Jean Coutu 970 Bd Casavant O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 8T8

Jean Coutu





89 Reviews
  • Wednesday8:30 AM–9 PM
  • Thursday8:30 AM–9 PM
  • Friday8:30 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–9 PM
  • Sunday9 AM–9 PM
  • Monday8:30 AM–9 PM
  • Tuesday8:30 AM–9 PM




Jean Coutu 970 Bd Casavant O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 8T8




About the Business

Erreur | Jean Coutu |

Contacts

Hours

  • Wednesday8:30 AM–9 PM
  • Thursday8:30 AM–9 PM
  • Friday8:30 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–9 PM
  • Sunday9 AM–9 PM
  • Monday8:30 AM–9 PM
  • Tuesday8:30 AM–9 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Same-day delivery
  • Passport photos




Recommended Reviews

MARIFER ESTIGOY
14.10.2023
Jean Coutu
Great Canada Post customer service at this location! Definitely worth the detour.
Olivier Tran
09.10.2023
Jean Coutu
bon restaurant
Ysabelle Raymond
05.10.2023
Jean Coutu
J aimerai remercier une employée dévouée a son travail . Mme.kelly St-Pierre qui nous a très bien servi et nous a données a moi et ma mère de précieux conseils en coloration qui nous ont sauvés .Merci milles fois Ysabelle et sa maman Johanne xx
Khaoula Saddani
01.09.2023
Jean Coutu
J'ai appelée à 17h15 (bureau du medecin fermé )pour avoir l'avis du pharmacien concernant un médicament pour la migraine que j'ai commencé hier et qui ne me fait pas. Je rapelle à 20h34 pour expliquer que je dois prendre le médicament avant de me coucher et qu'il fermé à 21h. La commis m'explique qu'il n'y a qu'un pharmacien de soir et qu'il m'apelle dans quelques minutes, qu'il est occupé à donner un conseil sur place. Je rapelle à 20h58 pas de réponse. Pas de retour d'appel non plus.
Elodie Poissant
08.08.2023
Jean Coutu
J’ai eux une très mauvaise expérience au niveau des photo …Une dame assez âgé au cheveux blond était extrêmement bête et zéro à l’écoute de se que je lui est demander, et elle m’a refuser de faire deux photo passeport pour être sûr qu’il soit correct vue que je n’est pas le temp dans refaire d’autre et très arrogant la dame n’a pas voulu que j’enlève mais boucle d’oreille non plus …Service pour les photo je ne recommande vraiment pas les photos son même pas extraordinaire je sui extrêmement déçu
P.a A
23.07.2023
Jean Coutu
Bon service
Joanne Martel
22.07.2023
Jean Coutu
je suis allé à la pharmacie la journée de Pâques, je comprends qu' ils sont actuellement à cour de personnel, une dizaine de personnes étaient en attente à la caisse j étais la onzième, quand une caisse s est ouverte je me suis avancé, la caissière me dit vous êtes passé avant tous le monde , je suis désolé mais il n y a pas de ruban comme dans les banques. suggestion enlever les présentoirs devants la caisse et mettre des rubans comme dans les banques. Ca évitera au client de se faire réprimande par la petite dame avec la queue de cheval les cheveux crépus.Normalement les gens sont libre de passer au caisse de leur choix, les prochaines achats se feront chez un concurrent la ou la caissière ne juge pas qui doit s'avancer ou pas.
Houda Eladib
22.07.2023
Jean Coutu
C'est la pire pharmacie que j'ai fréquenté ! Toujours pas moins de 30mn d'attente pour n'importe quoi ! Soit pour ramasser ta commande soit pour demander un avis d'un pharmacien soit pour pour payer ! C'est incroyable ! Et le pire que tu vois pas moins de 4 employés qui termine à faire ce que ont à faire et ne te regarde même pas ou il se parle entre eux comme ya pas des êtres humains qui attendait !!! La pire des choses c'est que j'attends plus que 30mn pour un avis d'un pharmacien après il se présente un agent de laboratoire pour me dire C'est quoi votre question pour le pharmacien ????? C'est quoi ça ?? J'ai bien demandé un pharmacien pas un commis de laboratoire qui n'a pas été capable de m'aider bien sûr ! C'est un manque de respect envers les clients et un manque de professionnalisme ! C'EST INACCEPTABLE !!!
Patrick St-Pierre
19.07.2023
Jean Coutu
Incompétence incroyable au niveau pharmacie; prescription en ligne qui était sensée être prête en 24h, qui a pris 72 heures à avoir, prescription pour ma conjointe qui était sensée être prête à l'intérieur de 2 heures qui finalement aura jamais été traitée, pénurie de médicaments enfant ET adulte, employés qui semblent nonchalants. Bref, ça fait pitié en ptit péché vos affaires depuis un moment.

Add Review

Map

970 Bd Casavant O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 8T8
Jean Coutu