Medigas 1875 Rue Maurice-Gauvin, Laval, QC H7S 2M5

Medigas





27 Reviews
  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM




Medigas 1875 Rue Maurice-Gauvin, Laval, QC H7S 2M5




About the Business

Home | Medigas | Making our world more productive

Contacts

Call Us
+14506631919
1875 Rue Maurice-Gauvin, Laval, QC H7S 2M5

Hours

  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store shopping
  • LGBTQ+ friendly
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Cash-only




Recommended Reviews

Sara Beaudet
18.10.2023
Medigas
Quand on appelle, jamais on a de retour. Je suis allée en décembre et la dame était très malade, la secrétaire devait annuler mon rendez-vous mais elle a appelé une autre personne quand ils ont mon nom. Je suis arrivée et c'était noir mais heureusement la dame était là. Donc en plus d'attraper son virus où j'ai été malade plus d'un mois, elle ne m'a pas donné le bon masque. Comme j'étais très malade, j'ai dû vivre avec. Depuis des mois j'ai des migraine aux sinus, la Machine est trop forte, j'appelle et aucun retour. L'excuse de la pénurie de main-d'oeuvre est expirée. Ça devient de l'incompétence et du non respect de la clientèle. Je vois que je ne suis pas la seule à vivre ça.C'est notre santé qui est en jeu, c'est pas une blague.Donc j'ai fini par avoir un retour d'appel parce que j'ai été bête alors je comprends qu'ils ne comprennent pas la gentillesse. On m'a demandé de procéder par courriel. On m'a répondu que tout fonctionnait bien et d'aller voir mon médecin. Aucun conseil pour ajuster la machine, rien. J'ai fait une plainte aux Inhalothérapeute du Québec et on m'a fortement recommandé de changer de compagnie. Je vais donc quitter Medigas et ne plus jamais y retourner. Vous perdez un client.
Jonathan Bougie-Lauzon
06.10.2023
Medigas
Ma conjointe est allé chercher un nouveau masque et l'inhalothérapeute était aussi bête que la dernière fois lors de l'achat de la machine il y a quelques années. Elle a un sérieux problème d'attitude et nous fait sentir comme si on la dérange et est condescendante. Dernière fois qu'on va là! Vive Biron.
Louise Voizard
25.09.2023
Medigas
Mon conjoint et moi avons consulté, achetés un appareil CPAP, et quelques masques, il y a quelques années. Les employées dans le temps avaient des problèmes d'attitudes, cest comme on les dérangeaient. Nous avons achetés 6 masques, et depuis 2 ans nous ne sommes pas retournés, car nous ne voulions pas faire affaire avec eux. Vendredi dernier, mon conjoint et moi sommes présentés pour acheter des masques. La réceptionniste nous avise de prendre rendez-vous sinon les masques ne peuvent pas etre retournés. Nous demandons un rendez-vous (moi je suis en congé les vendredi) on m'avise betement qu'on ne donne pas de rendez-vous le vendredi. Très decu. Nous voulions acheter 2 masques chacun (4 masques total, et des fournitures) nous sommes allés chez Biron... wow quelle différence pour le service !
Guy Marcoux
01.09.2023
Medigas
Ça fait 2 semaines que j essais d avoir une soumission pour un cpap et j appelé aux 2,3 jours , toutes les excuses ont été fournis et les dernières fois on me disait qu on allait l envoyer tout de suite et j attends encore
Jacquie
31.08.2023
Medigas
Sold us a discontinued mask that they dug out of the back room for full price ($175)
Teresa W
17.08.2023
Medigas
Recently I experienced abnormalities while using my CPAP machine. It stopped in the middle of the night and woke me up multiple times. I called Medigas and they gave me an urgent appointment the next day. Kim listened carefully to my issue and attended to fixing the problem in a very professional manner. Now the machine works smoothly without any interruptions during the night. I’m really happy and extremely satisfied. Thank you again Kim for your great help! You’re amazing!
Tracey Fisher
12.08.2023
Medigas
My machine is so old it still has a chip, and the data on it needs to be printed out before my Dec 15 appointment with my doctor for a new one. I have left 4 voicemails (Nov 22, 25, Dec 2 and again today - Dec 6) and have not heard back from anyone. Can I just drop in? Do I need an appointment? Who knows! This is why I'm calling and no one will reply. What kind of customer service is this?If I could post without leaving a star, I would.
Luc Bergeron
07.08.2023
Medigas
En cette période de fêtes mon CPAP a rendu l’âme. Étant donné que j’ai vraiment besoin de cette appareil j’ai comme eu un moment de panique. J’ai pris la chance de contacter Geneviève Bergeron de la succursale de Laval sur Maurice Vien. À ma grande surprise Geneviève m’a répondu même si elle était en vacance et m’a accompagné de façon très très professionnelle et bienveillante. Elle a fait « L’EXTRA MILE » pour résoudre mon problème. Si les entreprises avaient tous des Geneviève Bergeron dans leurs équipes je suis certain que le monde se porterait mieux. Dans ma vie professionnelle je suis directeur régional et je vous jure que si le domaine d’expertise de Geneviève était l’hydraulique je ferais des pieds et des mains pour l’avoir dans mon équipe.MÉDIGAS vous avez une perle rare. Prenez en soins. Sur ce merci et bonne journée!
joc elyn
21.07.2023
Medigas
Depuis le 20 novembre 2018, j'utilise une dreamstation cpap car je faisais entre 51 à 100 arrêts respiratoires à l'heure . Avec ce type de machine j'ai la possibilité de voir certains résultats sur internet grâce à un modem et utilisant une application dreammapper. J' ai constaté une très grande amélioration sur ma santé. Je dois rencontrer mon pneumologue qui utilisera les données complètes en analysant les données accumulées par l'appareil dont il a accès et qui sont plus complets. Je tiens à faire part de la qualité du service reçu lors de l'achat et du suivi. J'ai dû changer trois fois de masque. Car après quelques jours certains inconvénients apparaissaient. Jamais je ne vue aucune impatience de la part de l'ihnalotérapeute au contraire elle faisait tout pour que je sois satisfait à 100% et cela sans aucun frais supplémentaire. Maintenant j'ai un masque qui me permet de respirer par la bouche ou le nez (airfit f10). Pour terminé cette appareil est facile d'entretien et pour avoir magasiné pour un prix Médigas est aussi compétitif que les autres sauf que j'ai contaté une garantie plus longue que les autres et un suivie par l'ihnalotérapeute.
Guylaine Dubois
19.07.2023
Medigas
Ca fait 4 mois et 5 appel et tjrs pas de nouvelle de ma commande pour changer mon masque, tubulure ect.... Service pourrit. Deux ans d affilé qu il me font ca. Je vais changer de fourniseur.

Add Review

Map

1875 Rue Maurice-Gauvin, Laval, QC H7S 2M5
Medigas