Banque Nationale 2175 Boulevard des Laurentides, Laval, Quebec H7K 2J3

Banque Nationale





53 Reviews
  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–4 PM
  • Saturday10 AM–3 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM
  • Wednesday10 AM–8 PM




Banque Nationale 2175 Boulevard des Laurentides, Laval, Quebec H7K 2J3




About the Business

Succursale Banque Nationale | Laval, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 2175, boul. des Laurentides Laval, QC, H7K 2J3. Contactez-nous au (450) 669-9208

Contacts

Call Us
+14506699208
2175 Boulevard des Laurentides, Laval, Quebec H7K 2J3

Hours

  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–4 PM
  • Saturday10 AM–3 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–5 PM
  • Tuesday10 AM–5 PM
  • Wednesday10 AM–8 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Elise
15.10.2023
Banque Nationale
On a beau laissé des messages sur la boîte vocale avec la raison de l'appel, même 3 messages, aucun retour d'appel après 10 jours d'attente. Et éventuellement la boîte est pleine alors plus possible de laisser un message.L'accueil est jovial en personne, mais on n'a pas de service. On n'est pas écoutés, les employés ne savent pas ce qu'est une procuration générale notarié, après 7 semaines et une plainte, on peut réussir à avoir un peu de service mais après 2 autres semaines rien n'est réglé même si on appelle tous les 2 jours. Et que tout est toujours supposé être réglé.
1305 laurentides
08.10.2023
Banque Nationale
Very bad services. Never answer the phone. Left a message many times, no callback or follow up. Have a business account, and the customer service employees are not competent at all. They have all documents needed and they still don’t know what to do for two weeks for me to get the essential service needed from a bank. Moving out at the first opportunity to another bank!
Sébastien Boyer
24.09.2023
Banque Nationale
Boite vocale 9 fois sur 10.Ne retournent jamais les appels quand vous laissez un message dans la boite vocale.Vous leur parlez ils promettent de vous rappeller d ici 15min et ne vous rappellent pas.Ils perdent les documents que vous leur laisser, et ne traitent pas les demandes. Vous etes obligé d y retourner plusieurs foisEt je parle ici de compte d entreprise, j ose pas imaginer la qualité du service pour les particuliers..
Vanessa DUEME
11.09.2023
Banque Nationale
Excellent service
karl germain
08.09.2023
Banque Nationale
Je ne comprends pas les commentaires aussi négatifs,J’ai laissé un message et on m’a rappelé en dedans de 2 heures, la dame était très courtoise et m’a fixé un rendez-vous d’après mes disponibilités.Ensuite la personne responsable avec qui j’ai mon rendez-vous a appelé rapidement pour confirmer mes besoins.Ma mère a toujours fait affaire avec eux et a toujours eu un bon service.
Stéphane Baril
25.08.2023
Banque Nationale
On indique ouvert jusqu’à 20:00 le jeudi. À la porte s’est indiqué service conseil seulement. Mais, la porte est barrée sauf pour les guichets automatiques.
Ali Haydar
05.08.2023
Banque Nationale
Service au comptoir à éviter le plus possible, manque de professionnalisme.J’arrive au comptoir pour déposer une traite bancaire provenant de Desjardins.1- La représentante me dit ça va être gelé 4 jours ouvrables2- Je demande d’appeler Desjardins et je lui donne le numéro à appeler que Desjardins m’a fourni pour avoir la confirmation de la traite.3- La représentante ne fait pas l’effort d’appeler Desjardins et insiste que les banques ne répondent pas à leurs appels, je lui demande de parler avec son superviseur vu l’urgence de ma demande4- Elle parle avec qlq’1 et revient m’informer que ça va être gelé 7 jours (initialement 4 jours).Bref, j’ai eu l’argent dans mon compte la veille du 8e jour ouvrable.
Pretty Amy
29.07.2023
Banque Nationale
Service long
Trevor Philips
22.07.2023
Banque Nationale
Too slow compared to other banks
Ak Tony
22.07.2023
Banque Nationale
You have the worst platform online and services each time I use your application it's not working and I have to delete it or I have to confirm that I'm using my device with a verified code that's not normal !!!! Also when i want to pay my credit card i cant because your system is down ..And yes I'm checking to remember my device each time ..... and when I go to bank the hours doesn't make sense it's close you should really look at your opening hours for people that are working !!!

Add Review

Map

2175 Boulevard des Laurentides, Laval, Quebec H7K 2J3
Banque Nationale