Clinique ServiceSoins 13928 Rue Saint-Simon, Mirabel, QC J7N 1P3

Clinique ServiceSoins





116 Reviews
  • Thursday8 AM–4 PM
  • Friday8 AM–4 PM
  • Saturday7 AM–2 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–4 PM
  • Tuesday8 AM–4 PM
  • Wednesday8 AM–4 PM




Clinique ServiceSoins 13928 Rue Saint-Simon, Mirabel, QC J7N 1P3




About the Business

Accueil | Clinique privée d'infirmières cliniciennes et praticiennes pour un rendez-vous médical rapide.

Contacts

Call Us
+14505921853
13928 Rue Saint-Simon, Mirabel, QC J7N 1P3

Hours

  • Thursday8 AM–4 PM
  • Friday8 AM–4 PM
  • Saturday7 AM–2 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–4 PM
  • Tuesday8 AM–4 PM
  • Wednesday8 AM–4 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Appointment required
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Carol-Anne Dionne
13.09.2023
Clinique ServiceSoins
Excellent service. J’ai passé des heures à essayer de trouver une clinique privée pour que ma fille puisse avoir une prescription pour son otite… sans succès, tous complet!Samedi matin a 9h30 je trouve cette clinique sur internet, j’appelle et ils me donne un rendez-vous a 12h40 le jour même. A mon arrivée j’ai été très bien accueilli et j’ai a peine eu le tempsde m’asseoir avec ma fille que l’infirmière venait déjà nous chercher.Je vais garder ce numéro de téléphone bien précieusement dans mon cellulaire pour une prochaine consultation. Service rapide et à prix très abordable.
Jordanna Caine
21.08.2023
Clinique ServiceSoins
Great service for a premium ($$). Polite staff. Very caring and professional.
mélissa tousignant toupin
20.08.2023
Clinique ServiceSoins
Géniale!Salle d’attente super baby proofRendez-vous 2h après mon appelservice sans attente ,30 minutes mes jumeaux ont été examinés prescription envoyer merci bonsoir ❤️Tout le monde étais super chaleureuxPour vrai je n’irais plus ailleurs pour des urgences
jeannot lapin
09.08.2023
Clinique ServiceSoins
Je céduler un rdv pour ma fille car elle a une otite par la même occasion j'ai une streptocoque et je lui est demandé de me faire en même temps non ça prend un autre rdv pour 3 min de plus je trouve ça ridicule ces pas comme si je voulais pas payé 2 fois.
Kaoutar Guennoun
26.07.2023
Clinique ServiceSoins
Consultation pour mon garçon. Tout était correct et l’infirmière était professionnelle.Je suis arrivée sans masque et elle me l’avait donné à la réception. Surprise à la lecture de la facture on m’a chargé 1,50$ pour UN masque. Je comprends qu’on est en pratique privée mais vous êtes dans l’obligation de le mentionner avant de le fournir. Au pire le charger au prix coûtant non pas à 1,50 $ l’unité. Très ordinaire ça.Ps: personne je dis bien personne ne m’a avisé du coût. Quand j’ai dis que j’en ai pas on m’a juste remis le masque c tout sans aucun autre commentaire jusqu’à ce que je le remarque sur la facture rendu chez moi. Au téléphone vous dites que le masque est obligatoire pour les 12 ans et plus jamais vous avez mentionné que vous ne le fournissez pas
Marjory Sériès
23.07.2023
Clinique ServiceSoins
Après avoir déboursé 60$ de consultation auprès d’une infirmière n’ayant pas écouté mes besoins, n’ayant pas fait de recommandations quant aux risques possibles d’aggravation de mon état et des frais de 45$ en pharmacie pour une médication inefficace, lorsque j’ai voulu me faire rembourser les frais de consultation, la propriétaire m’a dit que j’ai menti donc que je suis menteuse puisque selon elle la pharmacienne (qu’elle a contacté) ne m’avait pas dit que ce traitement pouvait aggraver ma condition. Pourtant, je ne faisais que relater des fais ayant eu lieu, soit que la pharmacienne m’avait dit que le traitement avait pu aggraver mon état en hochant la tête en guise d’exaspération.J’ai donc consulté un médecin la journée d’après puisque la douleur était insoutenable. La médecin m’a dit « il n’y a pas d’otite, mais bien seulement une cellulite. L’infirmière vous ayant fait le diagnostic ne devait pas connaître cela. », ce qui selon ma perception veut dire que l’infirmière a fait une erreur de diagnostic. Je pense que les erreurs peuvent arriver à tous et que ce n’est pas grave tant qu’elles sont reconnues. Être à l’écoute de votre clientèle au lieu d’être sur la défensive serait plus judicieux pour vos services.
Deven Clarkson
22.07.2023
Clinique ServiceSoins
Not a real doctor
Jean-François Tremblay
19.07.2023
Clinique ServiceSoins
Excellent service de la part des Infirmières et du personnel!! À chaque fois que nous avons appelé pour notre fille, nous avons réussi à avoir un RV très rapidement même dans l'heure qui suivait notre appel.
Nathalie Legault
19.07.2023
Clinique ServiceSoins
Une amie m'a recommander cette clinique car je cherchais un endroit pour consulter pour qq de malade. La premiere fois que jai appeller on ma suggérer un rv derniere minute (c'est a dire dans la prochaine heure) J'ai dit que j'étais pour avertir la personne immédiatement de se présenter mais j'ai pas réussit a le faire, c'etais trop vite.J'ai donc recontacter la clinique pour prendre un autre rendez-vous. J'ai été satisfaite d'avoir un rv rapide la réceptionniste m'a aviser qu'il y aurait des frais de 70$, jai accepter tout de suite! Merci beaucoup pour ca, j'en suis reconnaissante.On a eu de la difficulté a trouver l'endroit, donc un leger retard de moins de 10 minutes. On sait fait accueillir avec de l'attitude de la part de la réceptionniste des notre entrée et celle ci nous a charger le double du prix + les frais de dépistage! C'est a dire 200$ disant qu'elle chargeait pour le rv manquer aussi!Je lui ai donc indiquer qu'en aucun cas on nous avait parler de frais. J'ai demandée poliment de faire une exception vu que l'information ne nous a pas été transmise correctement. J'ai expliquer que je n'avais pas été capable de rejoindre la personne et de l'amener dans un delais si court.Elle m'a répondu que la personne a qui j'avais parler auparavant pour le rv manquer n'avait que 14 ans et que cest normal qu'il ne savait pas tout et que peut etre il avait oublier qq chose mais que cela ne changeait rien. Que j'aurait du savoir. Elle n'a meme pas considerer la conversation que jai eu avec...Elle m'as dit devant les autres, en riant, que si je n'étais pas satisfaite de juste pas y retourner!! avec un super attitude !!...Toute un service a la clientele toi...Manque de professionnalisme total, et manque de respect.Je souhaite a cette femme d'apprendre a vivre et surtout d'utiliser son sens du jugement si elle veut travailler aux services a la clientele, surtout dans une clinique. C'est ben beau l'argent dans la vie, mais le respect de la personne envers nos clients et l'humanisme est pas mal plus important quand on est en business.

Add Review

Map

13928 Rue Saint-Simon, Mirabel, QC J7N 1P3
Clinique ServiceSoins