Kabair 150 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7M 3Y8

Kabair





35 Reviews
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM




Kabair 150 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7M 3Y8




About the Business

Kabair |

Contacts

Call Us
+18334522247
150 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7M 3Y8

Hours

  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Edward Garson
26.09.2023
Kabair
[English follows]J'ai contacté Kabair et j'ai pris rendez-vous avec eux pour installer à la fois une unité de chauffage et un système de climatisation dans une camionnette. Kabair m'a envoyé une photo du modèle que j'ai cité, et j'ai répondu en envoyant le manuel d'installation. J'ai également envoyé un e-mail le lendemain les avertissant spécifiquement que des pièces supplémentaires étaient nécessaires pour installer l'unité de climatisation. Ils ont répondu en disant qu'ils avaient les pièces en stock.Le matin du rendez-vous, je me suis réveillé très tôt pour amener la camionnette jusqu'à Kabair et j'ai rencontré un technicien qui avait un bras cassé -- c'était l'installateur. Ils ont ensuite essayé d'installer l'unité de climatisation. Ils ont commencé par m'envoyer des photos par e-mail avec des questions de base sur les pièces. Après DIX-SEPT EMAILS sur l'installation, à la fin de la journée, ils ont dit que la camionnette serait en retard, alors revenez demain. J'ai donc changé mes plans et informé le travail que je devrais également prendre du temps le lendemain pour récupérer la camionnette (ils ont dit l'heure du déjeuner).Une heure avant mon départ pour récupérer la camionnette, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire le travail. De plus, je devais récupérer la camionnette beaucoup plus loin, mais ne vous inquiétez pas, il n'y aurait pas de frais et ils étaient vraiment désolés. Quand je suis allé chercher la camionnette, les pièces étaient éparpillées à l'arrière, ayant été jetées après que la camionnette ait été conduite et les pièces n'ont pas été remises dans la boîte et sécurisées à l'intérieur car j'avais apporté les articles.En fait, je partais en voyage avec la camionnette le lendemain avec un chien, et ne pas avoir fait ce travail m'a fait changer mes plans de voyage.Je suis extrêmement mécontent de Kabair et je vous recommande de ne jamais faire affaire avec eux.Oh, mais ils étaient vraiment désolés. Moi aussi.---I contacted Kabair and booked an appointment with them to install both a heating unit and an air conditioning system in a cargo van. Kabair sent me a picture of the model I quoted, and I responded by sending the installation manual. I also sent an email the next day specifically warning them that additional parts were required to install the a/c unit. They responded by saying they had the parts in stock.On the morning of the appointment, I woke up very early to get the van all the way to Kabair and met with a technician who had a broken arm -- this was the installer. They then proceeded to try to install the a/c unit. They began by emailing me pictures with basic questions about the parts. After SEVENTEEN EMAILS about the installation, at the end of the day they said the van would be late, so come back tomorrow. So, I changed my plans and informed work I would also have to take time off the following day to collect the van (they said lunchtime).One hour before I was due to leave to pick up the van, they called me and said they couldn't do the job. Furthermore, I was to collect the van much further away, but don't worry there would be no charge and they were really sorry. When I went to pick up the van, the parts were strewn in the back, having been thrown around after the van was driven and the parts were not put back in the box and secured inside as I had brought the items.I was actually leaving on a trip with the van the next day with a dog, and not having had this work done made me change my trip plans.I am extremely upset with Kabair and I recommend that you never do business with them.Oh, but they were really sorry. So was I.
adrian barbulescu
24.09.2023
Kabair
great prices, fast delivery, knowledgeable personnel. I ordered a diesel heater kit which is sold without silencer, and a silencer is not recommended in product description. Later on, I found out the silencer is a must. Had to order it separately so extra time and shipping cost. This can improve.
Stephane Vignola
03.09.2023
Kabair
Viens de faire installer un Bison 2000 dans ma Grand Caravan. Top satisfait. Ya eu un petit pépin après l'installation. Ils m'ont réglé cela en un rien de temps. La qualité d'une entreprise se mesure à leur service après vente et installation. Pour cela, ils sont sur la coche.
Christophe Forget
11.08.2023
Kabair
Nice filter.
Happy Gill
04.08.2023
Kabair
Not good
Charles-etienne Bélanger
29.07.2023
Kabair
J'ai eu un mauvais service de a à z premierement on prend un rendez vous (nous sommes de lévis) afin de retirer un chauffage/ac du derriere d'une van passager et installer une sonde pour webasto dans la tank a gaz.le tout semble si simple et parfait au telephone pourtant une fois rendu sur place le tout devien complex et le chauffage ne peut etre retirer adequatement. Nous decidons donc seulement de faire poser la sonde ainsi que le filtre a gaz connecter a une fuel line.Nous avions deja le systeme webasto que nous avons apporter avec nous et que nous avons laisser a kabair afin que le tout fonctionne pour nous lorsque nous allons compléter l'instalation ( ce n'est pas notre première instalation de webasto). Le tout a couter le double de l'estimation que nous avons reçu et ce pour moins de travail que prévu. Lorsque nous sommes venu pour compléter l'instalation la ligne a gaz etait plus petite que l'original ce qui ne permet pas de rendre le tout etanche avec les pieces original que nous avions apporter. On les contacte et on recoit tres peu de compréhension et aucune solution qui fait du sens pour nous. On sommes très déçu et ne recommandons pas kabair pour aucun service
Larry Patenaude
25.07.2023
Kabair
Gabriel, Yannick, and the team at Kabair are all excellent and will make every effort to solve your problem. If not, they will be frank, honest, and upfront with you. Good service!
Frédéric Morin
21.07.2023
Kabair
Une équipe incroyable qui offrent un service de très grande qualité! Un service après vente incomparable où le client n'est pas considéré comme un numéro. Un produit de haute qualité et installation réalisée avec soin et professionnalisme! Merci à Jérémy et à toute son équipe!
Andre Chartier
21.07.2023
Kabair
KABAIR a convertie le système de chauffage au propane de ma caravane portée pour un chauffage au diesel (BISON k5000). Récemment, j’ai eu un problème de vibration. Le système tombait en résonance quand il montait en force.Comme le système était fait sur mesure pour mes besoins je ne m’attendais pas que KABAIR allait rapidement adresser le problème. Je me suis trompé. Ils ont le jour même identifié et corrigé le problème.Je voulais simplement prendre un moment pour exprimer ma grande satisfaction pour le travail impeccable et le service hors-paire de Solutions KABAIR.Un gros merci à Jeremy et YannickAndré
Naji Khaledi
21.07.2023
Kabair
The worse nightmare situation I ever dealt with,this people lies like no tomorrow, the worse reefer job done ever,a Mickey mouse work that teared up only with one day of work same your money and the frustration of dealing with unprofessional crew.

Add Review

Map

150 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7M 3Y8
Kabair