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The Stone Massage Company | Supplier and Distributor of Hot Stone Massage Products, Worldwide Wholesaler and Distributor of Stone Massage Products and Services, Certificaiton Courses in Full Body and Hot Stone Esthetics, and Our team of Registered Massage Therapists are trained to help you

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Recommended Reviews

Sébastien Lécuyer
19.08.2023
The Stone Massage Company
Run away. Very Poor service customer. I bought a stone heater with a package, it never works. I spent more than 600€ for nothing. The Boss of the Stone Massage Company and her Chinese supplier have disappeared.Fuyez cette entreprise qui est au Canada! Elle vous vend un chauffe pierres pour massage qui n'a jamais fonctionné. Et quand vous expliquez le problème, la patronne ne veut rien entendre malgré les preuves vidéos et photos envoyées comme demandé et les tentatives de conciliation pour éviter cet avis. Elle vous balade malgré l'évidence en vous disant que le problème vient de vous. Elle vous vend une garantie d'un an qui n'existe pas. Elle présente un modèle de chauffe pierres très chic sur son site et elle vous livre un autre modèle Chinois que vous trouvez sur 100% des sites. Le motif : elle n'a pas eu le temps de changer la photo sur son site. Elle écrit sur son site qu'elle n'achète jamais ses produits en Chine, or, je découvre que le fournisseur du chauffe pierres est Chinois. Elle et son fournisseur se renvoient la balle et aucune solution pour le client. Je reçois moultes mails en me disant qu'on revient vers moi et à chaque fois rien. Depuis le 14 avril j'attends une solution, nous sommes le 20 mai j'attends toujours la solution. J'ai payé plus de 600€ pour le package ( chauffe pierres, pierres et accessoires plus le transport, la douane etc) et rien ne fonctionne à ce jour. En plus, défaut de conseil car elle ne vous envoie pas une prise française mais canadienne ce qui vous oblige à payer un transformateur à 100€ en plus. Et ça, elle oublie de vous le dire. Au lieu de demander à son fournisseur une prise française sachant que ce fournisseur livre en Europe avec des prises européennes et françaises, elle ne s'en préoccupe aucunement, elle vous envoie une prise canadienne à 110V. En clair, j'ai payé le double du prix pour avoir un produit Canadien de grande qualité, au final, rien ne fonctionne, le produit est Chinois, la garantie n'existe pas, le fabricant fait le mort et la patronne de The Stone Massage Company fait la morte aussi. Chacun envoie des mails pour ne rien dire. Personne ne me rembourse. Personne ne m'envoie un matériel de substitution. Personne ne propose une solution réelle et concrète à part me renvoyer la balle pour ne pas prendre leurs responsabilités. Je peux donner tous les détails aux services des fraudes, à la DGCCRF, à l'Ambassade du Canda, ou à quiconque susceptible d'être intéressé ainsi que tous les noms et mails de mes interlocuteurs. Fuyez cette entreprise car celui qui fait de la publicité mensongère, qui prend votre argent en vous donnant un matériel qui ne fonctionne pas, qui fait semblant de ne pas comprendre pour vous épuiser, n'est pas une personne qui doit continuer à exister sur le marché. Ramassez-vous votre argent? Je ne le crois pas. Pensez-vous qu'il soit normal de recevoir un matériel neuf sous garantie qui ne fonctionne pas et que le fournisseur refuse de vous trouver une solution malgré les plus de 600€ payés ? J'ai proposé une solution à l'amiable en demandant juste le remboursement de 155 dollars canadiens pour pouvoir acheter une nouvelle machine à défaut de solution et de supporter les dommages liés à l'envoi du matériel défectueux reçu à savoir les frais de transport fedex de 200 dollars + 57€ de droits de douanes +100€ le transformateur + les frais de virements de 12€ + les frais de change. Et même ça je n'arrive pas à l'obtenir. C'est dingue d'abuser des consommateurs de la sorte. Il y a ceux qui lâchent et je peux comprendre, mais moi, je ne lâcherai rien. Clairement NON!Déjà, si je peux vous éviter avec bienveillance d'avoir des problèmes, au moins cela sera une bonne chose de faite au profit de la Communauté des consommateurs.C'est extrêmement rare que j'écrive un mauvais commentaire car je suis plutôt conciliante mais quand on ne me laisse pas le choix, je n'hésite pas à le faire pour faire valoir mes droits et pour préserver la Communauté. C'est triste de devoir en arriver là! Bon courage à tous et FUYEZ VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxanne montello
11.08.2023
The Stone Massage Company
I’ve been using their roller and Gua Sha and I’m very pleased with my purchase. My skin feels better and smoother. I would highly recommend their products and look forward to more purchases.

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