Clôture JM Fencing 832 Bd Lorrain, Gatineau, QC J8R 3E5

Clôture JM Fencing





10 Reviews
  • Friday8 am–8 pm
  • Saturday10 am–6 pm
  • Sunday10 am–6 pm
  • Monday8 am–8 pm
  • Tuesday8 am–8 pm
  • Wednesday8 am–8 pm
  • Thursday8 am–8 pm




Clôture JM Fencing 832 Bd Lorrain, Gatineau, QC J8R 3E5




About the Business

|

Contacts

Website
Call Us
+18195933373
832 Bd Lorrain, Gatineau, QC J8R 3E5

Hours

  • Friday8 am–8 pm
  • Saturday10 am–6 pm
  • Sunday10 am–6 pm
  • Monday8 am–8 pm
  • Tuesday8 am–8 pm
  • Wednesday8 am–8 pm
  • Thursday8 am–8 pm

Features

  • Onsite services
  • Online estimates




Recommended Reviews

Dali
15.09.2023
Clôture JM Fencing
Tres mauvais service de ce monsieur, ils ont ete deux a reparer ma cloture en metal apres quelque mois la cloture a tomber et bloque la porte de lentre de la cloture. Ce fraudeur nous as donne deux ans de garantie apres plusieur appel sans reponse il nous a promis de venir reparer son degats apres plusieur appel non retourner et promesse il est jamais venue.Nous avons fait un rapport a la police, je deconseille fortement a tous le monde cette companie. Il ont une reputation de frauder les gens.
André Tremblay
19.08.2023
Clôture JM Fencing
Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec cet entrepreneur. Bien que nous soyons un organisme sans but lucratif, le propriétaire n'a jamais complété son travail et ce malgré plusieurs rappels à respecter son contrat. Les travaux devaient-être complétés une semaine après la signature du contrat, mais après plus de trois (3) mois d'attente, nous avons confié la fin des travaux à un autre entrepreneur qui a réparé et complété le tout dans une demie journée !! Par conséquent, je ne recommande pas cet entrepreneur.
Mike B
21.07.2023
Clôture JM Fencing
Unfortunately I have not had the best experience with this company. When I first contacted them last year to put up a fence, what was supposed to be a one week process ended up taking almost four weeks due to delays, not showing up, etc. Once the work once done, the product itself is above average. I took a chance to contact them again this year for another fence (I live in a semi-detached), and after much back and forth to simply get a quote, I never heard back from them. I wish I was in a position to turn paying customers aside, like they have. Either they need someone to take care of the business side of the company whilst they take care of the labour, or they have to revisit their current model.
Stéphanie Béland
20.07.2023
Clôture JM Fencing
La personne qui est venue faire les mesures à la maison n’est pas celle qui a fait la soumission officielle ce qui a causé plusieurs erreurs. Premièrement, le fonds de la cour avait été mis à 6 pieds de hauteur alors que ce n’était qu’une petite partie qui devait l’être. Deuxièmement, des lattes avaient été prévues pour tout le côté droit de ma cour (où j’ai des haies de cèdre) alors que ce n’était que pour les deux endroits où il y avait des portes. Les erreurs ont été corrigées (du moins, je croyais).Nous avions convenus que les travaux seraient faits la semaine du 15 octobre. Le 16 octobre, j’ai communiqué avec eux pour savoir quand ils allaient venir. Joseph m’a répondu que si tout était beau, ils seraient là le vendredi. Ils ne sont jamais venus et ne m’ont jamais prévenu que ce soit par courriel ou par téléphone. Je l’ai donc relancé et il m’a répondu qu’ils seraient chez moi en fin de semaine prochaine « pour sur » . Encore une fois, ils ne sont pas venus. Pas de courriel et pas d’appel pour m’aviser. J’ai donc envoyé un courriel le 29 octobre pour faire part de mon mécontentement. Joseph a répondu qu’ils seraient là le lendemain mais m’a demandé de reconfirmer la couleur de la clôture (ça commence bien).Le lendemain, il m’a demandé de reconfirmer mon adresse car il comprenait mal son écriture sur la soumission. Une fois dans ma cour, il m’a demandé s’il enlevait la clôture grise (la clôture de mes voisins)… J’ai dû leur rappeler qu’ils devaient clôturer devant le stationnement et que la clôture devait passer derrière le cabanon et non s’arrêter vis-à-vis. Après tous ces détails, je me suis bien demandée quelle surprise j’allais avoir en arrivant chez moi. Comme de fait, en arrivant, Joseph m’indique qu’il croyait qu’il devait installer une clôture de 6 pieds de haut partout donc il avait acheté des poteaux de 6 pieds. « Ça va être plus solide! » qu’il m’a dit. Heureusement, il a dit (quand mon copain a réussi à lui parler littéralement 2 semaines plus tard) qu’il allait couper les poteaux.Après leur départ suite à l’installation des poteaux (le 30 octobre), j’ai été faire le tour de la cour et j’ai remarqué que les poteaux n’avaient pas été installés dans le fonds de la cour. Après vérifications, je me suis aperçue que plutôt que de modifier le fonds de la cour en 5 pieds de hauteur (correction des erreurs expliquée plus haut), ils ont simplement retiré cette zone de la soumission. Je me retrouve donc avec une grosse partie de ma cour qui n'est pas sur la soumission. Cette compagnie a d’énormes lacunes au niveau du service à la clientèle et de l’organisation, c’est à se demander comment ils peuvent toujours opérer aujourd’hui. Jeudi dernier (le 15 novembre), Joseph est venu pour discuter des erreurs avec nous. Il nous a dit qu’il viendrait le samedi et le lundi pour terminer les travaux et qu’il nous enverrait la soumission pour la partie manquante avant. Le samedi il nous a dit qu’il ne pouvait finalement pas venir (au moins on a été avisé cette fois-ci) mais le dimanche matin, il a confirmé qu’il viendrait le lendemain matin (lundi) comme prévu et qu’on aurait la soumission en soirée. Le lendemain soir je revenue de travailler et, quelle surprise de voir que, encore une fois, ils ne sont pas venus! (et toujours pas reçu la dite soumission). Ils sont venus le 15 décembre mais il faisait trop froid pour creuser. Ils ont mis une cloture temporaire et il faudra attendre le printemps pour finir les travaux ... EDIT : Les travaux ont finalement été complétés le 21 juin 2019 (8 mois en retard). Joseph devait revenir pour un petit détail mais ne nous a pas donné suite. Il nous a dit qu'il allait probablement oublier donc de lui rappeler. Évidemment, il ne nous a pas donné suite. Je ne crois pas que nous devrions avoir la responsabilité de les recontacter. Quand on sait qu'on oublie, on devrait prendre les moyens nécessaires pour se souvenir et ne pas mettre la responsabilité sur le client. Je ne recommande évidemment pas cette compagnie.
Z. Lu
19.07.2023
Clôture JM Fencing
I’m very disappointed by their after-sales service.The company installed fence and gate in my garden. The installation was not well done - there is a large gap between the fence and its gate that lets animals as large as marmots to pass through. I had several instances where animals simply crawl through the gap.The company gave a 3-year warranty on installation and 5-year warranty on material. However, it feels like an empty promise. I have been trying to reach the company over a year now to get this fixed; but still, no action on its part.For this reason, I do no recommend this company to anyone.

Add Review

Map

832 Bd Lorrain, Gatineau, QC J8R 3E5
Clôture JM Fencing