Pare Ouellet Bigaouette Huissiers 4500 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1H 3A5

Pare Ouellet Bigaouette Huissiers





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Huissiers de justice Québec | Paré, Ouellet, Bigaouette et Assoc. |

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Recommended Reviews

Roger Belanger
09.10.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Faire avec eux.....il faut parfois savoir attendre et avoir de bon résultats et des fois moindre. Il savent pas tous faut même les aider. Mais attendez-vous de payer..si les résultat sont bon ..vous aller récupérer. Moi ca pris une fois jusqu’à presque 3 ans...tu doit travailler avec eux.
Sylvain Turcotte
30.09.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Très déçu de cette firme. J'ai prit la peine d’appeler avant de faire affaires avec eux et on me donne un prix clair et détaillé de ce que cela va m'en couter pour ce que je leur demande. Je suis satisfaite de ce dernier et fais affaire avec eux. Finalement, la facture s'avère 3 fois plus élevée. On m'ajoute des frais dit ''communs de bureau'' qu'on ne m'avait pas stipulé. Il ne s'agit pas ici de frais reliés à un travail supérieur à mon dossier, juste des frais qu'on m'avait intentionnellement cachés surement pour que je décide de faire affaire avec eux.Cerise sur le gâteau, après leur avoir donné les instructions et documents, plus de suivi de leur part. On ne me tient pas informé si cela a été fait / quand cela a été fait, ni de quand passer chercher mes documents finaux. J'ai dût les appeler moi-même à chacune des occasions pour le savoir. J'ai trouvé cela comme un manque de professionnalisme assez immense.
Julie Savard
27.09.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Je ne recommande à personne de faire affaire avec cette firme de huissier. Ils refusent nous aussi de nous créditer des frais de pratiquement 400$ et ils n’ont eu à faire aucune démarche finalement.De plus, bonne chance pour récupérer votre copie originale de jugement. Une fois le tout réglé, ils vous font niaiser pour ravoir vos propres documents originaux.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous êtes qui vous? Un des propriétaires? On ne vous a jamais parlé. Lorsque vous avez lu mon avis sur ce site, vous n’avez même pas pris la peine de nous appeler pour avoir notre version. Beau service à la clientèle.Nous avons rencontré monsieur M. Turcotte un jeudi vers 16h30 et nous lui avons demandé de nous renseigner sur le fonctionnement, car nous n’avions JAMAIS fait affaire avec des huissiers auparavant et nous ne connaissons ABSOLUMENT RIEN dans ce domaine.Il nous a donc informés du fonctionnement et nous lui avons confié le mandat. Avant de quitter, j’ai demandé à monsieur Turcotte le délai et il nous a répondu que l’ouverture du dossier devait se faire soit le vendredi ou le lundi pour peut-être rencontrer les débiteurs le mardi si tout va bien, car nous sommes à l’approche des journées fériées.Le vendredi, vers 18h (soit environ 24 heures après notre rencontre avec monsieur Turcotte) les débiteurs se sont présentés à notre résidence par eux-mêmes pour payer leur dû. Comme nous n’avions reçu aucune instruction de la part de monsieur Turcotte advenant le cas où ils se présentaient entre temps pour payer et que les bureaux étaient fermés, nous avons accepté l’argent. De plus, nous nous sommes dit qu’au pire il avait fait l’ouverture du dossier le vendredi et qu’il n’était certainement pas plus loin dans sa démarche, car il nous avait mentionné 24 heures avant que l’ouverture du dossier se ferait le vendredi ou lundi. Nous étions prêts à payer pour l’ouverture du dossier qui était de 65$ + taxes.Monsieur Turcotte était au courant dès le début que nous ne connaissions absolument rien dans le domaine et il ne nous a jamais informés de la marche à suivre dans ce cas et ne nous a jamais informés qu’il y avait une ligne téléphonique d’urgence pour rejoindre quelqu’un. Nous ne pouvons pas deviné ses informations importantes qui nous aurait dû nous être communiqué lors de notre première rencontre avec lui le jeudi. Il nous a donné ses précieuses informations que le lundi matin lorsque nous avons communiqué avec lui pour fermer le dossier.Nous croyons fermement que ces informations auraient dû nous être communiquées dès le premier jour et que pour le manque d’information de la part de monsieur Turcotte qui savait très bien que nous ne connaissions rien des huissiers, nous devons maintenant payer pour son erreur. Il est certain que nous n’aurions jamais accepté le paiement si on avait eu l’information avant.Pour notre part, nous ne nous sentons pas à l’aise de demander à nos débiteurs de payer des frais de huissier de 400$ alors que tout ce que vous avez fait ces ouvrir le dossier, aucun huissier ne les a rencontrés et ils sont venu payer par eux-mêmes. Nous ne sommes pas des cochons, nous ne leur demanderons pas de l’argent pour un travail qui n’a pas été fait, nous sommes des gens honnêtes.Pour ce qui est de récupérer notre copie originale du jugement, après m’avoir dit que l’on pourrait passer le récupérer vers 14h, une fois sur place il est impossible de le récupérer vos employés n’ont pas voulu nous le remettre, car ils disent en avoir besoin pour fermer le dossier. De un, je ne crois pas qu’ils aient besoin de la copie originale pour fermer un dossier, je leur ai demandé de faire une photocopie ce qu’ils ont refusé. De deux, comment se fait il que l’ouverture du dossier ce soit fait en moins de 24h et que ça prend plus d’une semaine pour le fermer?
Michael Verreault
30.08.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Jamais signifié un document demandé. Refuse de créditer la facture pour un service non rendu. Si vous avez une autre option, choisissez l'autre option.
Etienne Lessard
23.08.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Super service
Marc Lemieux
04.08.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Compte tenu de leur profession, ils sont de très mauvais gens de confiance...
Saky 7393
24.07.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
J'ai eu un excellent service.J'ai aucun mot de négatif a dire. Ils ont été extrêmement professionnelle.J'avais quelque incertitude face à leur service dû aux commentaires, je leur en ai parlé et ils m'ont rassurer. Ils ont été au delà de mes attente.
Marc-Antoine Cyr
22.07.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Super bon service par M. Turcotte et toutes sont équipe. À l'écoute de leur clients.
Hassine Belhadj
22.07.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Monsieur Turcotte est une personne très compétente et efficace! Même pas une semaine et le tout a été reglé! Je recommande fortement les services de ce bureau. Merci!
Owner
18.07.2023
Pare Ouellet Bigaouette Huissiers
Expérience très décevante/enrageante avec la firme. J’ai contacté M. Turcotte pour une expulsion de locataires. Je paye le dépôt de 400$. Mes locataires contre l’avis d’expulsion, sans fondement, ce qui me fais perdre ce dernier. La contestation est entendu au Palais de Justice résultante en une confirmation que la décision originale sera maintenue. M. Turcotte me recontacte, m’offre de retourner signifier les locataires ‘’au cas où’’. J’accepte. Les locataires quittent par eux même la journée convenue. M. Turcotte me contacte, me disant être dans le coin et pouvoir passer 5 minutes prendre des photos de l'état des lieux pour un compte rendu de l’endroit avec photos, ce qui m’aidera lorsque j’ouvrirai ma demande G. Il passa (15 min). JE NE REÇU JAMAIS LES PHOTOS OU LE RAPPORT. Un court procès verbal me coûtant 223$. Puis, je reçois d'autres factures, montant le tout à 800$. Je suis stupéfaite et ne comprend pas. Ils ont pratiquement ''rien fait''. M. Turcotte dit de ne pas m’en faire avec le paiement, que les frais seront repris/repayés par les locataires lorsque j’entamerai les démarches contre eux (ce qui est faux pour une bonne partie de ceux-ci. Soyez vigilent. Il charge même le temps que vous prenez à leur parler au téléphone ou courriel !). J'ignore alors les avis, ce que je n'aurais pas du faire, car la firme est en démarche pour récupérer leur somme sur le champs, justifiant l’adresse du logement pour lequel je les avais engagés (vide, en attente de relocation) et non mon domicile personnel.Lorsque je les recontacta pour entamer les démarches contre lesdits locataires contre qui j’avais reçu une nouvelle décision pour des sommes dues, je n’arriva JAMAIS à rejoindre M. Turcotte ou M. Guérard (huissier chargé de la saisie ''surprise'' dans mon dossier). Patrick Ouellet fut le huissier qui me recontacta et me fournit, finalement, les procès-verbaux ‘’justifiant’’ les sommes dues: une expulsion qui n’a jamais eu lieu, des fausses heures additionnelles de présences sur place, des frais de kilométrages et de documentations (significations + timbres judiciaires + dépôts avis d’exécution + rédactions d’avis d’exécution + notifications + frais d’administration divers). Je suis sous le choc ! M. Ouellet m’écoute, ne comprends pas ‘’ce qui s’est passé’’. Il me dit s’informer sur la situation et qu'il peut me couper plusieurs items pour me faire baisser ma facture. Il me les énumère au téléphone. Il me dit que je dois cependant payer ''la somme due'', puis je pourrai entamer les démarches contre les locataires. La ‘’somme’’ (plus grosse qu’entendue!) est prélevée dans mon compte bancaire. Je tente de recontacter M. Ouellet, ne comprenant pas encore ce qui se passe, mais surprise, aucun retour. Jean-Francois Petit est maintenant celui qui communique avec moi. ‘’Il ne sait pas’’ ce qui s’est dit avec M. Turcotte ou M. Ouellet. Il refuse de me créditer les dits rabais promis et ne m’apporte aucune réponse sur toutes mes questions. La communication avec ce dernier est à l’opposé de celle avec M. Ouellet. Clairement, maintenant que les ''sommes dues'' sont ''payées'', ils m’ignorent. 3 mois plus tard, une huissière différente, Mme Boivin me contacte. J'ai un supposé solde de 194$ au dossier (incluant des intérêts). Il était pourtant réglé/payé/clos depuis mars ! Non, elle ne trouve aucune note de mes conversations avec les autres huissiers et ils ne confirment rien. Je fournis des preuves courriels + soulève qu'il est claire que je ne devais plus rien (et j'aurais eu des rappels). J'avais prise une entente avec M. Ouellet (qui n'a pas été respecté, car un plus gros montant a été prélevé, mais justement, une somme a été prise, closant mon dossier et je n'ai pas entendu parlé de la firme depuis 3 mois. Elle ne veut rien entendre. Elle me répond vouloir son argent ou elle continue ses démarches contre moi et ça va encore doublé. * Au final, je ne conseille à personne de discuter avec eux au téléphone. Aucune parole et ne respectent pas leur dires, ni même leurs écrits par courriels. *

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