Corbeil Electroménagers 2231 Bd des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3X6

Corbeil Electroménagers





120 Reviews
  • Thursday10 am–7 pm
  • Friday10 am–7 pm
  • Saturday10 am–5 pm
  • Sunday10 am–5 pm
  • Monday10 am–6 pm
  • Tuesday10 am–6 pm
  • Wednesday10 am–6 pm




Corbeil Electroménagers 2231 Bd des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3X6




About the Business

Corbeil : Le spécialiste de l'électroménagers | Profitez de nos offres sur nos appareils sélectionnés en ligne ou en magasin. Spécialiste depuis 1949. Meilleur choix, grandes marques. Le meilleur prix garanti.

Contacts

Call Us
+18196973125
2231 Bd des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3X6

Hours

  • Thursday10 am–7 pm
  • Friday10 am–7 pm
  • Saturday10 am–5 pm
  • Sunday10 am–5 pm
  • Monday10 am–6 pm
  • Tuesday10 am–6 pm
  • Wednesday10 am–6 pm

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping




Recommended Reviews

ChantaleG Gauvin 0141
21.10.2023
Corbeil Electroménagers
J'ai eu du super service de messieurs Laperière et Fortin. Très a l'écoute même quand on est indécis. Ils sont patients.
Isabelle Côté
07.09.2023
Corbeil Electroménagers
Très bon service à la clientèle pour l'achat. Le conseiller a bien compris mon besoin et ça été une vente rapide. Service de transport très bien fait avec un suivi en temps réel pour mieux évaluer le temps. Très satisfaite
Francis Vigneault
26.08.2023
Corbeil Electroménagers
Très mauvais service client, le pire service reçu. Ça fait 2 ans que j'attends un four et ils annulent les livraisons prévues la journée même. De plus, le frigo et le lave-vaisselle reçus étaient brisés, ça prit 3 mois pour qu'ils soient fonctionnels.
Clement Broca
24.08.2023
Corbeil Electroménagers
Je ne recommande pas Corbeil pour son incapacité a régler un problème simple; Changer un panneau ou remplacer un produit pour accommoder ses clients. Nous avons passé plus de 45 jours sans cuisinière et notre produit est encore partiellement démontéJ’ai acheté un appareil électroménager chez Corbeil Trois Rivière 14 juillet. Celui-ci n’est pas fonctionnel car endommagé lors ou avant la livraison. Il a ensuite été démonté par le premier des techniciens.Depuis la livraison le 17 juillet, 4 techniciens sont venus chez nous et les 4 fois ils avaient la mauvaise pièce ; nous affirmant même que les 2eme et 3eme et 4eme fois les pièces seraient vérifiées avant le déplacement.Étant des personnes travaillant la semaine ; nous avons accommodé ces 4 techniciens pour venir en semaine.Nous avons aussi été surpris de voir qu’après notre appel à Corbeil le 20 août, un technicien nous a rappeler par la suite pour nous demander de remonter nous-même l’appareil sous ses instructions. La demande initiale de l’appel était de nous remplacer l’appareil rapidement afin d’être en mesure de faire nos repas.Le 3eme technicien nous avait affirmé qu’un rendez-vous le samedi était possible mais après un appel de suivi a Oxebo, car sans nouvelle, seul un rendez-vous le mercredi était disponible. Compte tenu des erreurs répétées, vos compagnies auraient dû être en mesure de nous accommoder afin de résoudre le problème. Un rendez-vous a été fixé pour le mardi 31 septembre, ce qui donnait une dernière chance aux deux parties de rendre notre appareil fonctionnel. Cependant ce technicien a de nouveau la mauvaise pièce.J’ai appelé Corbeil le 1 et septembre. On me mentionne que l’on va me rappeler. Je rappelle pour connaitre la date de rappel car il est déjà 15h. On me rappelle vers 17h30. Corbeil m’offre une compensation bien maigre comparé au trouble causé tout en sachant que notre poêle est maintenant fonctionnel depuis le 31 aout (plus de 40 jours sans poêle donc) mais pas complet car le panneau est toujours démonté.A noter que je n’ai pas eu de nouvelle de la compagnie de réparation depuis le passage du dernier technicien. Je n’ai pas non plus de nouvelle de Corbeil depuis plus d’une semaine.Ce résumé fait partie de la mise en demeure car cette compagnie ne prend clairement pas au sérieux les problèmes causée par ses actes et est incapable de régler une situation. Nous sommes en limbo complétement. Aucune action ne sont prises exceptées de suivre les directives technocrates qui sont d'envoyer des technicien à répétition et proposer un montant dérisoire considérant la situation.PS: En voyant la réponse ci-dessous c'est presque déplacé de demander de vous contacter; comme si je ne l'avais pas déjà fait à plusieurs reprises. Toutes les infos seront sur la mise en demeure: numéro de contrat, nom téléphone et ce qu'il y a dans ce message. En attendant un retour de votre part. vous avez mes coordonnées. Bonne journée!
Ricardo Reyes
06.08.2023
Corbeil Electroménagers
Good service
France Soleil
20.07.2023
Corbeil Electroménagers
Merci pour votre excellent service : achat et livraison.Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons chez vous.
Marc-olivier Laurie-Anne
18.07.2023
Corbeil Electroménagers
Pire service à la clientel de la région! J’ai acheté dans pomal tous les magasin d’électroménager de Trois-Rivières et je vous confirme que Corbeil a le pire service à la clientel quand on a besoin de eux. J’ai acheté un tous mes électros chez Corbeil il y a 2-3 mois et mon lave-vaisselle n’a jamais fonctionné! Quand je demande de l’aide à mon vendeur il me dit d’appeler le service à la clientel et que lui peu absolument rien faire et quand je reussi a rejoindre le service a la clientel apres plusieur jour de tentative, il me dise que une compagnie de réparateur va m’appeler pour venir voir le probleme. 3 semaines plus tard la compagnie m’appeler pour me dire que le rendez vous auralieu dans 2 semaines. La veille du rendez vous il m’appel pour dire qunil passe demain et je leur avise que le lave-vaisselle est débrancheé dans mon garage et que il peut rien faire si il n’est pas branché… je leur avise que ca fait environ 5-6 semaine que je l’ai recu et qu’il n’a jamais fonctionné alors j’ai du engager un ouvrier pour venir désinstaller le lave-vaisselle qui n’a jamais fonctionner pour installer mon vieux pour le temps des fête vue que je recevais. Alors retour a la case départ pour regler mon probleme de lave-vaisselle que j’ai acheter flambant neuf mais que je reussi pas a en avoir un neuf qui fonctionne. Mon vendeur continue de dire qu’il peut rien fairre pour moi je lui demande de dire à son directeur de m’appeler et il ne m’appeler pas…Corbeil électroménager, je vous le déconseille!!!
Carole Paquet
12.07.2023
Corbeil Electroménagers
Employés très accueillant, mais aucun inventaire même pas un micro-ondes.

Add Review

Map

2231 Bd des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3X6
Corbeil Electroménagers