Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières 1350 Rue Royale, Trois-Rivières, QC G9A 4J4

Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières





33 Reviews
  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM




Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières 1350 Rue Royale, Trois-Rivières, QC G9A 4J4




About the Business

411 Habitation - Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières - Trois-Rivières - 1350 Rue Royale - 819-379-8958 - Mauricie | Un des meilleurs cabinet en Assurances habitation à Trois-Rivières

Contacts

Hours

  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Jean-Pierre Courteau
21.10.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
L'équipe répond à vos questions avec diligenceMerci également pour votre courtoisie
Christian Lafreniere
03.10.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Communications difficiles, délais pour retour d'appel très long quand il y en a et prime mensuelle perçue 2 fois au cour de la même semaine sans raison. Voilà mes dernières expériences avec Lussier Dale Parizeau.Aucun département des plaintes...J'admets avoir déjà eu du bon service par le passé, peut-être un coup de malchance.
Nathalie Forcier
28.09.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Informations justes, prix très concurrentiels, service rapide. Des courtiers efficaces et professionnelsé
snowlover4
25.09.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
J'étais assurée par Lussier Dale Parizeau pendant 3 ans. Le renouvellement pour ma 4e année avec eux s'en venait et il s'adonne que j'ai déménagé dans la même période dans le bloc voisin de celui où j'étais. J'ai appelé un courtier de chez LDP pour annoncer mon changement d'adresse. Celui-ci me répond que mes primes d'assurances augmenteront de 100$ environ pour l'auto et passeront de 25$ pour mon appartement à 37$ environ. J'ai déménagé d'un 4 1/2 à un 3 1/2. En voyant ma surprise pour l'augmentation des frais, le courtier ne pouvait pas me dire pourquoi les coûts changeaient de façon significative. Je fais mon magasinage dans d'autres conpagnies d'assurances et j'ai évidemment trouvé moins cher ailleurs. Mais ce n'est pas la raison de mon commentaire négatif. Mon contrat avec LDP se terminait le 7 septembre 2019 alors j'ai attendu la fin de celui-ci afin de ne pas avoir de frais d'annulation. J'ai appelé le 26 août pour annoncer que je ne renouvellerais pas mon contrat le 8 septembre 2019 et la dame m'a confirmé que mon dossier était fermé. En date du 9 septembre 2019, des frais de 33.99$ sont portés à mon compte au nom de LDP. Ne sachant pas pourquoi, je téléphone une première fois chez LDP et j'ai attendu 35 minutes avant de laisser un message pour avoir un retour d'appel. N'en ayant eu aucun 4 jours plus tard je rappelle, j'attend 25 minutes et je laisse un autre message. Pas de retour d'appel en revenant de la fin de semaine. Je rappelle une 3e fois et la réceptionniste me dit qu'elle va envoyer un courriel à un courtier pour qu'il me rappelle. Souvenez-vous que c'est seulement pour comprendre les frais portés à mon compte! Le courtier me rappelle et me laisse un message sur mon répondeur. Je rappelle alors et retombe sur sa boîte vocale. J'attend maintenant son appel depuis 1 semaine. Le processus dure depuis 3 semaines maintenant. Je suis exaspérée et en plus, je ne sais TOUJOURS pas pourquoi j'ai dû payer 33.99$.21/12/2019Après la publication de mon avis, quelqu'un m'a envoyé un courriel pour me dire que j'allais recevoir un chèque de remboursement pour le montant qui m'a été facturé. Après 1 mois, je n'avais toujours pas reçu le chèque alors j'ai réécris à la personne en question qui m'a répondu qu'elle allait faire la demande pour un nouveau chèque. Et nous y sommes 1 autre mois plus tard, toujours pas reçu mon chèque de remboursement.... Sérieusement....
Dany Willard
15.09.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Rendez vous service et passer votre tour sur cette compagnie d'assurances. Auto: mon auto à passer trois mois au garage... Maison: aucun suivi, plus d'un mois et aucun retour pour débuter les travaux...
Caroline Boucher
10.09.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Je vais garder mes commentaires pour ma plainte à l'autorité des marchés financiers.
Francis Lacombe
04.09.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Très bon service
Daniel Beaudet
03.08.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Bon service
Micheal Lacasse
03.08.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Rapide, simple et courtois
Danny Pagé
21.07.2023
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières
Très plaisant de travailler avec Lussier Dale Parizeau.

Add Review

Map

1350 Rue Royale, Trois-Rivières, QC G9A 4J4
Lussier, Assurance auto et habitation - Trois-Rivières