Banque Nationale Galerie Rive-Nord, 100 Boulevard Brien bureau 54, Repentigny, QC J6A 5N4

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Succursale Banque Nationale | Repentigny, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 100, boulevard Brien Galerie Rive-Nord, bureau 54 Repentigny, QC, J6A 5N4. Contactez-nous au (450) 585-8111

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  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
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Recommended Reviews

Djamel Guemar
17.10.2023
Banque Nationale
je tenais a reporter l’excellent service reçus au niveau de cette succursale,des personnes accueillante et serviable. réponds a toutes mes questions par rapport au services que j'ai avec eux. suivis de mon hypothéqué et compte courant. je peux dire que c'est un suivis VIP que je reçois, et des bons conseilles. je recommande cette succursales tout le temps a mes contacts. quand je demande que je sois rappeler pour plus de détails, le personnels qui rappels est très courtois. même pour le suivis des rénovations suite a un incendie , ils ont été très présent pour les paiements en s'assurant que l'entrepreneurs réalise a 100% les travaux. j'ai sentis qu'il travail plus pour nous . bravo et bonne continuation a toute l’équipe BNC.je serais un client fidèle et je vais tout le temps vous recommander a mon entourage pour vos services Hypothèques et autres services, encore merci
Rosalie Gagnon
13.10.2023
Banque Nationale
Très mauvais service à la clientèle aujourd'hui le jeudi 29 juin 2023, des rendez vous annulés sans aucune raison, des mauvaises informations qui m'ont amenées à me déplacer 4x en succursale, et j'ai dû aller à service canada pour aucune raison tout ça pour ouvrir un compte pour un ado de 14 ans! Très déçue!
Peter One
11.10.2023
Banque Nationale
Très bon service au téléphone, oui!,Dynamique, très professionel et très précise additionné du respect de la personne et d'une attention incomparable. Il a eté question de transaction incompleté s'averant communs pour les dernières semaines. Yeahh bravo.Merci bonne journée:)
Martin Dumont
04.10.2023
Banque Nationale
J'aimerais remercier M. David Desmarais, Directeur, Services aux entreprises pour son excellent accompagnement lors de ma transaction. Service exceptionnel du début jusqu'a à la fin! Merci beaucoup David!
Geneviève Castillo Huard
26.09.2023
Banque Nationale
Le pire service à la clientèle reçu.On se renseigne pour un renouvellement d'hypothèque. Vu la situation actuelle, tout se fait à distance. J'ai été transparente dès le début en disant qu'il était possible que nous changions d'institution financière. On pose donc des questions concernant les frais d'annulation si avant terme (on était à 2 mois), ils ont ignoré ma question, malgré que je l'ai posé 4 ou 5 fois.Ils me sont revenus avec une autorisation de refinancement, alors que je cherchais simplement à savoir le taux d'intérêt et les paiements mensuels.Maintenant, je reçois une lettre me demandant de payer plus de 1000$ en frais d'intérêt pour avoir changer d'institution financière 1 mois avant le terme. Je demande des explications et on m'ignore encore.
Mireille Pilon
19.09.2023
Banque Nationale
Un grand merci à Madame Nancy Williams et Madame Andrée Wistaff pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur souci de venir en aide aux personnes qui ont recours à elles. Je n'ai que des éloges à faire sur la qualité des employés de cette succursale et je leur suis infiniment reconnaissante pour toute l'aide qu'elles m'ont apportée... et je ne suis même pas cliente de cette banque!!! Inutile d'ajouter que lorsque j'aurai besoin des services d'une autre banque que la mienne, c'est à coup sûr là que j'irai!!!
Poudy cat
09.09.2023
Banque Nationale
EDIT: terrible online interface, huge delays when processing money or transfers. Transferring my TFSA (CELI) is taking over 2 weeks... and that's between Banque Nationale and Banque Nationale Investissements.
Jeason Levesque
18.08.2023
Banque Nationale
Tres bon service au caisse par la souriante melissa ! Une belle succursale pour faire ses transaction commerciale et particulier.
Nancy
21.07.2023
Banque Nationale
Si on pourrait mettre 0 je le ferais signe une assurance prêt en décembre et leur ordinateur avait planter la conseillère ma dit on rempli les papiers a mains et a minutes que ordinateur revient je rentre sa dans le système et je vous confirme le montant ect et depuis rien de prélever laisser message texte et téléphonique et aucune réponse en plus s'était la directrice de la surcurcale . ses sur que je ferais jamais affaire avec cette établissement la note que je donne un immense zéro pour le service assez déçu ses depuis décembre que j'ai reçu aucune réponse
Stephane Dignard
19.07.2023
Banque Nationale
J’ai eu dans ma vie du mauvais service, mais rarement comme celui de cette succursale.Nous devrions pouvoir faire confiance à notre banquier…Mais je vous préviens, presque toutes les fois où j’ai eu à leurs parler, il y avait des erreurs importantes dans mes dossiers.Dernièrement, J’ai remarqué une erreur de frappe sur mon taux d’intérêt qui m’a fait payer près de 1% de plus d’intérêt pendant près d’un an. La personne responsable de mon dossier à avoué son erreur. Juste avant d’essayer de remettre la faute sur moi de façon arrogante.Elle s’est de plus trompé 2 fois lors du calcul des intérêts payés en trop et ce toujours avec un peu d’arrogance.J’ai fait valider le montant par une personne expérimentée. Si je ne l’avais pas fait, j’aurais fait un cadeau à la banque. Je me demande si l’erreur n’était volontaire.De plus, cette double erreur était jumelée à une troisième ou ma convention de prêt hypothécaire spécifiait le mauvais montant.Donc... en résumé….Trois erreurs majeuresDéplus... sans préavis...Ils m’ont envoyé un document à signer par courriel sans préavis et explication. Je croyais que c’étaitune fraude. La moindre de chose aurait été de m’appeler… surtout que nous sommes à l’aire ou les fraudes par courriel sont à un sommet.J’aimerais aussi mentionner la fois ou la gérante de la banque m’appelle en février ‘’en pseudo urgence’’ pour renégocier mon prêt… renouvelable en mai… j’ai accepté le rendez-vous et finalement c’était un ‘’pitch’’ de vente d’une heure sur tous les services d’assurance et autres de la banque dont je me fou royalement.Mon opinion, si je n’étais pas pris en otage avec mon hypothèque, je serais visiblement loin de cette banque !!! et mon hypothèque est le dernier et sera le dernier produit que j’ai de cette banque.Mon conseil et mon opinion: Double vérifiez tous vos documents et contrats, ne faites pas jamais confiance à ces personnes qui manquent de professionnalisme et de tout apparence de compétence.Je vous souhaite bonne chance.

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