Mobilia Centre de liquidation Montréal 6925 Rue Jean-Talon E, Saint-Léonard, QC H1S 1N2

Mobilia Centre de liquidation Montréal





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Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • In-store shopping
  • LGBTQ+ friendly
  • Same-day delivery
  • Transgender safe space




Recommended Reviews

Carole Léonard
31.08.2023
Mobilia Centre de liquidation Montréal
Magasin sur Jean-Talon E à Saint-Leonard. Vaste choix de sofas en cuir. Prix très intéressants. Excellent service à la clientèle. Service de livraison impeccable.
Renata Vasconcellos
30.08.2023
Mobilia Centre de liquidation Montréal
I recently purchased a table and two counter stools and I can’t recommend enough the service Gustavo provided. Not only was Gustavo helpful and friendly, he was also very patient with us as we were making decisions and asking questions. I will without a doubt keep buying from this store as long as this kind of personal attention is provided.
1astro23
21.08.2023
Mobilia Centre de liquidation Montréal
Bon, ma patience à atteint sa limite! Si je pourrais mettre zéro étoile, je le ferais. Comme je ne peux pas le faire, je vais la destiner aux deux représentants aux ventes en magasin qui ont été d'un professionnaliste exceptionnel! Mon conjoint et moi avons adorer la qualité du service. La livraison fût à la date convenue en magasin, soit le 1er février dernier.Toutefois, et c'est là que Mobilia prend une méchante débarque qui lui vaudrait aucune étoile, lorsque les livreurs ont déballés notre magnifique divan, l'une des pattes était complétement arrachée avec une partie de la base de bois (voir photos jointes). Nous avons indiqué le tout sur le bon de livraison qui est requis d'être signé par les acheteurs lors de la livraison. Les livreurs nous ont également demandés de prendre des photos pour lorsque le service après vente nous contacterait. Déjà, je trouve spécial que cette responsabilité soit entièrement imputée au le client plutôt que les livreurs. Le livreur à ensuite procédé à viser les morceaux en place à l'aide de 5 vises sans aucun prés perçage agravant donc l'état du bois de la base et de la patte. De plus, le livreur nous indiquait que l'on n'aurait pas à contacter le service après vente puisque c'est eux qui nous contacterait dans un délais de 24 à 48h. Nous n'avons jamais reçus d'appel. Donc, le 6 février mon conjoint tente de vous rejoindre à multiple reprise sans même arriver à parler à quelqu'un. Il n'arrive pas à passer vos robots. Le 7 février il réussit enfin à parler à quelqu'un qui lui demande d'envoyer par courriel, les photos des bris. Il s'est exécuté aussitôt de leur transmettre les photos. Puis, l'on reçoit aucune confirmation que le courriel est bien reçu ni aucun retour d'appel pour nous informer de la suite des choses. Recommence les nombreuses tentatives d'appel. Réussi à parler à quelqu'un, mais malheureusement, ce n'est pas la personne en charge de notre dossier et elle ne peut pas nous aider. On continu nos tentatives pour parler à la personne en charge de notre dossier, sans succès. Fini par réussir à parler à son supérieur qui nous dit qu'il va regarder cela. On reçoit enfin un message qu'elle nous contactera le lundi 27 février pour discuter. Le 27 février arrive... silence radio, aucun appel. Le 28 février mon conjoint réussit à lui parler. Il est impossible de remplacer la pièces brisées puisque notre modèle est discontinué. Ainsi, un rendez-vous est planifié le 15 mars pour qu'un technicien indépendant passe à la maison réparer le divan. Aujourd'hui, le 15 mars, le technicien indépendant passe et est surpris de voir la patte. L'information qu'il a reçu (et il m'a montré le papier d'avis qu'il a reçu) lui indiquait uniquement une réparation pour un tissu déchiré (coupure à l'exzacto du tissu sous le divan lors du déballage). Résultat, il n'avait pas ce qu'il faut pour faire la réparation de la patte qui est tout ce que l'on demande et donc à du repartir sans faire de réparation.Tel que convenu auprès du technicien, il va tenter d'obtenir la pièce de rechange (la base/patte qui est brisée) pour pouvoir faire la réparation. Si ce n'est pas possible, il faudra qu'il revient récupérer la base, l'amener à l'atelier, faire les réparations et revenir l'installer. Mobilia aurait pu éviter tout cela en transmettant dès le début les bonnes informations à son sous-traitant.En bref, la situation suit son cours. Mais, je tiens à souligner que même si mon conjoint et moi cherchons un ensemble de salle à manger et un ensemble de chambre à coucher du style qu'il semble que seul Mobilia a ces temps-ci tout en ayant une bonne qualité de construction, nous ne feront plus jamais affaire avec Mobilia pour nos meubles. Et ce, uniquement en raison du service après vente. Si vous êtes chanceux et qu'il y a aucun bris ou autre pépins à la livraison, c'est un excellent endroit, mais sinon, attacher votre tuque avec de la broche parce que vous rentrez dans un processus fastudieux et extrèmement déagréable.

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