CLSC de Salaberry-de-Valleyfield 71 Rue Maden, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S 3V4

CLSC de Salaberry-de-Valleyfield





38 Reviews
  • Friday8 am–8 pm
  • Saturday8 am–12 pm, 1–4 pm
  • Sunday8 am–12 pm, 1–4 pm
  • Monday8 am–8 pm
  • Tuesday8 am–8 pm
  • Wednesday8 am–8 pm
  • Thursday8 am–8 pm




CLSC de Salaberry-de-Valleyfield 71 Rue Maden, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S 3V4




About the Business

CLSC de Salaberry-de-Valleyfield | Portail Santé Montérégie | PANNES D’ÉLECTRICITÉ – Pour connaître l’état de la situation, consultez cet article.

Contacts

Call Us
+14503710143
71 Rue Maden, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S 3V4

Hours

  • Friday8 am–8 pm
  • Saturday8 am–12 pm, 1–4 pm
  • Sunday8 am–12 pm, 1–4 pm
  • Monday8 am–8 pm
  • Tuesday8 am–8 pm
  • Wednesday8 am–8 pm
  • Thursday8 am–8 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible elevator
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Gerald Besner
09.10.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Depuis le début de la pandémie, des infirmières sont venues à notre RPA (Le Signature Valleyfield) pour vacciner. Malgré leur volume de travail élevé, elles ont toujours fait leur travail avec gentillesse et prenaient le temps de sympathiser avec les résidents. MERCI
Jesse
04.10.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
A Social worker here named Odrey Clermont-Lalonde is currently being held accountable for the theft of items belonging to an Alzheimers patient under her care; as this patient is unable to defend themselves. This is a disgusting example of caretakers taking advantage of their patients. I will percue with the matter until proper action is taken by the CLSC.
Lou
30.09.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Secrétaire toujours tres betes et tres irrespectueuses et condescendante! Cest épouvantable travailler dans le domaine de la santé et etre aussi inhumaines et désagréables. La secrétaire se vide le coeur apres chaque appel se parle seule dans le bureau et bache le monde sur la ligne tout les autres clients entendent ca et se parle entre eux que ca na pas d allure!!!! Service a la clientèle zero!!! Infermiere pas rassurante, insultante, soupire a mes questions et inquiétudes … je suis horrifiée!!!! Or Je suis choyee d avoir un medecin de famille exceptionnelle a cet endroit et sa secrétaire est un bijou mais les autres cest horrible! Ca donne froid dans le dos!
Cecile dallaire
03.09.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Les infirmières sont très gentilles. Elles offrent un service attentionné. Par contre la réceptionniste devrait apprendre à dire Bonjour"
leela massaloup
07.08.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Horrible service, was there three times, every time the secretary was rude and hostile. nurses un professional as well I've only seen and heard horrible things of this place
Peter Magdy
24.07.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Very quick and professional service.I did my blood test with less than 20 minutes of wait,Results came the day after to my doctor.
Emily Peters
24.07.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
I called simply for information and connected with someone extremely rude.. tried to explain myself as best I could in a second language and she responded as if it was an annoyance that I called at all. I just needed to ask a question..
Caroline Gibeault
23.07.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
La clinique est beaucoup trop petite pour la population. Pour un rendez-vous d'une prise de sang ce matin à 8:50, j'arrive avec ma mère âgée, il y a sûrement 35 personnes avant nous. J'ai du annuler le rendez-vous car ma mère a jeun ne peut pas attendre une heure ou plus parmi cette foule avec un gros manteau d'hiver sur le dos. C'est inhumain de nous faire vivre ce genre de situation.Quelle aberration ! :(
Alexandre DesGentilles
22.07.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
prendre un rdv a 11h et devoir attendre 1h pour avoir le service…. Parking degeulasse aussi
ALAIN bruneau
20.07.2023
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield
Je dois avoir ds prises de sang régulièrement. Ce matin , attente de 45 minutes pour l’enregistrement , la secrétaire très irrespectueuse, après une autre attente pour la prise de sang de 55 minutes dans un local surchauffé et non ventilé ou s’entasse plus de 40 personnes . On nous force à s’habituer à la médiocrité qui est très proche de l’incompétence crasse de ce système . Mon prochain rendez vous sera au CLSC de Vaudreuil ou la gestion est plus efficace.Ce matin , 28 avril 2023, j’arrive pour rendez vous prise de sang a 8:40. Il y a au moins 30 personnes qui attendent pour l’inscription. J’ai attendu 1:15 minutes avant d’arriver au comptoir. L”employée qui faisait l’inscription n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait. Très impolie et apres 35 minutes a essayer de remplir les demandes pour la prise de sang, elle se rend compte qu’elle s’est trompée. C’est totalement irrespectueux pour nous les patients de nous faire perdre notre temps. J’ai fait une plaine au commissaire aux plaintes CIUSS Monteregie ouest . Il y a toujours bien des limites a traiter les gens comme du bétail.

Add Review

Map

71 Rue Maden, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S 3V4
CLSC de Salaberry-de-Valleyfield