous a cette succursale et il m'en prenne un au centre-ville. 2 fois à me prendre congé du travail et me faire virer de bord pour rien. Très ordinaire.
Daniel Rousseau
02.08.2023
Banque Nationale
Service à la clientèle misérable et d'une incompétence total dès l'accueil depuis le changement d'endroit tu te fais recevoir par une personne qui a par ce que tu peux faire via le GA ne sais pas grand chose et doit toujours valider avec une autre personne qui n'est pas plus au courant en plus de faire sa sur un coin de table à l'entrée et en présence d'autre clients vraiment pour la confidentialité on repassera.....
Gilles Nadeau
22.07.2023
Banque Nationale
BN 400 Blv Des ForgesJe trouve cela assez spécial de faire affaire avec un préposé sur le coin d`une table à l`entrée. Pourtant se sont TOUJOURS des affaires personnels qu`on traite. Aussi c`est quand il y a une personne pour nous servir, ça fait 2 fois que je dois retourner car personne m`accueille et ça fait au moins 10 minutes que j`attend. TRÈS déçu du service, pourtant que j`ai transféré mes biens j`avais du service depuis jamais la même personne qui s`occupe de mon dossier.
Carole Desrochers
22.07.2023
Banque Nationale
Je tiens à féliciter M. Olivier Harrison pour son professionnalisme et son efficacité. Bravo à lui.
Jay
22.07.2023
Banque Nationale
Service insatisfaisant, pratiquement impossible de simplement rejoindre la réception par téléphone, le personnel change constamment et manque visiblement de formation. Difficile d'établir un lien de confiance avec qui que ce soit dans une situation du genre. Après plus de 20 ans comme client, je pense maintenant diriger mes finances ailleurs. C'est dommage de gérer autant d'argent et de ne pas être en mesure d'offrir un service et une expérience client à la hauteur.

Add Review

Map

4000 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1V7
Banque Nationale