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Bleu Optique | opticien, optométriste, examen de la vue, lunettes, lunettes de soleil, verres de contact, lentilles, taillage 1 heure, emplois.

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Recommended Reviews

Phoenix Shade
05.10.2023
Bleu Optique
I got an exam and got my pair of glasses...700$+.....…......WASTED....I was told that my view needed foyers and some kind of weird view....I can't see from afar with them and the stupid foyer view SUCKS like HELL! I have to move my head up to read in the dumb foyer and i have to move my head to look around instead of just moving my eyes...I chose a pair of glasses with NO FRAME to get a LESS HEAVY feeling but yet they came MORE HEAVIER than a pair of glasses WITH FRAME... The lenses are sooooo THICK that they are hurting my nose.I went to get them checked because i don't believe that there was a THINNING in them...My dad has mostly the same prescription as me from an other optometrist and his glasses are 2x less thick than mine...I was told that there was a thinning but i still DO NOT BELIEVE IT! I can't see well...anymore...i told them but i was told to wait til a month before the end of my warranty to get used to it...Like wth! They are hurting my nose...They give me headaches and i now am having migraines...but still no understanding from this place...They REFUSE ANY REEMBOURSEMENT EVEN IF UNDER WARRANTY....I am waiting to get the money again and i will go somewhere else from now on...
Julie Provencher
30.09.2023
Bleu Optique
Expérience très décevante. Incapable d'avoir accès à un rendez-vous, même si j'ai un dossier à cet endroit. On nous dit constamment de rappeler le mois suivant pour avoir un rendez-vous mais incapable de parler à quelqu'un le premier du dit mois ... un message enregistré, de piètre qualité, nous dit de rappeler plus tard ... Le lendemain, plus de place disponible. Appeler le mois prochain !!! De plus, service bête et peu courtois à la réception. Vous devriez prendre moins de temps pour répondre aux commentaires des internautes pour vous rendre plus disponible et agréable avec vos clients. À la recherche d'un optométriste ?? Ne perdez pas votre temps. Aller voir à un autre endroit.
Réjean
28.09.2023
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Très bon service. Professionnel et courtois.
Laurie Lebel-Damphousse
28.09.2023
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J'ai toujours adoré Dr Desbiens lors de mes précédentes visites, mais le service de réceptionniste m'a découragé de reprendre r-v à cet endroit. Réceptioniste me suggère une date de r-v qui ne me convient pas et devient très frustré quand je demande s'il y a d'autres disponibilités. J'avise que je ne suis pas pressée et que je comprends que les r-v sont limités, je demande le fonctionnement de la prise de r-v et je me fais répéter sur un ton très arrogant de rappeler. J'estime avoir été très courtoise et pas du tout exigente, mais je me suis sentie comme une moins que rien. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les habiletés sociales pour travailler dans le public, mais un minimum de courtoisie est la bienvenue.Ajout à mon commentaire suite à votre réponse:Si cette procédure m'avait été expliquée lors de mon appel, j'aurais été plus que ravie de connaître la date à laquelle je peux rappeler. Je suis moi-même professionelle de la santé et je comprends les listes d'attente. Mais votre manque de recul face aux commentaires de la clientèle est décevant. Je ne critite pas du tout l'attente, mais plutôt l'attitude du Monsieur m'ayant répondu. Si je répondais comme ça à mes patients sur une base quotidienne, j'aurais certainement été remerciée. J'ai effectivement appelé ailleurs et j'ai rendez-vous dans 1 mois. Comme quoi, certaines cliniques sont capable de courtoisie.
Alex Mauricie
23.07.2023
Bleu Optique
j'avais juste besoin d'une copie de la facture pour les lunettes de ma fille ! selon la personne à la réception il faut envoyer une demande au comptable et il va falloir attendre une semaine par la poste plus des frais de 5 $ !!!!!!! En 2019 Madame vous avez clairement un petit problème pour le service. C'est définitivement pas chez vous que je vais faire affaire la prochaine fois :(
Yanick Rochon
22.07.2023
Bleu Optique
Je suis récemment déménagé à Trois-Rivières pour le travail et j'ai endommagé sérieusement mes lunettes, Malheureusement l'accueil qu'on m'a fait à cet établissement était un des pires que j'ai jamais eu; aucune sympathie, aucun moyen de chercher une solution à mon problème, et puis on m'a demandé de quitter. Vous ne voulez pas de la clientèle, OK....Votre commentaire confirme le dernier paragraphe; vous n'êtes pas intéressé à aider votre clientèle. Votre établissement était pratiquement désert et la durée total de ma présence était de moins de 5 minutes. Je vous ai seulement demandé de m'informer si vous aviez une annulation ou un petit moment pour m'aider entre deux clients, chose que vous avez obstinément et catégoriquement refusé de faire. Ayant un handicap visuel, je connais la durée d'un rendez-vous et ce dont j'ai besoin en matière de lunettes. J'ai finalement contacté un de vos compétiteurs et ils ont, par eux-mêmes, offerts le service que vous avez refusé de m'offrir.Lorsque je lis vos répliques aux autres clients insatisfaits, vous démontrez toujours la même attitude d'indifférence envers ceux-ci en les accusant, eux, d'être le problème. Je vous souhaite donc bonne chance à vous.---Si les médias sociaux permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi"
Jorj Helou
22.07.2023
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Amazing service!
Denis Lacombe
19.07.2023
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Verres de mauvaise qualité garantis seulement 3 mois alors que partout ailleurs c’est minimum 1an.J’ai acheté des lunettes a ma fille ici mais plus jamais nous n’irons. 700$ pour une lunette avec une petite prescription c’est simplement du vol.Vous trouverez beaucoup mieux et moitié moins cher ailleurs, comparez!
Ghassan Afram
18.07.2023
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Amazing service. Wonderful staff.

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