Securitas Technologie 2800 Ave Saint-Jean-Baptiste bureau 170, Québec, QC G2E 6J5

Securitas Technologie





63 Reviews
  • Thursday9 AM–5 PM
  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM




Securitas Technologie 2800 Ave Saint-Jean-Baptiste bureau 170, Québec, QC G2E 6J5




About the Business

Securitas Technologie | Systèmes de sécurité Résidentiels et Commerciaux | Obtenez un système de sécurité pour votre maison ou votre commerce afin de protéger votre entourage et vos propres biens avec Securitas Technologie. Caméras de surveillance, domotique, systèmes d'alarme contre le vol, le feu, les fuites d'eau et bien plus.

Contacts

Call Us
+18558732505
2800 Ave Saint-Jean-Baptiste bureau 170, Québec, QC G2E 6J5

Hours

  • Thursday9 AM–5 PM
  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Ginette Charest
21.10.2023
Securitas Technologie
Plus d’une heure d’attente pour rejoindre un employé pour changer un no de carte de crédit. Situation ridicule .
Kathryn Pack
20.10.2023
Securitas Technologie
We signed with this company in the spring. In the summer we moved and repeatedly attempted to contact them to get them to either move our system or see if the one in our new home would work. They took over a month to get back to us. The sales person was condescending and rude. We got it hooked up at our new home but continually recieved calls about our old home including at 2am because they couldn't access the panel despite us repeatedly telling them we didn't own that house anymore. It has now been over 6 months in this house. We have an alarm system but certain features do not work and they have done nothing to pay for the months we paid for without a functioning security system despite phoning them frequently. They always say someone will call us back but never do. They will not fulfill their side but will also not let us out of the contract. Do not use them! This is the worst customer service I have ever received.
Naomie L
04.10.2023
Securitas Technologie
Terrible comme entreprise. Le service technique est pourri. Depuis hier après-midi, pour un même problème nous avons téléphoné quatre fois. Chaque fois, c'était un différent technicien. Et chaque fois, celui à qui ont a parlé disait que l'autre avant lui nous avait donné la mauvaise méthode pour résoudre notre problème. Le dernier disait avoir la vraie bonne solution. Incroyable, mais le problème est toujours pas réglé.Toute la nuit, le système a émis 5 bip toute les 60 secondes. Ce matin, nous sommes brûlés... en colère.
René Bellemare
23.09.2023
Securitas Technologie
Ouffs !!!! Je suis pas content là !!!! Je suis du Québec et alors que je demande de parler en français, on me dit que je me suis trompé de numéro et on me coupe la ligne. Pourtant, «la machine me répond» que je suis sur Stanley sécurité................. Et la madame qui m'a répond «en anglais» et qui est à Québec selon ses dires, m'a même dit qu'elle ne parle pas français et qu'il n'y a personne qui parle français pour finalement me dire que je me suis trompé de numéro Le client n'aime pas se faire niaiser !!! J'ai rappelé et FINALEMENT, une dame de Montréal cette fois m'a répondu EN FRANÇAIS et a réglé en quelques secondes ma demande d'information. Elle s'est même excusé de la façon dont ???l'autre??? a traité mon dossier. C'est tout à votre honneur madame. Merci encore
BenDevil 1971
20.09.2023
Securitas Technologie
Excellent
joseph molluso
30.08.2023
Securitas Technologie
Since Stanley bought the company the customer service is the lowest that I have ever encountered. They never even verify when there is a false alarm. I have been a loyal customer with the previous owners for over 25 yrs and never complained now I decided to change company
Julie Cappuccilli
01.08.2023
Securitas Technologie
Plus jamais cette compagnie. Premièrement j’ai payé pour des caméras, un technicien est venu chez moi et la délimitation pour la camera n’a jamais fonctionné. De plus à la fin du contrat la compagnie continue de vous charger si vous ne téléphonez pas pour annuler. Ça ne passe plus dans votre compte mais oups au bout de deux mois une belle facture dans la poste. Contrat terminé mais on doit téléphoner pour annulé et l’attente est de 45 min. Leur façon de faire de l’argent sur le dos des gens. Plus jamais cette compagnie.
Julie Tanguay
20.07.2023
Securitas Technologie
Service après vente : zéro.Le montant chargé ne correspond pas à celui indiqué sur le contrat!À lire les commentaires je n'ai pas fait affaire avec la bonne représentante, on dirait bien que Mme Nathalie Gagné rend les gens satisfaits. Pour ma part M. AUREL Fontaine et le service manque de transparence, d'honnêteté et de service après vente. Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de trouver une solution; après plusieurs entretiens téléphoniques avec M. Fontaine je n'ai toujours pas de réponse claire ni de solution à mon problème. .....
M-E N
19.07.2023
Securitas Technologie
Malheureusement, Google ne permet pas de mettre aucune étoile parce que c'est cela que cette compagnie mériterait. Un gros ZÉRO! Imaginez-vous qu'il y a presque 1 an (2022-04-22), j'ai accidentellement actionné le bouton police". J'ai donc appelé pour annuler la fausse alarme. C'est à ce moment qu'on me dit que mon compte est fermé
Jean-Philippe Dorval
11.07.2023
Securitas Technologie
Plutôt agressif et entreprenant pour la vente du système d’alarme mais ensuite ouf… très difficiles interactions avec le service technique et d’installation. En bout de ligne, plutôt déçu du service sur une période de plus de 1 an.

Add Review

Map

2800 Ave Saint-Jean-Baptiste bureau 170, Québec, QC G2E 6J5
Securitas Technologie