Bionest 55 12e Rue, Grand-Mère, QC G9T 5K7

Bionest





84 Reviews
  • Friday8 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 am–5 pm
  • Tuesday8 am–5 pm
  • Wednesday8 am–5 pm
  • Thursday8 am–5 pm




Bionest 55 12e Rue, Grand-Mère, QC G9T 5K7




About the Business

Québec - Installation septique - Traitement des eaux usées | Bionest | Entreprise technologique, Bionest conçoit, fabrique et commercialise des solutions de traitement avancé des eaux usées à un niveau dépassant considérablement les standards mondiaux.

Contacts

Call Us
+18195385662
55 12e Rue, Grand-Mère, QC G9T 5K7

Hours

  • Friday8 am–5 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 am–5 pm
  • Tuesday8 am–5 pm
  • Wednesday8 am–5 pm
  • Thursday8 am–5 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Appointment required




Recommended Reviews

Thomas Grimault
22.10.2023
Bionest
Les techniciens qui viennent faire les maintenances sont sincèrement tellement mauvais... Ca fait 11 ans que j'en vois tous les ans, il faut quasiment systématiquement que je repasse derrière que je répare ce qu'ils n'ont pas été capable de faire. Exemple, pendant environ 5 ans j'ai eu le droit à des remplacements de compresseur, de membrane, etc suite à des constantes alarmes d'air... Aucun des techniciens n'a eu l'idée de checker le tuyau qui était brisé sous la terre 10 pieds après le compresseur... Bref c'est moi qui ai fini par me rendre compte du problème, et de le réparer...
Lera Zak
21.10.2023
Bionest
Great team and service!
Christian Bowen
24.09.2023
Bionest
ITrès décu d'avoir investi presque 17,000.00$ pour le système et l'installation. La publicité est magnifique mais le produit et le service de réparation me font déchanter.1)Une installation faite depuis seulement 7 mois et déjà 3 alarmes de mauvais fonctionnement depuis ( Même pas une année d'utilisation). 2 visites du service technique (qui était vraiment polis en passant) mais c'est encore la même alarme qui recommence????2-Une alarme sonore qui fait un bruit horrible et qui dérange les voisins 24h sur 24 si vous n'êtes pas chez vous. On n'a beau m'indiquer qu'il est possible d'enfoncer le bouton et que ca l'arrête pour 48 heures. Ok champions!!! Donc expliquez moi comment vous faites pour appuyer sur le bouton si vous travaillez dans la construction, sur des chantiers et parfois à l'extérieur plus d'une semaine? Que fait un camionneur longue distance? Que fait un représentant qui voyage à la semaine longue? Que fait un pilote qui part plusieurs jours?, que faites vous si vous partez en camping pour un weekend?Pourquoi, n'y a t'il pas un interrupteur qui coupe le système sonore après 30 minutes afin de ne pas faire enrager le voisinage? Lorsque vous reviendriez du travail vous verriez le système lumineux et aucun voisin ne vous attendrait pour vous engeuler.Mon voisin ex échevin à un système d'une autre marque depuis 3 années sans aucun problème. J'aurais du mieux m'informer au lieu de lire de jolis publicitées.Si vous achetiez un véhicule neuf et qu'après 7 mois vous aviez du aller 3 fois chez le concessionnaire, (oui il y a une garantie et un service après vente), perdriez-vous confiance envers le produit? Penseriez-vous avoir acheté un citron? Diriez-vous à tout le voisinage de ne pas acheter cette marque? Vos voisins qui sont dérangé par une alarme sonore pendant 24 heures et plus qu'arriveras t'il?Je suis extrèmement déçu présentement et si ce n'était pas si dispendieux je changerais le système immédiatement.Hier un technicien super compétent est venu et il semble avoir trouvé rapidement la solution au problème d'alarme à répétition. Un homme très sympathique, le problème va être réglé sous peu et il a même arranger le système d'alarme sonore afin que cela ne dérange plus le voisinage.
20.09.2023
Bionest
We have been waiting for a month to get a technician to come in and check a problem we've been having with our Bionest system and our appointment was cancelled at the last minute twice. They tell us that the technician keeps calling in sick but how long does it go on before you find someone else to come and see if our problem is serious or not and make your inspection?
JP Roy
09.09.2023
Bionest
J'ai fait installé mon système il y a 8 ans en 2015. Contrairement aux autres système sur le marché Bionest necessite une pompe qui envoit de l'air dans les tanks" pour activer l'activité bactérienne. Celle-ci
Rick Esselment
18.08.2023
Bionest
We work with the Technology in Ontario with great success for treatment quality. Routine maintenance is critical for any system to perform to specification, but this is still the best performing advanced treatment technology for residential homes, and Ontario the effluent is sampled every year to validate performance.
Martin Monette
06.08.2023
Bionest
Diaphragme qui brise au 3 ans, 200$ par réparation pour une mini pieve en plastique qu'ils vendent 138$ c'est de l'obsolescence programmé, de la tarification déguisée + les 150$ annuels d'entretient. Et ca prends un temps fou avoir un rdv de service.
Alex Ho
31.07.2023
Bionest
Very unsatisfied. Bought a new house with the Bionest system. Had to make many service calls to repair the equipment/pump/pieces, etc. during the warranty period. After warranty, it is a nightmare since I have to keep paying for repairs out of pocket. In my opinion, their equipment/hardware is unreliable and have a very low MBTF (meantime between failures). For example, I still have the same Microwave, washer and dryer that is still working even after 20 years of regular use. The technician fixes an issue, and before even having the chance to pay their invoice, another issue (alarm) arises, and I have to pay every single time. Again, that is from my personal experience.
Nick Clarke
25.07.2023
Bionest
Biggest piece of junk can ever install after warranty is up its cheaper to install install a reg system had a service guy come last year when i wasnt home without notice prior and i knew system was not working and he told the company everything looked good also tank was pumped 3 days prior to arrival would not recomend
Martin Cerat
22.07.2023
Bionest
Cette entreprise québécoise est très professionnelle et sait s’adapter aux besoins et réalités de la clientèle. Ils sont là pour bien expliquer leurs systèmes avant, pendant et après vente. Je recommande fortement!

Add Review

Map

55 12e Rue, Grand-Mère, QC G9T 5K7
Bionest