Linen Chest 5520 Bd des Gradins #100, Québec, QC G2J 1R7

Linen Chest





355 Reviews
  • Wednesday9 AM–6 PM
  • Thursday9 AM–9 PM
  • Friday9 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday9 AM–5 PM
  • Monday9 AM–6 PM
  • Tuesday9 AM–6 PM




Linen Chest 5520 Bd des Gradins #100, Québec, QC G2J 1R7




About the Business

Linen Chest | Your Bedding, Home Decor, Kitchen & Bath Store | For bedding, dinnerware, home decor, gifts registry items and more, visit Linen Chest Canada; your number one store for all home essentials!

Contacts

Call Us
+14186283795
5520 Bd des Gradins #100, Québec, QC G2J 1R7

Hours

  • Wednesday9 AM–6 PM
  • Thursday9 AM–9 PM
  • Friday9 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday9 AM–5 PM
  • Monday9 AM–6 PM
  • Tuesday9 AM–6 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Curbside pickup
  • Wheelchair-accessible elevator




Recommended Reviews

Nottus E
02.10.2023
Linen Chest
Nous avons commandés des rideaux en ligne. Bien évidemment, nous n'avons pas d'information qu'il y a rupture de stock au magasin. On se rend au magasin...et nous avons à peine de services et d'explications pourquoi nous recevons pas d'avis de rupture. On nous dit simplement: si vous n'avez pas eu de courriel pour dire c'est prêt..c'est parce qu'il n'est pas prêt. Peut-être que votre commande sera prêt d'ici 12 jours"...sérieux..."
nelly 0246
01.10.2023
Linen Chest
Beau magasin avec d’excellent produits mais le service à la clientèle est vraiment ordinaire. J’ai commandé des porte -rideaux le 7 mars dernier et j’appelle au bout d’un mois pour savoir s’ils sont arrivés et je me fait dire que si j’ai pas reçu de courriel c’est qu’on ne les a pas encore reçu. Je rappelle le 25 avril et on me dit que la commande est déjà récupérée je répond «  non pas par moi en tout cas ».Finalement , elle vérifie et ma commande est dans l’entrepôt.Je viens de me rendre aujourd’hui le 30 avril à 11h00 et la personne à l’accueil après que je lui ai donné mon numéro de commande me redit qu’elle a déjà été récupérée .. il a fallu que j’insiste et que je lui conte mon appel en début de semaine pour que cette personne regarde puis finalement ma commande était bel et bien là.. Aucune excuse rien du tout !! Lorsque que je demande pourquoi cette situation, on me répond que c’est probablement le système informatique sans plus.. N’eut été mon insistance je serais repartie sans ma commande. Revoyez votre service à la clientèle et votre système informatique, les deux laissent à désirer..
kim lecours
01.10.2023
Linen Chest
Super
JULIA PALAFOX
22.09.2023
Linen Chest
Très mauvais service, nous nous sommes même sentis offensés. Je comprends la pénurie de main-d'œuvre, mais cela ne justifie pas de traiter les clients de cette façon la. Je ne sais pas si nous reviendrons.
Dognimé Koné
17.09.2023
Linen Chest
Nice place to find things for house
Emilie D. Tremblay
16.09.2023
Linen Chest
Personnel bête et méprisant. On m’a mal conseillé. La dame était très insistante avec sa carte d’affaire. Ils ont des objectifs de vente et disons que ça parait beaucoup. Je regrette mon achat d’oreiller à 200$.
C D
10.09.2023
Linen Chest
Un excellent service personnalisé j'y vais depuis plusieurs années. Le personnel est constant, toujours avenant de mes besoins. Ce n'est pas le plus grand magasin de la chaîne, mais de loin le plus chaleureux et le meilleur service!
Stephane Hamel
07.09.2023
Linen Chest
Exelent service
Caroline Neveu
26.08.2023
Linen Chest
Je suis très déçue du sevice a la clientèle que j'ai reçu a votre succursale de Québec sur le boulebard des Gradins.J'ai fait une commande en ligne la semaine dernière. Jai attendu d'avoir le courriel que ma commande était prête.Je suis aller la chercher en boutique.A mon arrivee, aucun bonjour, employé bête, on roulait des yeux et on essayait de se lancer la balle entre collègue pour savoir qui allait me servir.Ensuite j'ai du attendre plus de 15 min qu'on aille chercher ma commande. Donc clairement elle n'était pas prête.2 jours plus tard, jy suis retourner afin de retourner 2 articles.Encore une fois meme chose. Gros soupir d'exaspération. Personne ne voulait me servir. On roulait des yeux. Une caissière a meme débuter la transaction avec moi et après quelques minutes a demander bêtement a sa collegue de poursuivre avec moi car visiblement faire un simple remboursement était la pire chose qu'on pouvait lui demander cette journée là.Je trouve que votre service a la clientèle manque cruellement de professionnalisme. Se faire recevoir ainsi est inacceptable.J'espère que vous aurez la chance de corriger la situation. Car ca ne donne plus du tout envie de magasiner chez vous
gagne andrea
17.08.2023
Linen Chest
Payer en rabais 110$ des draps trop court, aucunement doux et en plus on a pris le temps de demander si il était de bonne qualité . L’employé nous a répondu vaguement et était non chaland. Plus jamais

Add Review

Map

5520 Bd des Gradins #100, Québec, QC G2J 1R7
Linen Chest