Service o presto

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Home | Service-O-Presto, Quebec | Whether you need an old dryer repaired or a new dishwasher installed, you can trust us to get the job done right.

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Recommended Reviews

Nathalie Richard
06.09.2023
Service o presto
********* Normal que je sois pas dans votre liste de clients je n'ai pas fait affaire avec vous après votre première visite!!! **********Pire service que j'ai reçu... j'ai contacté le réparateur" de Service O Presto Enr. en lui disant que javais des problèmes avec mon frigo principal et un deuxième frigo du sous-sol. Le lendemain une fois arrivé chez moi
Dominic Lemieux
15.08.2023
Service o presto
Ils n’ont pas voulu me répondre par téléphone à savoir si ils avaient la pièce en stock, ni le prix moyen pour un élément brisé pour une cuisinière. Fallait « absolument » qu’un technicien passe pour « regarder » et que je paie une visite.J’ai appelé un autre commerce. Ils m’ont répondu, ils avaient la pièce en stock, et le prix. Je suis passé la chercher, je l’ai changé et tout marche comme il fait.Faite votre propre conclusion.
Mathieu Connan
15.08.2023
Service o presto
Très professionnel et de bons conseils, bonne première expérience avec service ô presto. On refera appel en cas de besoin.Je conseil vivement !
Stéphanie
11.08.2023
Service o presto
Service médiocre ! J’ai appelé dans le mois de juillet 2022 pour obtenir une réparation pour un lave-vaisselle. Ils m’ont indiqués qu’ils devaient changer le tuyau de vidange et devait commander la pièce. Jusque là, aucun problème. 15 jours plus tard, j’envoi un SMS au reparateur pour savoir quand la pièce arriverait. Aucune réponse. 1 mois plus tard, j’écris un courriel à la compagnie car je n’ai toujours pas de nouvelles. Aucune réponse. J’attends encore 2 mois et je les appelles. L’homme à qui je parle au téléphone me répond d’un air très condescendant que la pièce a été commandée et qu’ils sont en attente. quelques semaine passent et je regarde sur internet pour voir si je peux trouver la pièce. Le modèle original de la pièce était disponible sur amazon. Je l’ai commandé sur amazon et elle est arrivée 5 jours plus tard. J’ai donc changé moi-même la pièce en bout de ligne. Nous sommes en janvier, donc 6 mois plus tard, et la compagnie ne m’a toujours pas recontactée. Très ordinaire !
genevieve demers
10.08.2023
Service o presto
Excellent service, Gabriel est tout simplement dévoué et extrêmement compétent. Beaucoup de Connaissances et surtout éducation 101 du fonctionnement de « l’inverter » de notre frigo. Dommage de ne pas pouvoir le multiplier, il en faudrait plusieurs comme lui dans tous les entreprises de services. Merci 1000 fois, reconnaissance indescriptible !
Liliane Fournier
23.07.2023
Service o presto
Tout simplement impeccable comme service! Je le recommande! Professionnel et honnête !
Marco Vezina
23.07.2023
Service o presto
Aujourd’hui, Nous avions un appel sous garanti. Le technicien Gabriel est venu ce matin pour changer le tableau électronique mais il n’avait pas la pièce en main. Dans la même journée, il est revenu avec la pièce et ce à notre grande surprise. En Jan, La même réparation s’est fait par une compagnie reconnu mais nous avons dû attendre 3 semaines pour la réparation. Je recommande les yeux fermées service o presto.
Fabien Le biavant
21.07.2023
Service o presto
Je viens d avoir un technicien qui me dit qu’il répare pas la marque LGAlors que la marque es bien afficher sur leur site .pourquoi service o presto car il me donne un rdv dans deux semaine.
Martine Caron
20.07.2023
Service o presto
Super bon service reçu de Gabriel. Rapide, efficace et courtois. Téléphoné hier et rdv pour le lendemain. Vraiment satisfaite du service. Je n’hésite pas recommander cette entreprise.
Chloé Girard
13.07.2023
Service o presto
Terrible service. En prenant mon rendez-vous par téléphone afin de faire réparer mon réfrigérateur, j'ai demandé s'ils voulaient des informations comme la marque, le numéro de modèle ou bien la raison du rendez-vous. On m'a dit non, que ce n'était pas necéssaire. La journée du rendez-vous, deux semaines après l'appel, le réparateur m'appelle et me demande toutes les dites informations que je voulait mentionner au téléphone. Il dit donc qu'il faut le débrancher 48h et le rappeler après. Déjà énervée qu'on ne me l'ait pas dit avant afin d'être prête la journée du rendez-vous, j'accepte et le rappelle donc deux jours plus tard. C'est alors qu'il me répond qu'il fallait que je le rebranche afin que le réfrigérateur soit froid et me dit qu'il passera donc le lendemain matin. Le lendemain matin, j'appelle afin de confirmer avec lui l'heure de son déplacement, il me répond qu'il est malade et qu'il ne pourra pas venir avant le lundi (nous étions vendredi) mais que ça va dépendre s'il a ses résultata de test. Je comprend que ce n'est pas de sa faute s'il est malade mais comme ça fait déjà plusieurs semaines que nous n'avons pas de réfrigérateur, nous décidons d'appeler la compagnie afin de voir avec eux s'ils ont une solution pour nous comme un autre technicien de disponible ou une confirmation de la présence du réparateur le lundi. La dame au téléphone nous dit qu'elle n'a pas de solution pour nous, que ce n'est pas son problème s'il est malade. Alors voilà, nous avons tout annulé. Très décevant comme service.

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