Banque Scotia 65 Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1R 2A3

Banque Scotia





33 Reviews
  • Thursday9:30 AM–5 PM
  • Friday9:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 AM–5 PM
  • Tuesday9:30 AM–5 PM
  • Wednesday9:30 AM–5 PM




Banque Scotia 65 Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1R 2A3




About the Business

Localisateur de succursales et de guichets |

Contacts

Call Us
+14186912600
65 Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1R 2A3

Hours

  • Thursday9:30 AM–5 PM
  • Friday9:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 AM–5 PM
  • Tuesday9:30 AM–5 PM
  • Wednesday9:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Jonathan Gagnon
22.10.2023
Banque Scotia
J'ai possède un compte bancaire à cette succursale et j'ai été bien servi. Le personnel est courtois et sa été très rapide. Une endroit de confiance comparativement à Desjardins depuis la fuite de données....
Lucie Le Blanc
16.10.2023
Banque Scotia
Great service and suggestions for my needs.
Patrice Louison
11.10.2023
Banque Scotia
MISE À JOUR DU 6 DÉCEMBRE 2022 :Après des appels à Tangerine et Scotia + plainte formelle + quelques avis sur les réseaux sociaux, une employée de Scotiabank m'a finalement appelé pour n'informer que l'accès aux 2 guichets automatiques est maintenant possible 24h/7J.Il s'agissait possiblement d'un manque de communication entre les différents organes de la banque.Merci de votre écoute, malgré ce désagrément.‐-------------AVIS INITIAL : Pourquoi déplacer l'un des 3 seuls guichets automatiques disponibles sur la Capitale Nationale du Palais des Congrès vers la rue Cartier et d'en interdire l'accès hors des maigres heures d'ouverture de la succursale (du lundi au vendredi) ce qui réduit drastiquement l'accès qu'on avait à l'ancien emplacement ?De plus, quand on appelle la succursale on est redirigé vers le centre d'appel et personne ne sait dire si quelque chose sera fait pour régler le problème et offrir un accès 24h/24h en ajoutant un lecteur de carte à l'extérieur pour permettre l'accès à la clientèle.C'est inacceptable.
Sabrina Fillion
28.09.2023
Banque Scotia
DEPUIS 2 MOIS, j'attends qu'ils envoient le chèque de mes fonds communs de placements à mon planificateur financier indépendant. J'ai décidé de changer d'endroit pour avoir un meilleur rendement. On nous mentionne que le chèque a été fait et envoyé mais sans succès. Je ne savais pas que Poste Canada était ''en grève'' mais il semble que c'est le cas !?!? Mon conseiller financier (autre que cette banque) a reçu un chèque pour un montant de quelques sous que nous n'avions pas approuvé et demandé en mois de 10 jours ! Lorsque c'est un petit montant on l'a mais, quand c'est l'inverse, c'est drôle..le chèque ne se rend pas. A t-il été bien envoyé, est-il en route , on t-il annulé et renvoyé un nouveau chèque par la suite? Lorsqu'on les relance, aucun retour à nos demandes et s'il y a un suivi c'est long et difficile d'avoir des détails précis et à jour. On doit presque leur dire quoi faire. On semble les déranger...Mon agent à cette succursale ne semble pas se donner la peine de chercher. Vraiment frustrant, je n'ai jamais eu un aussi mauvais service depuis toutes ces années. J'ai dû écrire au directeur de la banque pour qu'il s'en mêle. Espérant que celui-ci arrange le problème et voit passer mon courriel...Je pense à changer de banque vraiment...
Jessie Borne
19.09.2023
Banque Scotia
Je n'ai pas eu un bon service à la clientèle de plus que pour accéder directement à la succursale, ils nous font passer par le centre d'appel général. C'est donc compliqué!Je devais avoir un retour d'appel de la succursale pour une carte de crédit que j'avais fait la demande, et j'attends toujours le retour d'appel.J'ai donc rappelé au centre d'appel, et la personne à qui j'ai parlé n'a pas vraiment été sympathique. En plus de ne pas m'avoir trouver une solution, je n'ai pas eu non plus l'impression que j'étais vraiment importante comme cliente!
Diane Cote
18.09.2023
Banque Scotia
Accueil, efficacité et professionnalisme peuvent bien résumer le service de la succursale de Place Québec.Le directeur est très proactif et proche de ses clients. Il règle VRAIMENT les problèmes quand il y en a et il retourne ses appels rapidement.Je suis extrêmement satisfaite et recommande cette succursale.
Gilbert Lefebvre
11.09.2023
Banque Scotia
promotion momentum plus, c'est un problème qui demande beaucoup de temps de négociation, problème qui passe d'une main à l'autre, toujours absente et sans résolution.
Jonathan Topping
06.09.2023
Banque Scotia
Je viens d'ouvrir un compte sur mesure pour entreprise et j'ai été très bien reçu. Personnel courtois et accueillant. Le directeur de compte était vraiment sympathique et m'a bien informé sur mes comptes. Il a répondu à toutes mes question et suis très satisfait de mon expérience. Je recommande la banque Scotia et cette succursale à n'importe qui.
Lachlan Stewart
19.07.2023
Banque Scotia
I came during regular business hours, even for COVID, and the location is closed with no explanation anywhere. I set aside a large part of my day for this trip and have an urgent matter than I need to resolve, and this is only adding frustration. To make matters worse, I called their branch phone number and got redirected in circles until I ended up with an outsourced service agent in India. It's hard to stay calm when I'm this mad at a bank I've been a customer of for nearly two decades. Horrible experience.
Geneviève Bellemare
13.07.2023
Banque Scotia
Je viens d’appeler le service de Scotia Bank et j’ai passé plus de 55 minutes en attente pour parler à un représentant. Impossible d’avoir la ligne. Je ne sais pas comment les gens ordinaires font pour gérer ça lorsqu’ils travaillent à temps plein et de semaine, mais je me vois mal demander un congé d’avant midi à mon employeur pour pouvoir attendre de parler à un représentant. Tout le monde est endetté, ça veut dire que ces compagnies là roulent sur l’or à nos dépend, mais ils n’arrivent pas à engager et conserver leur personnel? On a de grands problèmes de société…

Add Review

Map

65 Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1R 2A3
Banque Scotia