Dufort & Lavigne Ltd. 3055 Rue Anderson local 105, Terrebonne, QC J6Y 1W5

Dufort & Lavigne Ltd.





40 Reviews
  • Thursday8 AM–4:30 PM
  • Friday8 AM–4:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–4:30 PM
  • Tuesday8 AM–4:30 PM
  • Wednesday8 AM–4:30 PM




Dufort & Lavigne Ltd. 3055 Rue Anderson local 105, Terrebonne, QC J6Y 1W5




About the Business

Accueil | Dufort et Lavigne |

Contacts

Call Us
+15145279381
3055 Rue Anderson local 105, Terrebonne, QC J6Y 1W5

Hours

  • Thursday8 AM–4:30 PM
  • Friday8 AM–4:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–4:30 PM
  • Tuesday8 AM–4:30 PM
  • Wednesday8 AM–4:30 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Prabhjeet Singh
19.10.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Horrible place for truck drivers .No access to washrooms .Approx 2 hours time for deliveries .You have to wait and sit inside .No proper sitting arrangement .Shippers are really rude .
Philippe Lamothe
01.10.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Horrible delivery service. Stated 2-4 days and now 2 weeks and still have not received it. Colleagues ordered from Amazon and got 1) cheaper prices and 2) fast and free delivery. Very disappointed.
Z A
30.09.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
This company doesn't have washroom for drivers and they speak vary bad with people the shipping supervisor he is really a bad man. The guy with long hair.
Alec K
28.09.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
J’ai commandé un cardio IV Litmann le 18 février 2021 et je l’ai reçu le lendemain. Service très rapide. En étant en soins infirmiers, j’étais craintif à propos du délai de livraison. Tout était en bon état et le service a la clientèle à su répondre à mes questions.
Pattyn Vicky
25.09.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
J'ai eu énormement de probleme avec ma commande de gants . Jai passé ma commande le 5 mai pour 2 caisse de gants . Jai egalement fais une demande d'ouverture de compte le 4 mai pour eviter le yoyo dans les commande et pour que ce sois plus simple a payer 1 x par mois . Il disait traiter l'ouverture de compte en 2 jours ouvrable et en date du 10 juin je nest toujours pas de compte ouvert et toujours pas recu mes gants . Il ont oublier ma commande a deux reprise j'ai téléphoner expliquer la situation , gants back order et il ne t'avise pas . Nous pendant ce temps on attend.. J'ai choisi d'autre gants apres 2 semaine. Heureuse je me dit que je vais recevoir le tous. Rien recu . Je telephone il me dise ma carte na pas de fond ou la banque bloque. Je telephone ma banque et aucun blocage de leur coter. Je rappel medline finalement un erreur de comprehension sur mon numero de carte. Super je vais recevoir demain avec frais durgence pour livraison. Je men fou je veux mes gants. On est vendredi jai recu aucun gants et on me telephone pour me dire que ma carte ne fonctionne pas encore..... maudit jai la meme carte et jai passer plusieur commande avec vous . Si mon comppte aurais ete ouvert on jourais pas au yoyo comme ca . Je suis tres decu ! Quel mauvais service . Jai aucun suivi pour louverture de mon compte malgré avoir telephoner environ a 7 reprise.
P “W” B
25.09.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Achats en ligne seulement pour moi.Site très bien fait ✅Excellent service et livraisons rapide!Une compagnie d’ici que j’aime bien!
Eugénie Létourneau-L. (ninieskate)
06.09.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
À ce jour, je n'ai toujours reçu AUCUN des articles commandés. Cela fait 4 semaines depuis que j'ai passé ma commande, je comprends que certains articles étaient en rupture de stock, mais cela n'empêche pas l'envoie des articles qui étaient déjà en stock alors que le délais de livraison devait être de 2 à 4 jours!Je reçois depuis un mois une série de courriels indiquant que je devais recevoir les articles dans la semaine qui suit"
Michael B
23.08.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Always delivered. Any issues, quickly responded to & fixed. I have ordered thousands of dollars of items and will continue to do so.
Jobanpreet Singh
29.07.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Don’t really care about truck deliveries
Simple手机
21.07.2023
Dufort & Lavigne Ltd.
Very bad customer service. Recently ordered the products through their website and received the order proceeded on Tuesday(Jan28) , but two days later when called their customer service to check shipment status, the customer service told me you order was cancelled , I was surprised and then asked them why i did not get any cancellation notification. the customer service said we sent the group emails for the cancellation yesterday. what got me mad ? Next day Morning, I received one email from them , mentioned in the email 'we confirm that we have received your request to cancel the order , ' . I was totally shocked , why they are lying ? . this is the first time and also the last time with them.

Add Review

Map

3055 Rue Anderson local 105, Terrebonne, QC J6Y 1W5
Dufort & Lavigne Ltd.