Gestion Spectral 440 Rue Faraday, Québec, QC G1N 4E5

Gestion Spectral





33 Reviews
  • Thursday9 AM–7 PM
  • Friday9 AM–7 PM
  • Saturday11 AM–4 PM
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–7 PM
  • Tuesday9 AM–7 PM
  • Wednesday9 AM–7 PM




Gestion Spectral 440 Rue Faraday, Québec, QC G1N 4E5




About the Business

Gestion Spectral - Immobilier | Gestion Spectral - Property Management

Contacts

Call Us
+15813192483
440 Rue Faraday, Québec, QC G1N 4E5

Hours

  • Thursday9 AM–7 PM
  • Friday9 AM–7 PM
  • Saturday11 AM–4 PM
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–7 PM
  • Tuesday9 AM–7 PM
  • Wednesday9 AM–7 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Françoise Téclaire Rih
17.10.2023
Gestion Spectral
Bonne expérience, rien à ajouter.
Francois Doucet
14.10.2023
Gestion Spectral
Des équipe compétents et d’expérience possèdent le savoir-faire dans la gestion immobilier. Ce sont les meilleures.
Frederik Gotty
05.10.2023
Gestion Spectral
Belle expérience client, professionnalisme, je recommande fortement!
Pierre-Luc Mailloux-Roy
24.09.2023
Gestion Spectral
Compagnie assez généreuse sur les augmentations lors des renouvellements de bail.J'ai eu relativement une bonne expérience avec eux mais je préfère prévenir: Gardez des preuves écrites de TOUT si vous faites affaire avec eux!Ils n'avaient pas reçu ma réponse de non renouvellement" donc mon bail a été renouvelé automatiquement et c'était à moi de sous-louer ou à payer des pénalités. Ils ont fini par trouver ma réponse dans leur système de billetterie et tout s'est bien terminé mais j'ai dû me basé uniquement sur leur bonne foie n'ayant plus aucune trace du billet de mon côté.Pour ce qui était de mon petit 2 1/2
Ben Lemay (Hosty)
20.09.2023
Gestion Spectral
En tant que fournisseur de services, j'aime faire affaire avec ce type de clients, communication facile et gens respectueux. Merci de nous avoir choisis.
Philippe Lapolice
27.08.2023
Gestion Spectral
Comment decrire mon experience locative en un motIncompetence est le motIntrusion dans mon loyer a plusieur reprise sans mon autorisationEntretien des espaces commun pratiquement inexistentProbleme de chauffage lannee passer sa a pris 1 mois et demi pour regler le probleme en les menacent daller a la regisPersonnel arrogant qui rie carrement des locataire et sa c quand ils repondent au demande des locatairesProbleme de chauffage et eau chaude en ce moment ont me repond que le probleme de leau est regler mais ya jamais deau chaude et le chauffage ont ma repondu quil netais pas oubliger de reparer ce nes pas lhiverSi vous voulez que vos batisse reste en bonne etat ne leurs confié pas vos batissesEt si vous chercher un loyer ou bien vivre aller ailleur
Alyson Dynes Hamel
14.08.2023
Gestion Spectral
Sa rentre chez vous sans prévenir.Sa raccroche au nez en disant de faire des billets sur building stack (mais quand le billet est faite - ça fait 2 semaines et toujours rien) (en date d’Août)Comme le dernier commentaire j’ai aussi des problèmes de moisissures dans mon logement dans la salle de bain. Moulures qui lèvent du mur, pourriture dans le garde robe de chambre adjacent avec la salle de bain. Joints de murs de bains - douche noirs. Ventilateur salle de bain remplis de moisis.J’ai pris une cession de bail et l’ancienne locataire les avaient déjà avisés des réparations à effectuer. Je suis là depuis Juillet. On arrive en Novembre.Mon garde-fou n’est pas conforme non plus sur ma galerie, sa tient avec des visses de 1 CM au 3 ème étageToute les plaintes de chauffages s’enlèventLes gardes-fous dans les cages d’escaliers sont même pas légal (ça arrive en bas d’une poignée de porte)Personnels arrogants! Aucuns entretiens des lieux ou presque.Augmentation de loyer non justifiable à mon avis ,Dernier courriel reçu de leur part ; le propriétaire refuse les demandes de travaux et qu’ils allaient faire une plainte contre moi suite à mon commentaire sur Google et que je dois contacter leur avocate (qui n’est au courant de rien après l’avoir contactée à mainte reprises) .Mise en demeure envoyée, signée / reçue et non respectée de leur part . Suppressions des billets sur building stack de leur part aussi suite à la réception de ma mise en demeure .Gardez vos preuves c’est le seul conseil que je peux vous donner. Même si ils suppriment sur building stack vos billets, vous avez une copie dans vos courriels et c’est important.Après avoir contacté la régie, il y a déjà eu des anciens locataires à mon adresse qui se sont aussi rendu avec un dossier à défendre au tribunal du logement.Franchement une compagnie à éviter surtout si vous avez des enfants
Jean-Philippe Levesque
24.07.2023
Gestion Spectral
Tres peu organisé manque de gestion
Dave Bédard
24.07.2023
Gestion Spectral
Réponse rapide et exécution des travaux rapides lors des requêtes et demande de travaux sur la plateforme Building Stack. Pas eu de problème à signaler avec eux lors de mes années de location.
Luc-Olivier Toupin
22.07.2023
Gestion Spectral
Gestion spectral est très rapide pour répondre à mes demandes lorsque j'ai des problèmes et ceux-ci sont toujours pris en charge.Aucun problème à déclarer avec eux depuis 2 ans.

Add Review

Map

440 Rue Faraday, Québec, QC G1N 4E5
Gestion Spectral