Épargne Placements Québec 800 Rue D'Youville 20e étage, Québec City, Quebec G1R 5W3

Épargne Placements Québec





52 Reviews
  • Friday8 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 am–5 pm
  • Tuesday8 am–5 pm
  • Wednesday8 am–5 pm
  • Thursday8 am–5 pm




Épargne Placements Québec 800 Rue D'Youville 20e étage, Québec City, Quebec G1R 5W3




About the Business

Produits d’épargne et de retraite | Épargne Placements Québec | Épargne Placements Québec offre une gamme de produits d’épargne et de retraite pleinement garantis par le gouvernement du Québec.

Contacts

Call Us
+18004635229
800 Rue D'Youville 20e étage, Québec City, Quebec G1R 5W3

Hours

  • Friday8 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 am–5 pm
  • Tuesday8 am–5 pm
  • Wednesday8 am–5 pm
  • Thursday8 am–5 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Dan Lefoy
30.09.2023
Épargne Placements Québec
Faites attention à cette institution. J'ai demandé une transaction, mais ils ne vérifient rien des conséquences graves et désastreuses qui vont me coûter 5 000 $ de ma poche. J'ai déposé une plainte mais aucun retour d'appel. On nous ment sans arrêt et souvent on se ramasse avec des gens qui connaissent rien du service à la clientèle et qui ont de la misère à parler le français ou qui ne comprennent rien en fiscalité de base pour faire ce travail. On se demande qui engage ces gens qui ne seraient même pas capables de travailler chez McDo. Faites des plaintes à l'OPC et au gouvernement du Canada (plainte contre institution financière). Je regarde pour enlever mes placements de cet place qui méprise gravement les clients qui ont fait la grave erreur de placer leur argent dans cette institution. Je suis sûr qu'en Iran, mon argent serait mieux géré et protégé !
Margaret Butler
29.09.2023
Épargne Placements Québec
I posted a negative review after having trouble to reach Placements Qc from an international location due to phone cutoffs after long wait times ( my phone automatically cuts off if inactive for too long). Shortly after posting this complaint an agent was given the task of looking thru ph call logs to identify and contact me by phone, which he has just done. So my initial negative review here has just been edited to give a higher rating as I am super impressed with this response. Beyond the call of duty service.
Michel Grenier
30.07.2023
Épargne Placements Québec
J’ai un transfert entre institution initié depuis plus de deux mois. L’argent est sorti de mon compte à l’institution cédante depuis 12 jours et n’apparaît toujours pas chez EPQ. L’institution cédante me demande de contacter EPQ mais ils ne répondent pas aux appels. Désespérant et inquiétant.
Ben T.
25.07.2023
Épargne Placements Québec
J'ai fait l'erreur de faire affaire avec ÉPQ même après lu tous les mauvais commentaires. Je me disais que ce n'était pas possible, que c'était des exceptions. Eh bien non. Ma conjointe et moi avons eu les mêmes problèmes. Pour avoir parlé avec plusieurs agents, c'est à croire qu'ils ont tous été engagé hier et qu'ils ont eu une formation déficiente. La plus part d'entre-eux (j'ai parlé avec une dizaine) sont complètement incompétents. Sans parler qu'il faut attendre en ligne pendant 30 ou 45 minutes pour parler à quelqu'un. J'avais une meilleure connaissance qu'eux sur les placements. Et je ne parle même pas des erreurs qu'ils ont faites dans mon dossier. Au moins à la banque le conseiller essaie de nous aider et nous accompagne. À ÉPQ, les agents se foutent de nous, ils veulent seulement passer au prochain appel et ne font aucun suivi. Ne faites pas la même erreur que moi, ne placez pas votre argent à ÉPQ, sauvez-vous le plus loin possible d'eux !
Marielle Messier
23.07.2023
Épargne Placements Québec
Cela fait deux semaines que j’essaie d’entrer en contact avec une personne responsable des placements. Rien, aucune réponse, on nous ferme la ligne au nez. Je crois que je vais retirer tous mes placements et aller chercher un meilleur service ailleurs. Voilà!
Gaston Hamel
23.07.2023
Épargne Placements Québec
M’avais service par téléphone.Attends plusieurs minutes sans agent .Pour ce faire dire de rappeler tard.J’ai 80 ans et mon épouse 80 ans dans vous premier clients 0000377.Faites du temps supplémentaire.
Noël McFadden
21.07.2023
Épargne Placements Québec
Très difficile de parler à un agent. Bug pour obtenir un numéro de sécurité, ligne coupée. Message fréquent qu'on ne peut répondre à notre appel. J'ai pris connaissance des avis émis concernant le service de EPQ et franchement cela m'inquiète énormément. Les réponses données par la direction à ces commentaires promettent toujours une amélioration de la situation mais rien de concret ne se produit. Cela ressemble à des formules automatisées sans réelle volonté de régler le problème. Une détérioration du service s'est produite depuis plusieurs mois. Je songe sérieusement à aller investir ailleurs car certaines situations nécessitent une réponse adéquate rapide. On ne peut se permettre d'attendre des semaines.
Denis Desmarais
21.07.2023
Épargne Placements Québec
Malheureusement je ne doute pas de l'excellent travail des employés de EPQ. Par contre, notre gouvernement, àen des temps plus occupés devrait mettre plus d'employés car j'essaie depuis une semaine déjà à tous les jours a différentes heures de pouvoir parler à quelqu'un. Malheureusement, le message de trop d'appels avec fin de l'appel en nous disant de rappeler plus tard....c'est vraiment frustrant pour quelqu'un qui essaie de favoriser l'aide au gouvernement en même temps que ses placements...vraiment emmerdant! je comprends maintenant le nombre d'étoiles des avis.
Georges Brien
19.07.2023
Épargne Placements Québec
Je suis client depuis 20 ans et le service à la clientèle a toujours été parfait... jusqu'à la pandémie. Service téléphonique pitoyable, cela quant on peut avoir la ligne. Pas de service de plainte, cadres et direction impossible à localiser. Bureau de Québec fermé. Nous avons noté que depuis quelques années, les employs au téléphone sont de plus en plus non compétents, Beaucoup avec des accents étrangers: coudon, quand on téléphone est-ce qu'on nous réponds du Québec ou de l'Afrique?. Remarquez que c'est la même chose à Revenu Québec avec une majorité d'employés étrangers.
Lindsay Chabot
13.07.2023
Épargne Placements Québec
J'ai besoin de les rejoindre et ça fait trois fois que j'appelle et j'attends avec la petite musique ensuite pu rien et la ligne coupe. Assez frustrant. Une fois ça peut arriver, l'erreur est humaine mais là 3 fois sur 3. En plus une fois j'ai entendu 40 minutes...

Add Review

Map

800 Rue D'Youville 20e étage, Québec City, Quebec G1R 5W3
Épargne Placements Québec