Sushi Shop 1855 Rte des Rivières, Saint-Nicolas, QC G7A 4X8

Sushi Shop





107 Reviews
$$
  • Thursday11 AM–9 PM
  • Friday11 AM–9 PM
  • Saturday11 AM–9 PM
  • Sunday11 AM–8 PM
  • Monday11 AM–8 PM
  • Tuesday11 AM–8 PM
  • Wednesday11 AM–8 PM




Sushi Shop 1855 Rte des Rivières, Saint-Nicolas, QC G7A 4X8




About the Business

Order from Sushi Shop at Sushi Shop Saint-Nicolas, Lévis, Quebec | The best Food in Lévis are a click away! Order online from Sushi Shop at Sushi Shop Saint-Nicolas, Quebec. Delivery available.

Contacts

Call Us
+14188362666
1855 Rte des Rivières, Saint-Nicolas, QC G7A 4X8

Hours

  • Thursday11 AM–9 PM
  • Friday11 AM–9 PM
  • Saturday11 AM–9 PM
  • Sunday11 AM–8 PM
  • Monday11 AM–8 PM
  • Tuesday11 AM–8 PM
  • Wednesday11 AM–8 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • LGBTQ+ friendly
  • Wi-Fi
  • Transgender safe space
  • Takeout
  • Dine-in
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Happy hour food
  • Healthy options
  • Small plates
  • Vegetarian options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
  • Good for kids
  • Washroom
  • Casual
  • Family-friendly
  • High chairs
  • Kids' menu




Recommended Reviews

Tina P Robitaille
12.10.2023
Sushi Shop
À notre arrivée, les deux commis discutaient ensemble. Ça prit un moment déjà avant que celle qui nous tournais le dos se retourne vers nous en levant les yeux au ciel comme si nous dérangions. Je demandai donc aux demoiselles combien de temps pour faire préparer une commande environ. On me répond: ‘’ ben ça dépend, ça dépend du nombre de commandes qu’on a à préparer!!!’’-D’accord! Se serait pour maintenant ?-Ça dépend mais oui on est en train d’en préparer !! Ça dépend qu’est-ce que vous voulez!!-Alors pour bombes Teriyaki 2 mcx disons!-Ah! Ça c’est plus long j’en ai pas de fait!-Ok, combien de temps environ?-Ben ça dépend si vous prenez autres choses avec…Le tout sur un ton réprobateur comme si mes questions n’avaient ni queues ni tête!Après m’être presque sentie mal d’avoir osé les déranger, je me suis dirigée vers la succursale de St-Romulad ou j’ai eu un excellent service!!
Marc Duchesneau
21.09.2023
Sushi Shop
Je suis client depuis l'ouverture du restaurant à Saint-Nicolas. Depuis près d'un an que j'encourage malgré le fait que je suis déçu à chacune des fois que je commande là bas. Je passe la commande le matin pour le soir, pas toujours les jours d'achalandage et au moins une fois par mois ou plus. Le service n'est pas courtois du tout, à la limite de l'impolitesse. Sur les commandes de 75 morceaux et plus, il manque toujours des morceaux, la qualité et la présentation laisse à désirer. Je ne suis pas un client difficile, mais là c'est terminé, j'irai ailleurs.
Jessika Dumont
16.09.2023
Sushi Shop
J'ai appellé pour commander et j'ai eu droit à un oui au lieux d'un sushi shop bonjour. Je me demandais si javais appellé à la bonne place. Quand je suis arrivé la serveuse n'etais vraiment pas sympatique. J'ai manger mon pokébol au saumon et 2h plus tard j'ai été malade, mais vraiment malade. Je crois que j'ai faisUne intoxication alimentaire, la texture du saumon n'avais pas l'air fraiche comme dhabitude. J'aimais beaucoup mais je n'y retournerai plus.
Nathalie Wallbott St-Denis
13.09.2023
Sushi Shop
Poke bowl was great but the bubble tea was horrible. It was super water and had pretty much no flavor.
Bayana Iskandyrova
03.09.2023
Sushi Shop
The quality has gotten better since a few month and, esthetically, sushi are made nicer! Even though the quantity and the size have diminished (gotta save $$ somewhere), in overall, it’s even easier to eat the sushi.
Doriane
30.08.2023
Sushi Shop
Attendre plus d’une demi heure pour 4 bubble tea… prenez votre mal en patience, même pas aimable… évitez ça si vous voulez passer une bonne journée
Acéri- For
27.08.2023
Sushi Shop
Commande pas prête à l'heure et peu frais. Sushis mal faits et manque d'expérience du travailleur. La personne avec expérience semble se cacher derrière le magasin aux heures de pointe au lieu d'aider sa collègue avec toutes les commandes. Service peu courtois je n'y retournerai pas.
Valérie Lafleur
26.08.2023
Sushi Shop
C'est difficile d'avoir un bon service avec des produits de qualité dans un sushi shop..J'ai essayé cette succursale car celle près de chez moi était négligente avec le service à la clientèle et les produits restaient sur le comptoir jusqu'à ce que j'arrive ce qui est vraiment pas bon pour des sushis. Bref au début j'étais satisfaite mais ce soir hii. Le service n'est pas courtois du tout, à la limite un peu d'impolitesse. Je travaille dans la restauration aussi alors je sais que cela peut-être difficile vue le manque de main-d'oeuvre et tout mais quand même...il y a un minimum de respect à avoir envers un client. La qualité et la présentation des sushis laissent à désirer. Ils ne tiennent pas du tout les algues noires étaient dur à mastiquer et la pizza c'est un désastre il manque des ingrédients dessus... Également je mentionne toujours que je souhaite avoir une sauce de mayonnaise épicée ou sésames car je suis allergique à la sauce soya...Habituellement on m'offre une sauce ce qui me satisfait d'avoir deux sauces. Cette fois-ci la fille ne voulait pas m'accomoder du tout. tout au long de ma présence (ma commande avait du retard évidemment...) elle me mentionnait qu'elle ne pouvait pas et que je devais payer un extra...je n'ai pas de problème à payer mais je suis allergique il y a un minimum il me semble...Je ne suis pas une cliente difficile, mais là je crois que mon expérience sushi shop est terminé, trop c'est trop!
Manon Martin
23.08.2023
Sushi Shop
Déception encore une fois hier soir! Ça faisait un certain temps que j’y étais allée et malheureusement, déçue encore une fois. En achetant pour plus de 45$, j’avais droit à une gratuité (5 mcx dragon eye). Épouvantable, rien de semblable à la photo sur le menu, à l’exception de la présence de riz…bcp bcp de riz!
Dave “TheMagicman” Rikson
22.07.2023
Sushi Shop
Sunday evening 1:30 pm, we ordered two pokebowls. We are told it wouldn't be ready til 7 so ok we placed order anyway. I called arround 6h30 to confirm and asked if we could use coupons, the employee told us sorry the order won't be ready on time and she wasn't sure when it would be ready.Upon arrival there is one girl working alone at a messy counter and clients who look tired of waiting arround. I ask about the order and get an unclear evasive answer by an employee who looked overwhelmed. I actually felt bad for her, she looked frazzled, overworked and had a cut finger. I told her ok we'll see about the order. We ended up going to Yuzu sushi where they had one poke bowl ready and made the other on the spot. Their place was clean as usual.Was obliged to call back a couple times to cancel the initial order. This was not the 1st we have had a similar experience at that place.

Add Review

Map

1855 Rte des Rivières, Saint-Nicolas, QC G7A 4X8
Sushi Shop