Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace 405 Rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G9

Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace





81 Reviews
  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM




Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace 405 Rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G9




About the Business

One moment, please... |

Contacts

Call Us
+14188379825
405 Rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G9

Hours

  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • Appointment required
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Gender-neutral washroom
  • Mechanic
  • Assistive hearing loop
  • Oil change




Recommended Reviews

Alexandre Gauvin
16.10.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Je vais faire réparer ma voiture là depuis des années. Le service est impeccable et le travail bien fait.
Marie-Claire Forget
28.09.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Il a pris le temps de bien m’expliquer. Excellent service, je recommande.
Max Lord
26.09.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Probablement le meilleur garage à Lévis. Tarifs honnêtes, employés extrèmement sympathiques et qualifiés, ils m'ont aidés maintes et maintes fois à garder mon véhicule un peu endommagé sécuritaire et en bon état de marche. Je n'ai que de bon mots et je suggère ce garage à 100%.
Florian T
17.09.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Très professionnel, attentif et connaît très bien son métier !
Lu Lou
10.09.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Je recommande ce garage à mes amies et mon entourage. Courtoisie, honnête, grande expertise et un juste prix, les critères que je recherche chez un mecanicien qui s'occuper de l'entretien de ma voiture. Lorsque je lui ai demandé conseil, je fus très satisfaite de ses réponses. Je me sens en confiance comme femme de faire réparer ma voiture au Garage Mario Leroux. Un service de qualité qui ce fait de plus en plus rare de nos jours, je parle par expérience.
TheJackjackaaa
27.08.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Je l'ai consulté pour la deuxième fois pour des véhicules différents et à tout les coup il est rapide, honnête et sécurisant. Il m'a même réglé un problème banal sur un véhicule et refusé un paiement que je voulais lui donner car ce fut fait dans un temps record
Denis Gendreau
11.08.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Excellent garage et très bon service. (Honnête )c'est rare. .....je le recommande. Merci bye
Chantal Lachance
31.07.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
Je recommande fortement ce garage, honnête et attentionné . Première visite et non la dernière. Merci beaucoup M.Leroux !
David Talbot
22.07.2023
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace
J'y suis allé à deux reprises pour un problème de lumière d'avertissement dans mon tableau de bord(abs, power stearing, awd etc..). Après discussion avec le garagiste, je lui fait savoir que j'ai fait changer un bearing de roue il y a quelques mois(dans un autre garage)et celui-ci suppose que c'est soit le bearing ou le capteur qui fait défaut. Il branche son ordinateur sur l'ordinateur de bord et en effet il y a un problème sur cette roue. Avant de quitter, il me dit qu'il est pas mal certain que c'est le capteur et me donne le prix si je veux le faire changer(environ 70$ pour la piece). l'investigation m'a couté environ 60$Quelques semaines plus tard, je reprend rendez-vous. Au téléphone je ne parle pas au garagiste du premier rendez-vous mais je explique à celui qui me répond le problème et celui-ci commande le capteur. J'ai aussi un son de ''tôle'' depuis quelques jours qui m'aggace. Je me présente à mon rendez-vous. C'est le même mécanicien que le premier rendez-vous. Je lui réexplique le problème car il n'a pas de souvenir du premier rendez-vous... je peux le comprendre, il en voit de la voiture. Il inspect ensuite ma voiture et me dit que ce n'est pas le capteur mais le pad aimanté du bearing de roue qui est bosselé, il m'affirme que c'est surement lorsqu'ils l'ont possé. Il s'informe pour en recommander un autre mais je lui dit qu'il est encore garantie et que je ne veux pas repayer un bearing neuf. Malheureusement, il ne travail pas avec le même fournisseur et ne peux pas le changer. Je lui demande s'il est sûr que c'est le bearing et non le capteur et il m'affirme qu'il en est sur à 120%. Ca me coute 50$J'ai repris rendez-vous chez le garagiste qui m'avait changé le bearing. Il m'a rappelé après 20 minutes pour me dire que mon bearing semblait correct. Il l'a quand même changé et le problème persiste. Il m'a montré le bearing et celui-ci n'était pas du tout bossé .Il me dit que c'est surement le capteur de roue. Donc le résultat, repayé 100$ pour rien.Finalement, j'ai fait changer le capteur de roue et c'était bien celui-ci. J'ai donc payé plus de 150$ dans le vide et perdu du temps. Pourtant le garagiste semblait bien s'y connaitre. Il semblait débordé au deuxième rendez-vous et il n'a pris le temps de bien évaluer le problème. de plus, il me disait avoir réglé mon bruit de ''tole'' et celui-ci est réaparue le lendemain. Je ne recommande pas ce garage. Par contre, j'ai peut-être été mal chanceux

Add Review

Map

405 Rue Saint-Joseph, Lévis, QC G6V 1G9
Garage Mario Leroux Inc | AutoPlace