Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe 2111 Bd Casavant O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 7E5

Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe





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Accueil | Centres dentaires Lapointe | Centres dentaires Lapointe est le plus grand centre dentaire au Québec. Nos services comprennent la dentisterie générale et familiale, l'implantologie, et plus! Contactez-nous!

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Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • LGBTQ+ friendly
  • Appointment required
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Gaetan Sarrazin
17.09.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Très bon service
alexe Mone
13.09.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
J’ai payé deux fois pour un plompage parce qu’au début on me disait qu’il me fallait un traitement de canal donc ça a été rebouché puis réouvert pour enlevé la carie non retiré au début. Depuis tout ce temps-là je ne pouvais manger ce côté maintenant je sais pourquoi. Le plombage n’est même pas scellé sur la dents, pas limé non plus, la carrie s’est aggravée en dessous. Très mauvaise expérience de ma part à Saint-Hyacinthe et pas juste à cause de ce plombage....
Jay St-Yves
10.09.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Personnels sourient sympathique. Manque d'empathie psychologique. Pourrait avoir moins de confusion administratif. Processus cher !*Mais du personnel professionnel comme Mme Lapierre viennent aider notre sentiments d'impuissance et nous accompagner dans un moment plus dur.
Marylou Bruneau
29.08.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
J'ai vraiment adoré mon expérience. Ils sont très professionnels et ils te font sentir vraiment bien. Je recommande.
Claude Bourget
26.08.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Aventure pénible pour mon épouse en ce qui concerne ses prothèses. Premier essai, malgré les photos des anciennes dents : des dents de cheval. C'était horrible. Et déjà, nous avons dû lever le ton, car la technicienne ne saisissait pas parfaitement (ou ne voulait pas saisir) nos commentaires. Retour à la case départ. Nouvelles prothèses, qu'ils offrent comme par gentillesse (elle est bien bonne : si faites votre travail au départ, nous n'aurons pas à exiger...). Les dents sont encore trop grosses, mais là on lime, on réduit l'épaisseur, on ajuste… Nous ne sommes pas vraiment satisfaits, mais nous laissons faire un peu, ne sachant trop comme ça devrait être. Mon épouse se retrouve avec des prothèses (je ne dis pas le prix !) moyennes, ou acceptables, sans plus.Je dois ajouter que le bureau de St-Hyacinthe a envoyé mon épouse à Brossard, sans nous laisser le choix, pour les dernières extractions, avant les empreintes finales. À Brossard, nous sommes arrivés à la fin de l'heure du dîner. Porte fermée à clé. Pas d'affiche, personne en vue. Je téléphone. Rien. Je téléphone au bureau chef : le personnel de Brossard est au lunch, donc la porte est fermée. OK ! Vous ne pourriez pas l'indiquer ?Pour terminer, le financement. Lapointe vous conduit chez Flexiti, une espèce d’entreprise automatique habitée par des robots. 30 minutes d’attente pour les rejoindre si vous êtes chanceux. Mais bon…passons aux faits. À la signature du contrat chez Lapointe, nous avons 2 ans sans intérêt. C’est ok. Nous signons pour un montant x avec une mensualité y. Nous recevons de Flexiti une demande de mensualité un peu plus basse, mais nous portons peu attention et nous payons ce qui est identifié comme mensualité. 6 mois plus tard, nous recevons un message de montant en souffrance, puis 2, puis 3. Je réponds à chacun et on finit par répondre au dernier : la mensualité monte parce que Lapointe à décaissé un nouveau montant, d’ailleurs préautorisé au départ (il y a 6 mois…, sans que nous ayons porté nous-mêmes attention, et Lapointe a omis de nous expliquer ce point). Donc, Lapointe, sans avertir, sans facture, sans mise à jour, sans explication, se paie. Nous appelons au bureau de Lapointe et on nous explique que Lapointe est parfait et que nous, nous sommes dans l’erreur. Les montants étaient préautorisés (c’est vrai, mais personne ne nous avait expliqué cette histoire de tranches) et on nous a remis au dernier rendez-vous un papier qui témoigne du dernier décaissement (ce qui est faux). La personne à qui j’ai parlé ne fait que défendre son point sans un instant se soucier de notre point de vue et de la faiblesse des communications quant à la mécanique du financement. Je lui ai demandé si elle pouvait appeler Flexiti directement pour expliquer les faits (car nous pouvions perdre le privilège du 2 ans sans intérêt, puisque nous étions théoriquement en défaut de paiement complet), mais ce fut un refus. Je ne peux rien faire, dit-elle. Clients, maintenant que nous sommes payés, débrouillez-vous ! Au suivant !Ce que j’ai pu remarquer tout au long de cette mauvaise expérience, c’est que dans tous les échanges, que ce soit avec la dentiste (peu sympathique au demeurant), les techniciennes ou les administrateurs, Lapointe te fait la leçon et t’explique la vie. Toi, tu dois écouter et suivre la machine. Si tu es en désaccord, ou trop long pour te faire comprendre, l’impatience et le jugement se font sentir. Tu es le client difficile et qui ne comprend rien. C’est extrêmement désagréable. Je dirige moi-même des équipes de professionnels et je sais reconnaître une mauvaise culture d’entreprise. C’est le cas ici.J’oubliais : la musique dans la salle d’attente. On se croirait dans un pub le soir. À casser les oreilles. Pas trop relaxant avant des soins de santé ! Le bureau de Saint-Hyacinthe est également vétuste. On étouffe un peu dans ses locaux. En plus du reste…Conclusion : Prothèses médiocres, service médiocre, communications médiocres, bureau médiocre. Relations terminées pour nous. Lapointe, plus jamais.
Diane Fugère
22.08.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
1 heure à faire des radiographies et ils les ont perdus. Malgré tout, cela ne semble pas les affecter et avec quoi ils ont réussi à faire un plan de travail. Il n’ont pas tenu compte de mes préoccupations, je repars de là et rien de règlé. Plus de 2 000$ et l’essentiel n’est pas fait. Aussi j’ai payé 250$ pour un nettoyage, c’est assez dispendieux!
Odile Langlois
20.08.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Se sont des gens très professionnels en tout point. Très bon service.
laurence riviere
11.08.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Pour un nettoyage, examen très complet, avec radios, examen de chaque dents et gencives, le dentiste explique très bien les possibilités sans exagérer, hygiéniste très douce. On prend bien soin de nous. Bon rapport qualité-prix.Par la suite, RDV pour élaborer un plan de soin, Nathalie est très accueillante, professionnelle, ne pousse pas à la dépense, très rassurante. Je conseille vraiment.
Sylvie Michaud
23.07.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Comment dire? Aucune explication, aucun détail et j allais pour un travail de 35000$ oufff. En plus aucun sourire de la part du dentiste. En plus ils disent estimation gratuite mais enfin compte tu va la pour te faire dire que si tu veux le vrai prix tu dois faire des examens qui coûte 657$.
Marie Briere
15.07.2023
Centres dentaires Lapointe - Saint-Hyacinthe
Service à la clientèle impeccable au téléphone et à l’accueil en clinique. Les soins offerts par Dre Gosselin et son équipe sont professionnels. Ils prennent le temps d’expliquer ce qu’ils font et sont très respectueux.

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