Opto-Réseau Rock Forest 4857 Boul Bourque #19, Sherbrooke, Quebec J1N 1E8

Opto-Réseau Rock Forest





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Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible elevator
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Annik Boisclair
17.10.2023
Opto-Réseau Rock Forest
Excellent service, personnel compétant et sympatique, les nombreuses boutiques offrent beaucoup de choix de montures, prix très abordable. Nous sommes vraiment satisfait de cette endroit!
andreanne rousseau
14.10.2023
Opto-Réseau Rock Forest
L’optométriste est tres gentille et de bon conseil :) !
Christine
06.10.2023
Opto-Réseau Rock Forest
service tres professionnelje recommande....
Cyrusht
01.09.2023
Opto-Réseau Rock Forest
J’ai été servi par Maude BeauregardExtrêmement déçu très froide bêteSec pas aimé l’expérienceMauvaise image pour l’entreprisejamais plus
Marshall “marshall” Marshall
24.08.2023
Opto-Réseau Rock Forest
insatisfait de votre service. j'ai pris un rdv, je suis arrivé 15 min en avance je me suis fait dépasser par des gens qui venaient d'arriver.1h15 d'attente... j'ai décidé de partir malheureusement... trop d'employé qui placotent et qui font le va et viens pour rien. je reviendrai JAMAIS.Merci.
Vicky Laroche
08.08.2023
Opto-Réseau Rock Forest
Tout d'abord les employés sont très aimable. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite de mon expérience...Je suis allée pour acheter de nouvelles lunettes et avec une nouvelle force. Une semaine plus tard je voyais à nouveau flou. Ils ont changé ma sorte d'anti-fatigue et ça la rien changé. Ils m'ont refait faire un test de la vue et ils m'ont proposé d'enlever l'anti-fatigue ou de changer la sorte une autre fois mais si c'est pire ils ne peuvent pas remettre la vitre comme elle était avant. Donc j'ai finalement garder mes lunettes comme ça puisque je voulais pas prendre le risque que ça soit pire. En plus, après seulement quelque mois, une des vitres de mes lunettes a fissuré... la monture est extrêmement molle. Juste en les nettoyant, je sens la monture qui tord et à chaque fois j'ai l'impression qu'elles vont se briser dans mes mains...
Jean-Francois Levesque-Martel
05.08.2023
Opto-Réseau Rock Forest
Après un examen de la vue et l'achat de nouvelles lentilles, on me déleste de près de 400 $. Bon, peut-être est-ce la norme dans cette industrie, mais je trouve que cela reste coûteux. Comme j'étais arrivé avec 3 paires de lunettes usagées en très bon état, j'étais intéressé à mettre à jour les lentilles de ces montures. JAMAIS je n'ai manifesté d'intérêt à acquérir de nouvelles montures, et JAMAIS je n'ai fait l'essai de montures durant la rencontre. Déjà avec cette facture il était indubitable que j'allais encore moins m'enligner avec un achat de nouvelles montures.On me propose donc de profiter d'une promotion et de changer les lentilles d'une 2e paire sur le champs, à 50 % cette fois. J'ai failli accepter sur le coup, mais comme la facture montait vite et que la prescription était toute fraîche, je désirais voir comment j'allais m'adapter aux nouvelles lentilles avant de cracher de nouvelles centaines de dollars. On m'a confirmé que la promotion était valide pour 90 jours, et j'ai donc fait écrire le tout sur ma facture afin d'être prévenant et éviter tout malentendu plus tard... eh bien surprise!!!Je reviens à l'intérieur du délai requis pour dépenser encore mon argent avec eux, en désirant profiter de la promotion initialement offerte. Eh bien devinez quoi? La promotion était rendue disponible uniquement si je faisais l'acquisition de nouvelles MONTURES! On essaie de me vendre l'idée que cela a toujours été le cas. Mais quand on y pense, pourquoi une préposée aurait-elle inscrit sur MA facture, une promotion qui ne m'aurait JAMAIS intéressée dès le départ (on se souvient qu'il n'a JAMAIS été question de magasiner pour de nouvelles montures, dès le départ...). D'ailleurs, la note sur ma facture mentionne tout simplement 2e paire de lentilles à 50 %, applicable avant telle date. On ne m'offre pas de plan B, on ne m'offre pas de prendre des mesures de ma 2e lunette si jamais un règlement survient etc. On me laisse partir, me disant que la gérante devrait me téléphoner.Eh bien on me téléphone pour au départ simplement faire le perroquet et me dire que c'est comme cela. J'use du peu de patience qui me reste afin d'expliquer à nouveau toute l'histoire, la note sur ma facture etc. Le Gros Bon Sens finit par s'enclencher chez mon auditrice, et elle finit à contre coeur à m'informer qu'elle va obtempérer, non sans me laisser savoir que ce sera une transaction à perte pour eux etc!!!! Pas trop certain qu'ils sont à parte avec moi après ma 1re transaction, mais bon...Je pense donc que ce gros malentendu arrive enfin à terme car elle me dit de passer dès la semaine prochaine, et je suis prêt à raccrocher, quand un dernier détail me fait sursauter: la promotion finissait le lendemain! Je n'ose pas croire qu'une tel dénouement sera impacté par ce petit détail, alors je mets carte sur table et je lui mentionne le tout, question d'éviter une escalade numéro deux si je me pointe lundi tel que convenu, et que quelqu'un d'autre me sert, etc.... Eh bien à mon grand étonnement, malgré le fait que nous sommes vendredi soir, que je viens de perdre 1 heure de route pour me rendre à cet endroit et on a dû me renvoyer chez moi, elle m'informe que NON, impossible, elle ne pourra donc pas dans ce cas me voir lundi prochain pour régler le tout. La date est la date et il est IM-POS-SIBLE d'étirer de 72 heures, même après ce que je viens de vivre!!! (ils sont fermés les samedis et dimanches. On me dit que je dois virer de bord, changer mes plans de soirée sinon rien... tandis que la préposée aurait pu être prévenante et faire son travail jusqu'au bout et prendre les mesures pour commanders mes lentilles... maintenant JE dois être pénalisé pour cela??? )!!!!!!!!!!Quoi??? Après tout ce travail, ce règlement, tous les achats faits par ma conjointe et moi-même au travers de années??!??!?! C'est ce genre de relation JETABLE que cette entreprise prône!!!??Eh bien wow! La prochaine fois que j'aurai à encourager une telle boutique, cette mémorable expérience fera certainement en sorte que j'éviterai d'y remettre les pieds. Quel gâchis!
Céline Lemieux
23.07.2023
Opto-Réseau Rock Forest
Il y a plus de 20ans que je fais affaire avec Opto-Réseau, d'abord au centre ville et maintenant à Rock Forest, et je suis toujours aussi satisfaite du service. Le personnel fait tout en son pouvoir pour répondre à nos besoins, et ce, avec courtoisie et empressement. Récemment, la gérante a facililité ma recherche d'une monture très légère et esthétique en y mettant de son temps et de ses compétences. Je ne suis jamais sortie de cette boutique avec des montures trop larges, trop petites ou non adaptées à mon visage. Je recommande chaleureusement ce commerce.
Gabriel Courtemanche
18.07.2023
Opto-Réseau Rock Forest
Lors de ma visite, la technicienne ne m'a pas expliquée correctement les avantages de faire un test complémentaire à 45$ pour déceler s'il y a lieu certaines maladies de l’œil. J’ai donc bien évidemment refusé ce complément. Ensuite lors de ma rencontre avec l'optométrice, (Qui est excellente) celle-ci ma expliquer concrètement l'avantage de faire ce test. J’ai donc demandé à le faire. J'ai eu l'impression de déranger la technicienne qui était avec le client suivant. Mais au fond si on m'avait expliqué correctement dès le départ je n'aurais eu besoin de les déranger. Lors de la facturation on à oublier de me charger ce fameux test. Jusque-là ça va. On me rappelle le lendemain et on me demande de faire le paiement sur le champ par téléphone Comme si j’étais un voleur ?! Ce que je refuse et je leur propose d’aller régler ce mal entendu sur place. Je me présente sur place et on m'explique que c'est parce que l'examen n'a pas été fait dans l'ordre habituel. (Comme si on voulait me reprocher d'avoir changé d'idée). Aucun problème, Je paie. Puisque c’est la première fois que j’ai une prescription pour des lunettes j’ai plusieurs interrogations. Ce qui m’amène à appeler afin de me faire expliquer ma prescription. Je semblais avoir une prescription pour des verres progressif. La personne au téléphone me résume rapidement ce que je savais déjà et me répond l’optométrice ne vous a pas prescrit des verres progressifs mais des verres anti-fatigues sans m’expliquer pour autant ce que c’est. Donc je raccroche et je fais des recherches sur le net sans trop trouver d’explication claire. Ayant trouvé une monture qui me plait ailleurs, lors de ma commande c’était indiqué qu’il était important d’avoir une mention de verre antifatigue sur la prescription sinon ils ne seraient pas autorisés à les vendre. Donc je rappel chez Optoréseau et on m’a répondu ‘’ Monsieur je ne vous donnerai pas d’information sur VOTRE prescription pour que vous achetez vos lunettes ailleurs parce que moi j’en vend ici’’ AH ben C****! Premièrement Je vais acheter mes lunettes ailleurs deuxièmement je vais faire mes examens ailleurs AUSSI. Vous me verrez pu jamais. Avoir su que vous vouliez juste mon cash je ne serais jamais venu vous voir.Sur ce, il s’agit des MES yeux et de MA vision. Donc il s’agit de MA prescription. Si vous n’êtes pas capable de me l’expliquer un autre spécialiste le fera à votre place.

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