La Galerie du Meuble 1215 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9

La Galerie du Meuble





140 Reviews
  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday11 AM–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM




La Galerie du Meuble 1215 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9




About the Business

La Galerie du Meuble |

Contacts

Call Us
+14186812302
1215 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9

Hours

  • Thursday10 AM–8 PM
  • Friday10 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday11 AM–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Checks




Recommended Reviews

Cédric
18.09.2023
La Galerie du Meuble
Il y a un large choix de canapé dans ce magasin mais surtout des produits de qualités et durable. Service client courtois et professionnels. Allé y les yeux fermés, vous ne serez pas dessus.
Olivier Fraysse
04.09.2023
La Galerie du Meuble
Service impeccable
Frozen Jarvis
20.08.2023
La Galerie du Meuble
Poor service
Bertrand Duval
17.08.2023
La Galerie du Meuble
J'attends la livraison d'un tapis. On m'a dit ce matin à 9h30 que j'étais le 2e de la journée pour la livraison... Il est 16H00... toujours pas de livraison... ai perdu ma journée à les attendre... pas de service de suivi de livraison.... vraiment décevant....vraiment vraiment décevant ;(
Jacques Bolduc
01.08.2023
La Galerie du Meuble
De très beaux meubles. Très épuré avec un ambiance relaxe.
Maryse Dionne
28.07.2023
La Galerie du Meuble
Un service clientèle lors de l'achat impeccable. Des meubles mordernes sublimes. Un service de livraison et un service après vente complètement effroyable. Se battre pour prouver notre garantie, se battre pour avoir nos items, se battre pour avoir du service. L'après vente a été un combat sans précédent depuis deux mois et demi ! Nous sommes déçus, car si nous faisions pas nos suivis, nous n'avions pas de nouvelles. Exemple : un article en attente de livraison, mais introuvable, car il a changé de nom, un appel de garantie, mais ils n'ont pas envoyé les preuves et j'en passe. Bon magasinage et surtout soyez patient !
Alain Michaud
27.07.2023
La Galerie du Meuble
Nous tenons à remercier MMe.Sarah Fournier pour l’excellent service nous sommes très satisfait
Joseph Tamo
25.07.2023
La Galerie du Meuble
Great material
Jennifer David
21.07.2023
La Galerie du Meuble
Un autre avis qui concerne le service après vente et surtout la garantie… la fameuse garantie!Nous avons pris la peine d’acheter nos fauteuils modulables dans ce magasin hâte gamme pour avoir de la qualité; on a même pris la garantie 10 ans! Nous avons payé le gros prix pour avoir la paix d’esprit.Rapidement, on a dû faire venir via la garantie un professionnel pour détacher les fauteuils indétachables. Il est venu a quelques reprises et tous mes fauteuils sont complètement cernés, rien n’est parti.À ce moment, la Galerie du meuble nous assure que nos fauteuils seront remplacés (évidemment), faute d’être capable de les détacher. Après plusieurs tentatives de notre part, on apprend que nos fauteuils sont en rupture de stock et donc qu’ils nous donneront des nouvelles, une fois reçus.Maintenant, la structure des fauteuils est carrément défoncée! Au point où les ressorts ont percés les fauteuils et que je ramasse des bouts de bois par terre.On écrit une fois de plus à la Galerie du meuble; qui nous dit d’abord que c’est le rembourrage et que le rembourrage n’est pas garanti??? Rien à voir avec le rembourrage, la structure est en miettes par terre en dessous des fauteuils… on nous dit que la structure n’est pas garantie!!! Quoi? La personne la plus lourde ici pèse 150 lbs; c’est supposé être normal qu’on ne puisse même plus utiliser des fauteuils de ce prix aussi rapidement?On leur fait alors mention qu’ils devaient les remplacer il y a un certain temps, à cause des taches, qui elles sont garanties et qu’ils ne l’avaient pas fait encore, faute d’avoir le produit en mains. Et l’homme du service après vente nous répond que maintenant nos fauteuils ne sont plus garantis et qu’il ne peut rien faire!!!! Quoi????Est-ce que c’est ça leur truc??? De faire patienter les clients en leur disant que leurs items ne sont pas en stock tant que la garantie est valide et aussitôt qu’elle ne l’est plus, de s’en sauver en disant qu’elle ne l’est plus???On a signé pour une garantie de 10 ans je vous rappelle et ça fait très loin de 10 ans qu’on a le mobilier. Toutes les raisons sont bonnes pour le changer: la structure n’a clairement pas eu la durée de vie qu’elle aurait dû avoir, tous les fauteuils sont indétachables, on a la garantie de 10 ans, et finalement ils s’étaient déjà engagés à nous les changer! Comment on peut en arriver à se faire « remercier » de la sorte?On nous a bien endormi quand on nous a vendu les meubles et la garantie, en disant qu’on achetait la paix d’esprit et qu’on n’aurait jamais de problème…Garanti sur quoi? Sur tout sauf sur ce qui nous arrive?Bref, on vous garanti qu’on va faire les démarches auprès de l’Office de la protection du consommateur et qu’on prendra tous les recours mis à notre disposition pour obtenir réparation.- Des clients TRÈS mécontents
Michaël Lebouteiller
20.07.2023
La Galerie du Meuble
Nous commandons un Divan sur place avec choix de tissus,13 mois plus tard le Divan arrive à l’envers(Grand sectionnel )Après pleins de téléphones et pas trop de réponsesIls nous prêtent une mini causeuse en attendant la seconde commande .Encore 6 mois ou plus d’attente avec 3 Ados à la maison !

Add Review

Map

1215 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9
La Galerie du Meuble