Contraste Immobilier 2795 Bd Laurier #500, Québec, QC G1V 4M7

Contraste Immobilier





37 Reviews
  • Thursday8:30 AM–4:30 PM
  • Friday8:30 AM–4:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–4:30 PM
  • Tuesday8:30 AM–4:30 PM
  • Wednesday8:30 AM–4:30 PM




Contraste Immobilier 2795 Bd Laurier #500, Québec, QC G1V 4M7




About the Business

Appartements à louer à Québec et Lévis | Contraste Immobilier | Trouvez un appartement incroyable à prix abordable. Choisissez votre quartier de la région de Québec ou de Lévis et découvrez les disponibilités !

Contacts

Call Us
+14182048146
2795 Bd Laurier #500, Québec, QC G1V 4M7

Hours

  • Thursday8:30 AM–4:30 PM
  • Friday8:30 AM–4:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–4:30 PM
  • Tuesday8:30 AM–4:30 PM
  • Wednesday8:30 AM–4:30 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom




Recommended Reviews

mahoney line
16.10.2023
Contraste Immobilier
1 étoile Parce qu’il n’y a pas 0Horrible y’a toujours des irritants depuis que je suis arrivé en mai 22, je sors au plus sacrant
Alex-Ann Lachance-Plante
08.10.2023
Contraste Immobilier
Extrêmement déçu du service du début à la fin de ma location.Nous avons emménagé le 1er janvier 2022. Nous n’avons pas pu voir les lieux physiques avant d’emménager. Nous comprenions la situation, c’était un immeuble en construction. Nous nous sommes donc fiés au plan afin d’acheter nos meubles. Cependant, il y a eu une erreur dans le plan, la porte patio n’était pas sur le même sens que le plan. Nous avons dû retourner le divan puisque le L arrivait directement dans la porte patio et nous ne pouvions pas sortir par la porte si nous conservions le divan.Dès notre arrivé, les plans et la réalité n’étaient pas du tout la même chose. Les armoires ont l’air plus ‘’Cheap’’ que sur les plans, la douche n’était pas comme sur les plans. La peinture n’était pas débutée, les rampes n’étaient pas installées. Nous n’avions pas les portes d’armoires dans la salle de bain principale. J’ai appelé à plusieurs reprises afin de savoir quand nous pouvions avoir les portes d’armoires et tout le personnel se relançait la balle. Nous avons eu les portes d’armoires 3 mois plus tard.Nous avons demandé deux stationnements avant même de signer le bail et on nous a répondu qu’il n’avait pas de stationnements supplémentaires de disponibles et qu’il n’était pas possible de nous ajouter à une liste d’attente. Cependant, lorsque j’ai rappelé quelques mois plus tard, afin de savoir s’il n'était toujours pas possible d’avoir un second stationnement, on m’a répondu qu’on pouvait m’ajouter à une liste d’attente…Par la suite, nous avons eu un refoulement d’égout 3 mois après notre emménagement. Ça l’a pris plusieurs semaines afin d’avoir un nouveau plancher dans la chambre principale, encore une fois je n’arrivais pas à avoir de réponse de personne.Nous avons finalement pris la décision de quitter notre logement puisque la gestion est terrible. J’ai réussi à trouver un nouveau locataire afin de reprendre notre bail. Nous avons signé les papiers de cession de bail, payé l’enquête de crédit qui devait être fait en 5 à 7 jours ouvrables. Nous n’avons eu aucune réponse après 2 semaines. J’ai appelé afin de savoir si le nouveau locataire passait au crédit et on m’a répondu qu’ils avaient perdu le dossier… Ils ont finalement retrouver le dossier.Deux semaines avant notre déménagement, j’ai appelé afin de prendre rendez-vous pour la remise des clés et on m’a mentionné que les dossiers avaient été mêlés et qu’ils ne retrouvaient plus l’enquête de crédit du nouveau locataire… Bref du gros niaisage.Finalement, les clés sont remises, j’ai quitté mon appartement, j’attends mon retour de dépôt de 500$, puisque j’avais un animal. Et on me dit que je n’ai pas le droit à mon retour de dépôt puisqu’ils m’ont fait un crédit pour le mois d’avril 2022, sans que je sois au courant de la raison du crédit.
Carl Labrie
29.08.2023
Contraste Immobilier
Très bon service
Allyson Smith
28.08.2023
Contraste Immobilier
Très bon service jusqu'à l'emménagement dans le loyer, après cela, impossible d'avoir une réponse de personne. Aucune réponse aux nombreux courriels des locataires. Manque de clés, immeuble non terminé, lockers non terminé et aucune nouvelle de la personne qui s'occupe de l'immeuble.
Nicolas Gagnon
10.08.2023
Contraste Immobilier
Service totalement déficitaire. On suggère aux locataires d’utiliser la plateforme informatique pour les besoins et demandes de service mais il n’y a jamais suite. Les appels en leur direction sont plus souvent qu’autrement dirigé vers une boîte vocale qui à son tour se trouve régulièrement « pleine »…Les appels ne sont pas retournés (après des dizaines de messages laissés) et aucun suivi aux locataires n’est assuré. Très frustrant vu le prix des locations…Contraste Immobilier; À évitez.
Alexandre Bisson
27.07.2023
Contraste Immobilier
Beaux projets, bon service
Sarah Courtat
26.07.2023
Contraste Immobilier
Ne surtout pas contacter, service déplorable , une visite a été organiser après 1h d'attente personne n'est venue , nous avons appeler 3 fois a chaque fois on nous disais que l'on allait nous rappeler immédiatement nous sommes toujours sans réponse , nous avons demander un nouveau rendez vous et aucune nouvelle.
Eric Bernard
21.07.2023
Contraste Immobilier
Super service, un grand choix d'options et de logements pour s'assurer de répondre à mes besoins.

Add Review

Map

2795 Bd Laurier #500, Québec, QC G1V 4M7
Contraste Immobilier