Clinique d`orthophonie Karine Boom 3420 Rue Ludger Duvernay, Trois-Rivières, QC G8Z 1K5

Clinique d`orthophonie Karine Boom





8 Reviews




Clinique d`orthophonie Karine Boom 3420 Rue Ludger Duvernay, Trois-Rivières, QC G8Z 1K5




About the Business

|

Contacts

Website
Call Us
+18193742403
3420 Rue Ludger Duvernay, Trois-Rivières, QC G8Z 1K5

Hours

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Boom Karine
12.10.2023
Clinique d`orthophonie Karine Boom
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici. Je n'ai pas de compte relié à ma clinique d'orthophonie, Je dois donc rédiger un avis public en réponse à Mr Trempe dont le commentaire a été porté à ma connaissance. J'espère qu'il le lira.Bonjour Mr TrempeJe dois bien avouer que, juste avec votre nom depuis tout ce temps et vu le nombre d'élèves que j'ai évalué depuis plus de 30 ans, je ne me souviens pas spécifiquement de vous et votre fils, mais je suis bien contente de savoir malgré votre interprétation personnelle de mes propos que votre fils est un excellent étudiant et que minimalement, mes recommandations aient contribuer à l'aider à compenser ses difficultés. Il n'est pas toujours facile en tant que parent de recevoir un bilan, des conclusions, ou des hypothèses face à une difficulté académique qu'il faut tenter d'expliquer et à laquelle il faut répondre, ce que je peux très bien comprendre ayant moi-même 4 enfants dont un ayant un trouble d'apprentissage. Si j'ai décidé moi-même de faire évaluer mon fils dès sa 3ème année par une collègue, c'est parce que je croyais en son plein potentiel, en sa motivation à réussir... et que certainement, une autre explication le limitait donc. C'est un rôle qui me tient à cœur de comprendre le fonctionnement et les besoins spécifiques des élèves qui me consultent justement au-delà des jugements hâtifs qui pourraient être faits. Alors désolé mais une chose dont je suis bien certaine est de ne pas voir dit le mot décrocheur" et encore moins qu'il sera assurément un décrocheur. Voyons quel professionnel pourrait affirmer ce genre de chose devant un jeune?! Je ne peux pas accepter de vous laisser répandre ce type de propos sur mon compte. J'essaie toujours du mieux que je peux d'expliquer à l'enfant sa problématique et je suis attristée de savoir que votre fils en garde un mauvais souvenir
Jean-Luc Trempe
03.09.2023
Clinique d`orthophonie Karine Boom
Mon fils qui a maintenant 14 ans et qui va très bien à l’école, a consulté Mme Boom pour ça dislexie lorsqu’il avait 8 ans. En ça présence, elle a dis à ma conjointe, votre fils sera assurément un décrocheur et j’en passe. Il se rappelle encore de ce moment qui l’a énormément troublé et joué sur son estime de lui. C’est une femme qui ne mesure pas l’impact de ces mots. Ma chère madame Boom, 6 ans plus tard notre fils est un excellent étudiant, très persévérant et remplit de qualité! Nous vous recommandons de faire attention à vos propos en présence de vos petits clients! On ne vous recommande assurément pas!
Raymond Desbordes
28.08.2023
Clinique d`orthophonie Karine Boom
Très bel approche avec les enfants
Beaudoin
24.07.2023
Clinique d`orthophonie Karine Boom
Une excellente intervenante qui sait mettre en confiance les enfants. J'ai un garçon de 4 ans qui a fait 1 ans avec Karine Boom et je peux vous la recommander sans problème. C'est une personne très professionnelle qui connait très bien son métier. Elle utilise plusieurs trucs et astuces selon les enfants et je vous dirais que mon garçon avait très hâte d'aller pratiquer avec sa nouvelle amie Karine. Moi qui ne connaissait pas trop les problèmes de langages je peux vous dire qu'elle a bien su m'expliquer la complexité dans l'apprentissage des sons par les enfants et aujourd'hui mon garçon a 7 ans et il performe très bien et son langage est très claires. Aujourd'hui je ne peut que la remercier pour tout le temps avec mon garçon.

Add Review

Map

3420 Rue Ludger Duvernay, Trois-Rivières, QC G8Z 1K5
Clinique d`orthophonie Karine Boom