Banque Nationale 5952 Bd Arthur-Sauvé, Laval, QC H7R 3X6

Banque Nationale





45 Reviews
  • Thursday10 am–8 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–5 pm




Banque Nationale 5952 Bd Arthur-Sauvé, Laval, QC H7R 3X6




About the Business

Succursale Banque Nationale | Laval, QC | Succursales Banque Nationale | Visitez votre succursale Banque Nationale située au 5952, boul. Arthur-Sauvé Laval, QC, H7R 3X6. Contactez-nous au (450) 627-5171

Contacts

Hours

  • Thursday10 am–8 pm
  • Friday10 am–4 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday10 am–5 pm
  • Tuesday10 am–5 pm
  • Wednesday10 am–5 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Cash advance




Recommended Reviews

Yannick Tremblay
13.10.2023
Banque Nationale
De moins en moins de personnel et de services .. attentes aux caisses interminables à chaque fois
Nina Sciascia
25.09.2023
Banque Nationale
There was one person at the teller, and one person in line in front of me. It was quite a wait and when it was my turn, she abruptly asks what the transaction is for (i didnt even get to her counter yet). I just wanted to change my address since we moved and she cuts me off saying they dont do that there and that i should call. Ive called and its difficult to get through to anyone over the phone. There was NO LINE, NO CUSTOMERS...they could have helped me for that simple task! Horrible customer service! I ended up going to another branch and they were SO helpful and checked everything for me!! Shameful! You guys are a few minutes away from where i live and i will be driving further away, to avoid going to your branch. Bravo.
Valeria
30.07.2023
Banque Nationale
L’expérience dans cette succursale reflète bien la culture générale de la pire des top 5 banques. Une vrai boîte grise aux vieilles procédures rigides et inflexible. Quelques employés positifs mais une direction vieille école inflexible qui vous sortira la convention collective en guise d’argument au lieu de vous écouter. J’ai été cliente de la banque nationale durant environs 15 ans et je vous conseille de courir dans l’autre direction. Les autres banques sont bien plus modernes, orientés envers leurs clients et flexibles.Malgré Covid19 et les délais d’attentes élevés ma nouvelles banque a pu fournir un service constant attentif et personnalisé par téléphone. Je trouvais même que le service est meilleur depuis Covid19. Alors que banque national a manqué de répondre à mes multiples courriels au service à la clientèle durant 2 mois et était impossible à rejoindre par téléphone. Et même avant Covid 19, les délais d’attente étaient souvent exagérés (30-40 min d’attente) et le service non efficace. On peut également noter une différence majeure dans la courtoisie des employés en succursale et au téléphone. Et ils sont nettement plus inflexibles et non orientés vers le client.Plusieurs années de frustration, par exemple marge de crédit étudiante convertit automatiquement en une marge régulière avec taux d’intérêt 15% en fin d’étude. Des frais facturés par erreur pour un relevé papier pendant des années alors que le relevé était envoyé par courriel. Des chèques gelés pendant 8 jours ouvrables.
Jeanne D'arc Bigras
30.07.2023
Banque Nationale
J,aie demander de faire un arrêt de paiement de mes transaction bancaires, assurance et frais bancaires mais personne ne le pouvais faire célèbre car fallait que j,aille plus haut mais pourquoi quand je dépose on le prend mon argent mais pas les changements. Pourquoi ?
Manuel Rodrigues
29.07.2023
Banque Nationale
Not happy with the phone service. I called and never got called back...
Richard Murphy
28.07.2023
Banque Nationale
Temps d'attente très long ,une caissière seulement ,trente minutes d'attente pour faire un dépôt.Verifications d'identité inutiles etc etc.Ambiance et accueil désastreux.Je songe sérieusement à changer de banque.
Leevia Ganger
24.07.2023
Banque Nationale
Excellent service !
Sébastien Dubé
18.07.2023
Banque Nationale
Wow deuxième matin que je vais a banque et que les employer (homme et femme) rentre pas de masque par la porte ou les cliente rentre pour aller au guichet . Après lui avoir signaler ont me répond que pas grave je rentre travailler . Pandémie, même règle pour tout le monde, c’est pathétique de voir que le monde sans fou. C’est a cause du monde comme vous qu'ont est pris avec des mesures sanitaire et en passant la distanciation social étais aucunement appliquer même sans masque. Une plainte a été déposer a santé publique c’est inacceptable.
joe Sacrifice
11.07.2023
Banque Nationale
Banque National LA PLUS PIRE BANQUE QUE JAI VU A DATE . MEME LEUR APPLICATION EST RETARDÉE. FAIT PAS LERREUR MON AMI OUVRE PAS UN COMPTE ICI. CECI N’ES PAS CONTRE CETTE SUCCURSALE EN PARTICULIER MAIS EST DIRIGÉE ENVERS LA FONDATION ET RÈGLEMENT DE LA BANQUE NATIONAL A LA SOURCE.

Add Review

Map

5952 Bd Arthur-Sauvé, Laval, QC H7R 3X6
Banque Nationale