Zap Telecom Canada
4 Reviews
About the Business
|
Contacts
Hours
Features
- Wheelchair-accessible parking lot
Recommended Reviews
Nathalie Caouette
15.10.2023
Zap Telecom Canada
Le représentant est plus intéressé par ses ventes que par ses clients. Il a réussi a soutirer 375$ cash, à mon beau-père de 85 ans pour un abonnement d'un an à la télé par internet, sans facture, sans reçu. Il abuse de l'incompétence en techno des ainés, en promettant la facilité et la multitude de chaines internationale à moindre coût que les fournisseurs établis. Évidemment que c'est moins cher. Un indépendant n'a pas toute la structure de support qu'ont les grandes compagnies de télécommunication. Il assume que nos ainés sont habitués à recevoir des confirmations par courriel ou texto! Une fois branché, quand tu as des ennuis et que tu le menace de retourner à ton fournisseur précédent, il ne retourne même plus tes appels. Il a eu ton cash, tu n'existes plus. Qui se retrouve à faire les appels pour annuler et faire restaurer les services, faire retourner les équipements loués et surtout à supporter ses ainés impatients sans service de divertissement le temps que les procédures bureaucratiques des sous-traitants s'activent? Oui, c'est la famille. Si vous n'êtes pas un pro des abonnements internet, tenez-vous loin de Robin Gélinas.
Marc St-Onge
11.07.2023
Zap Telecom Canada
Celà pouvait m'intéresser mais quand tu as pignon sur rue dans un bloc appartement, ça sent pas bon, c'est louche.