Bell-Gaz ltée 5300 Chemin de St Gabriel, Saint-Félix-de-Valois, QC J0K 2M0

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Bell-Gaz, propane, Sales and Installation |

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Recommended Reviews

bell sal
16.10.2023
Bell-Gaz ltée
Super bad experience, unrespectful and unprofessional company
Stéphanie Deslauriers
04.10.2023
Bell-Gaz ltée
Ça fait un bon moment qu'on est plus ou moins satisfaits du service, mais là, ça dépasse les bornes. Normalement, nous bénéficions de la livraison automatique à partir de fin octobre. Cette année, j'appelle le 14 décembre parce que le niveau de gaz est à environ 12 pourcent. On me dit que les livraisons automatiques ont débuté en décembre (nous n'avions pas été avisés du changement), que la livraison est commandée pour chez nous, mais qu'il est impossible de dire quand ce sera livré. On ne peut pas non plus placer une commande urgente parce que ça mêlerait les livreurs". Donc
steve Galipeau-Hervieux
24.09.2023
Bell-Gaz ltée
They care a lot about their costumer
Stephanie P
17.09.2023
Bell-Gaz ltée
Nous avons appelé pour faire installer une deuxième bonbonne de propane, les techniciens sont venu installer sans nous aviser, ils ont déplacé la génératrice sans notre accord et le positionnement est illégal (on doit avoir un minimum de 7' de dégagé en arrière et maintenant le tuyau d'échappement est directement sur un arbre) Le service est exécrable.
Shawn Bédard-Young
03.09.2023
Bell-Gaz ltée
Service de M…. Pourquoi payer la location d’une bonbonne vide? Pourquoi devoir courir après eux autres pendant presque 3 mois pour remplir la bonbonne.. ça pas de sens.. « système fonctionne mal » je peux comprendre le manque de main d’œuvre.. mais la c’est autre chose.Surtout la réceptionniste Diane, aucun respect elle coupe la parole et souhaite juste terminer l’appel au plus vite.
K L
15.08.2023
Bell-Gaz ltée
Parmi les pires services jamais reçu. Incapable de recevoir un rappel de leur part. Ne s’occupent pas de leurs clients. Faites affaire ailleurs.
Cédric Zelie
25.07.2023
Bell-Gaz ltée
** avis modifié ** Plus de deux mois que j’ai appelé pour faire livrer. Rien ne se passe et toujours des excuses bizarres. Je ne peux pas utiliser le foyer au gaz. Pourquoi payer une location de réservoir si on ne peut pas l’utiliser? Avec les commentaires, je vois que je ne suis pas le seul.*** je modifie mon avis car ils ont réglé le problème et fait un geste commercial sans que je le demande.
Daniel Lagarde
22.07.2023
Bell-Gaz ltée
Je connaissais la Compagnie, elle livrait le propane pour les poulaillers à St-Denis s/RichelieuDonc lorsque nous avons déménagés, nous avons fait appel à eux. Jusqu'à présent, un bon serviceLe seul ennui c'est que maintenant ils n'acceptent plus le paiement par visa. Je trouvais ça pratique et ça me donnais des points Aéroplan, bien déçu de ce changement
Jeanne B
21.07.2023
Bell-Gaz ltée
Depuis maintenant 3 mois j’appelle et je demande qu’on remplisse ma bonbonne… toujours rien… à toutes les fois que j’appelle on me donne des excuses… notre système fonctionne mal, nous allons vous rappeler ( ce qu’ils ne font pas) je dois courir derrière eux pour avoir du service… j’aurais dû faire affaire ailleurs, cette entreprise c’est du n’importe quoi au niveau de l’expérience client. C’est honteux!
Maxime Mourand
20.07.2023
Bell-Gaz ltée
Rarement eu un service aussi mauvais.Voici un aperçu de l'expérience client :La bonbonne qu'on loue est rendu vieille et le régulateur est problématique, lors du dernier remplissage en été, on s'est aperçu 3 jours après son remplissage que notre cuisinière et foyer ne fonctionnait plus, on les appel le samedi et ils nous disent d'attendre en début de semaine pour éviter de payer des frais. Le technicien passe sans pré-avis (heureusement que je travaillais de la maison) car il devait avoir accès à l'intérieur pour faire les vérifications.Il réussi après au moins une 20aine de reprise et en jouant avec la valve de la bonbonne à les faire démarrer et me dit que c'est possiblement le régulateur et qu'il faudrait le remplacer, mais la pièce n'est pas inclus (même si nous louons le tout), il me dit que même la main d’œuvre n'est pas inclue. Alors je lui dit que je vais vérifier et que si le problème revenait j'allais le considérer.1 mois plus tard, on reçoit une facture de 98$ pour son intervention supposément sans frais. J’ appel, j'explique la situation, on me transfère et personne ne répond, je laisse un message avec mes coordonnées. 2 semaines plus tard, je répète l’exercice sans succès.Il y a quelques jours, le problème est revenu, ce qui prouve que c'est le régulateur, je les appels et ils me disent que ce n'est pas inclus et que la dernière intervention du technicien devait être payée car sur mon contrat ce serait indiqué (beau service après vente lorsque le 400$ de propane est inutilisable le lendemain du remplissage).Bref, je résille d'avec eux, je peux avoir une bonbonne neuve avec un régulateur neuf et sauver le technicien en allant ailleurs. La twist finale, 75$ de frais de désinstallation et la location de la bonbonne de 91$ par année payé pour 2 moins n'aura pas 10 mois de crédit!!

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