Refrigeration Outaouais 267 Rue Notre Dame, Gatineau, QC J8P 1K5

Refrigeration Outaouais





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  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Credit cards
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Recommended Reviews

Matthieu Gagnon
15.10.2023
Refrigeration Outaouais
Malheureusement, la note de 0 étoile ne peut être donné. Je n'ai pas l'habitude de donner des avis sur internet et encore moins dire des choses négatives sur une entreprise mais cette fois, l'expérience après vente est tout simplement mauvaise.Cela fait 2 mois que j'attends afin qu'ils honores la garantie (ils m'ont confirmé qu'il le ferai) et toujours en attente. Le propriétaire est venu sur place pour constater la machine défectueuse. Aucun sourire, il enlève son masque en période de COVID et repart sans nous informer de quoi que se soit. J'essaie de les appeler dans les deux semaines qui suivent, toujours sans nouvelle car la réceptionniste est trop occupé. Je me suis donc déplacé sur place et la réceptionniste ne fait que jaser à l'extérieure pendant 30 minutes au téléphone sur des sujets de sa vie personnel. (J'attends pour rien à côté). Finalement, elle me dit que mon dossier est en attente chez Lennox (Fournisseur de mon air climatisé) tout en étant super bête. Trouvant le tout bizarre car cela fait maintenant 6 semaines que j'attends, je décide de contacter un autre fournisseur. Il ne vends pas de Lennox mais décide de m'aider. En l'espace de 2 semaines, mon air climatisé est installé chez nous et en plus, l'autre fournisseur a honoré la garantie de réfrigération Outaouais ce qui n'était pas obligé de faire.Conclusion, j'appel réfrigération et demande un suivis de mon dossier. Quel a été ma réaction lorsqu'il me dise que mon dossier est toujours en attente chez Lennox. J'ai tout simplement répondu : fermé mon dossier, en deux semaines un autre fournisseur a tout réglé pour vous. Bref, ils se foutent du service après vente, ne font pas de suivis auprès de leur client et sont tout simplement des menteurs. Je ne recommande pas du tout ce fournisseur à personne. Désolé.
Eric S
10.10.2023
Refrigeration Outaouais
Service de vente convainquant mais la suite laisse perplexe. Installation d’un système Lenox central de chez Costco. Bas niveau de gaz réfrigérant des la première journée, premier appel de service et réparation effectuée. Système inefficace, modifié sans frais par un ajout d’accessoire installé de façon médiocre. Du engager un second contracteur pour modifier.Maintenant système un peu plus efficace. Le service après vente et d’installation semble être le maillon faible de cette entreprise.
Dave Bergeron
06.10.2023
Refrigeration Outaouais
Mauvais service apres vente, la receptioniste est irrespectueuse et arrogante.
Patrick Girouard
28.09.2023
Refrigeration Outaouais
Tres mauvais service de la part du technicien tres arrogant et narrete pas de sacre.en retard de 2h00 en plus .
Albert Parisien
14.09.2023
Refrigeration Outaouais
Non mais ....après avoir attendu 10 jours pour un rendez-vous pour une réparation ça fait maintenant 1 mois et 2 jours que la pièce est supposément commandée...après s'être rendu à bout et talonner la mystérieuse madame des pièces...on apprend que la pièce n'est pas commandée car le numéro n'était pas dans le système...elle a envoyé un courriel mais n'a pas eu de réponse...Wow! Pu jamais Réfrigération Outaouais! Pu jamais Lennox...on regardait pour un système d'appoint mais ce ne sera pas là...très décu...contemple la réparation par nous-même quitte à annuler la garantie...service épouvantable, pire qu'inexistant... 1 étoile car 0 n'est pas possible
Jeff Marcoux
04.09.2023
Refrigeration Outaouais
Called for service on my AC. Had to wait a week for appointment. They then called 2 hours before they were suppose to show up to cancel and tried to offer me an appointment in another week. Highly Unprofessional. 0/10
Sodro
25.08.2023
Refrigeration Outaouais
Service après vente lamentable. Nous avons été très patients suite à des problèmes rencontrés avec une thermopompe. Il a été reconnu que l'unité est défectueuse, et maintenant nous sommes ignorés depuis près d'un an. La seule étoile (le minimum possible), si je peux l'attribuer, irait à la réceptionniste, qui j'en suis certaine transmet mes messages à la personne qui ne retourne jamais ses appels.
Pierre Guérin
18.08.2023
Refrigeration Outaouais
Il y a quelques années, une fournaise électrique a été installée chez moi. Tout ce qu'on m'avait dit alors était vrai (y compris pour l'entretien, qui n'est pas nécessaire, à part les filtres). Souvent, les gens donnent leur opinion immédiatement après une installation, ce qui ne vaut pas grand chose. Je le fais des années après pour confirmer la qualité de cette entreprise.
Christian Thibeault
03.08.2023
Refrigeration Outaouais
Would put 0 stars if I could... We purchased a Heat Pump unit through Costco, Refrigeration Outaouais was the service provider. The unit was not cooling down the house, I called for a service call. They never responded, after leaving many messages, nobody ever returned my calls... WORST after-sale service ever...!!!
Marie-Ève Lemieux
23.07.2023
Refrigeration Outaouais
J’aimerais pouvoir donner 0.En gros notre unité avait une accumulation de glace et ne poussait pas d’air froid, ils ont donc ajouté 1lbs de freon. La semaine passée l’unité partait et arrêtait à chaque 30 secondes et ne fonctionnait pas. Le même technicien est venu hier et nous à dit qu’il y avait 1lbs de freon de trop... Il a donc retiré de 1lbs de freon qu’il avait lui même ajouté à peine 7 mois passé. Donc monsieur a donné un diagnostique au hasard puisqu’il n’était pas capable de trouver le problème. La réceptionniste me dit qu’ils nous a rendu un service et que l’on aurait dû payer lorsqu’il a retiré le liquide. Je je comprends pas qu’une compagnie veule charger des clients alors qu’ils ne rendent pas le service demandé, ne sont pas capable de diagnostiquer le problème et ni d’admettre qu’ils n’ont pas les compétences pour réparer notre air climatisé.Bref, l’unité ne fonctionne toujours pas. Et aussi, ils ne veulent pas honorer la garantie qui est encore valide pour 2 ans disant qu’elle n’est plus valide lorsque le propriétaire change. Par contre j’ai en ma possession tous les papiers de l’achat de l’unité en 2012 et rien ne stipule que la garantie n’est plus valide s’il y a changement de propriétaire.

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