BMO Bank of Montreal 4125 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1W1

BMO Bank of Montreal





39 Reviews
  • Thursday9:30 am–8 pm
  • Friday9:30 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 am–5 pm
  • Tuesday9:30 am–5 pm
  • Wednesday9:30 am–5 pm




BMO Bank of Montreal 4125 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1W1




About the Business

ATM and Bank in Trois-Rivieres, QC - BMO Bank of Montreal | b2176 | Branch details for you local BMO Bank of Montreal in Trois-Rivieres, QC | b2176. Visit us for our wide range of personal banking services.

Contacts

Call Us
+18193724050
4125 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1W1

Hours

  • Thursday9:30 am–8 pm
  • Friday9:30 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 am–5 pm
  • Tuesday9:30 am–5 pm
  • Wednesday9:30 am–5 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Drive-through
  • Cash advance




Recommended Reviews

Joel Gallant
11.10.2023
BMO Bank of Montreal
Je donnerais 0 si je pouvais. Le site web dit que la banque est ouverte et tu arrive là c'est fermé. La fois d'apres on te redirige vers une autre banque a l'autre bout de la ville...
Patrick Elmaleh
14.09.2023
BMO Bank of Montreal
Pire succursale au Quebec!!!La vieille madame au guichet a refusé de me donner du change après avoir attendu 30 minutes en ligne parce que j’ai oublié ma carte a la maison!
Christian De Tillieux
31.08.2023
BMO Bank of Montreal
Succursale Trois-Rivières ouest fermée sur les heures ouvrables. 1 seule caissière pour cette succursale, donc pour tout Trois-Rivières. Attente debout, sans numéro. Misérable.
Lecouz Zy
28.08.2023
BMO Bank of Montreal
AUCUN RESPECT DE LA LOI EN LIEN AVEC LE NOMBRE LIMITE DE PERSONNES AU GUICHET AUTOMATIQUE. AUCUNE SURVEILLANCE DU PERSONNEL DE LA BMO.
Alexandre Tremblay
25.07.2023
BMO Bank of Montreal
Le pire service en placements que j'ai de ma vie... Le service conseil investissement de la succursale fût exécrable avec moi et croyez-moi, je voudrais bien savoir qui sont ceux qui furent insatisfaits comme moi... Traité les gens avec un narcissisme et un tel mépris pour le respect je vais vous dire de faire très attention!J'aimeRépon
reflectionsify
24.07.2023
BMO Bank of Montreal
J'avais transféré tous mes actifs de Desjardins vers BMO afin de profiter de la prime de 300$ à l'ouverture d'un compte. Mise en garde: il est nécessaire de conserver 4000$ dans le compte chèque si l'on veut éviter les frais mensuels d'environ 18,75$ par mois et conserver ce forfait durant 1 an si l'on veut profiter de la prime de 300$. De mon côté, j'avais les sous, mais je n'ai pas du tout apprécié mon expérience avec la banque BMO. Service impersonnel. On se sent comme un numéro et c'est pour cette raison que je laisse mon commentaire pour cette succursale. D'autre part, lors de transfert entre comptes bancaires ou des transactions, on voit seulement des numéros et lorsqu'on a plusieurs comptes, on s'y perd rapidement. Par ailleurs, les transferts Interac prennent une éternité comparativement à Desjardins. Bref, je suis retournée avec Desjardins et je suis bien heureuse.
Daniel
23.07.2023
BMO Bank of Montreal
Épouvantable, j'ai déposé un chèque au comptoir qu'ils ont gelé pendant 12 jours. Quand j'ai regardé dans l'application, pour le même montant, il aurait été gelé seulement une journée avec une photo du chèque ou un dépôtau guichet. Quand je leur ai dit qu'ils auraient du me le dire, ils ont dit qu'ils n'étaient pas tenu de le dire. J'ai répondu que ça s'appelait du service. Bien sûr de garder l'argent des clients pour d'autres fins peut être payant à court terme mais ils ont perdu un client pour toujours.
Vicky La Rose (Gorgone)
23.07.2023
BMO Bank of Montreal
Je suis cliente chez BMO depuis mon enfance. J'ai toujours eu un service 5*, Rapide, de qualité, fait dans le respect.Jeudi le 6 mai 2021, à 15h37, au centre '' Les Rivières '', j'ai eu droit au pire service qui m'a été offert, dans l'une des succusales de BMO. J'ai été servie par l'opératrice #026.Comme à l'habitude depuis 2014, comme je suis travailleuse autonome ayant aussi une entreprise, je fais mes gros paiements d'impots et de taxes directement à la banque. Je suis pertinament consciente qu'avec la technologie d'aujourd'hui, nous pouvons faire tout nos paiements en ligne. Par contre, j'ai toujours préféré me déplacer en personne pour faire ce type de paiements puisqu'ils sont assez imposants.Je commence par saluer respectueusement la caissière. Je lui dit que j'aimerais payer mes impots provincial de 2020 via mon compte personnel. Je lui tend la feuille en question avec mon nom complet et toutes mes informations et mets ma carte dans le lecteur.Elle me demande ou mon compte en banque à été crée.je lui répond la ville ou j'ai grandie. (je ne vais pas la nommer ici)Elle me demande en quoi consiste mon travail. Je lui répond que je suis coiffeuse.Elle m'assure que c'est pour s'assurer que se soit pas un cas de fraude. Que des choses comme celle là, peuvent arriver.Mon papier à mon nom, pour payer mes impots, donné par ma comptable, à les mêmes informations que mon compte bancaire que j'utilise depuis mon enfance. S'en était un peu insultant.On continue et elle me demande ou je demeure.Je lui répond que je demeure actuellement à Shawinigan. (Je dois ajouter que nous n'avons pas de Banque BMO nis la possibilité d'avoir un service en personne à Shawinigan. J'ai toujours vécue dans des villes ou les BMO étaient facilement accessibles)L'opératrice #026 à fait une remarque très impersonnelle me disant que c'est bizarre que ma ville de naissance soit dans lanaudière / près de Montréal et qu'aujourd'hui je vie à Shawinigan.Je lui mentionne donc que j'ai grandie dans ma ville de naissance et ensuite j'ai déménagé à Montréal ou j'ai vécu presque 10 ans, pour déménagé durant la pandémie, à Shawinigan.Elle encaisse en mentionnant que c'est quand même bizarre, et mentionne que je devais probablement aimer la campagne.Complètement insultée et humiliée, je lui dit que j'ai vécu une rupture amoureuse en juin 2020 et j'ai due par le même fait déménager rapidement. Les prix du peu de loyers qui restent en plein mois de juin à Montréal étant loin d'être convenable, j'ai décidé de déménager à Shawinigan.Elle mentionne que tout coute plus cher également ici aussi.Je lui dit qu'à Shawinigan, ont pouvait trouver des logements entre 350 à 650$ par mois. Dont certains étant antièrement rénové.Elle rétorque qu'a trois-rivières, tout coute plus cher.Ensuite, pendant que nous effectuons toujours le paiement, elle me demande si j'accepte des virements interacts.Complètement insulté par le manque de professionnalisme de l'opératrice #026, je lui répond que je suis coiffeuse / Travailleuse autonome et que j'ai un compte entreprise. Donc oui, je me fais des virements.Pendant ce temps, une autre caissière a pris la relève pour passer les autres clients qui attendaient.Nous terminons la transaction d'un montant assez important et elle me dit '' Ah ! J'ai mal à la tête, j'ai rarement eu mal à la tête comme cela ''Je répond ''merci beaucoup et bonne journée''. Prenant ma feuille avec mon recu broché. Me retournant pour partir, il ne restait plus aucuns clients en file.Ce qui m'a clairement étonnée ici, est le manque de discrétion, le manque de professionnalisme, remarques humiliantes et impersonnelles de sa pars à mon égard. Je suis une habitué des services BMO. Je n'ai jamais eu de problèmes et personne ne m'a jamais humilié de la sorte, devant tout les clients et le personnel dans le passé.C'est le pire service recu dans une succursale de BMO en 20 ans.
Simon Boucher
20.07.2023
BMO Bank of Montreal
Je cherche a transférer tout mes produits financier et comptes banquaire ailleurs que chez Desjardins....mais en appelant à votre succursale il est impossible de parler à un humain. Menu par dessus menu. Je connais pas le poste de la personne que je veux appeler je suis un nouveau client. Finalement j'me suis ramassé au centre d'appel central qui comprenais pas ma demande de parler a qq'un a trois rivières. Ça me laisse l'impression que vous voulez notre argent mais vous voulez pas nous voir ni nous parler...le moins souvent possible du moins. Je vais continuer à magasiner.
Alfreeerson
15.07.2023
BMO Bank of Montreal
Don't bother calling them they never answer. I don't know why. I've only had trouble reaching this branch. No matter what day or hour.

Add Review

Map

4125 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1W1
BMO Bank of Montreal