Bell 1171 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9

Bell





54 Reviews
  • Thursday10 AM–6 PM
  • Friday10 AM–6 PM
  • Saturday12–5 PM
  • Sunday12–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM




Bell 1171 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9




About the Business

Emplacement des magasins et boutiques - Bell Canada - Magasins Bell | Voyez la liste des magasins ou détaillants Bell dans votre province offrant des appareils mobiles, la téléphonie résidentielle, l'accès Internet sans fil et la télé satellite.

Contacts

Call Us
+14186872121
1171 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9

Hours

  • Thursday10 AM–6 PM
  • Friday10 AM–6 PM
  • Saturday12–5 PM
  • Sunday12–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Esti d’Tabarnak de Caliss
22.10.2023
Bell
Apres avoir knocké 5 fois à ma porte la meme journée pour leur maudit wifi on a fini par accepter leur offre pour qu’ils arretent de nous harceler. Après 2 jours on se rend compte que leur foutu wifi marche pas. On s’est fait mentir sur tous les critères. N’acceptez pas d’offre de Bell parce que meme si c’est pas cher vous payez pour de la Bell marde pas fonctionelle.P.S j’ai du me mettre sur mon LTE pour envoyer le message
sebastien dompierre
06.10.2023
Bell
Professional services
Nick Lamoureux
23.09.2023
Bell
Cher
Tek Zilla
20.09.2023
Bell
Très bonne équipe surtout pour du commercial. On ne savait pas qu'on pouvait avoir autant de crédit et de rabais pour transférer nos 4 lignes du compétiteur a Bell . Ils prennent le temps de trouver le plus de crédit possible pour vous faire un rabais formidable !!
Eli Gingras
28.08.2023
Bell
Expérience d'horreur pour moi. J'ai décidé de changer de compagnie car j'étais insatisfait de mon service avec Bell et les prix avaient augmenté. J'ai appelé Bell pour leur dire que je voulais annuler mon contrat en date du 18 avril. Je me réveille le matin du 18 mars, sans accès internet. J'appelle le service à la clientèle pour apprendre qu'ils se sont trompés de date, mais au moins il peuvent me réinstaller un modem sans frais. Par contre, il y a 4 jours d'attente avant l'installation, ce qui est loin d'être génial car le gouvernement vient d'annoncer qu'on doit rester à la maison.4 jours plus tard, je suis à la maison toute la journée, mais je ne reçois aucune nouvelle. Je contacte leur service à la clientèle à deux reprises. On me dit que tout est normal et qu'un technicien va passer dans la journée. Rendu à 18h, je les appelle. Finalement, le technicien a laissé une note dans mon dossier disant que je n'étais pas joignable. Après vérification, nous nous rendons compte que l'opérateur m'ayant donné le rendez-vous avait mis un numéro de téléphone qui n'est pas le mien dans mon dossier (et quand je dis pas le mien, ce n'est pas à un chiffre près - il n'y avait même pas un chiffre de correct dans le numéro qu'il avait mis à mon dossier).Ainsi, je dois attendre à jeudi pour avoir un accès internet. En période de quarantaine, croyez-moi, je me serais passé de tout ces troubles.
Pierre Jessop
11.08.2023
Bell
Boutique pratique de par son emplacement.Le service est plutôt médiocre parce qu'il n'y a pas beaucoup d'employés.Pire encore, à chacun de mes passages, j'ai pratiquement jamais eu satisfaction.On dirait qu'ils cherchent toujours un prétexte pour refuser de nous donner ce à quoi on a le droit...
Andrew Sutton
10.08.2023
Bell
I went here on vacation to get a prepaid SIM card for my phone. We ran into some compatibility issues, but luckily an employee, Jan, was able to help me out with service that exceeds what I'd get even from my own local cellphone shop. Many thanks to him.
Danny P Pelletier
28.07.2023
Bell
Super Service.Super prix compétitif.Super satisfaction dans mon cas.
吴辛未
23.07.2023
Bell
On a eu un très bon service à Bell ici!!! Merci à Anthony, très gentil et souriant!!:)
yves parent
20.07.2023
Bell
Bell 1171 CharestPour mon premier iPhone, j’ai hésité avant de faire affaire avec Bell, étant donné la mauvaise presse, avec de bons produits mais un piètre service après-vente. J’ai été étonné de la qualité des informations, la clarté et l’efficacité de Zach et son équipe. À la succursale du 1171 boul Charest, toutes mes appréhensions ont disparues. Franchise et communication honnête sont dignes de faire pâlir une quelconque critique. Je demande, comme client exigeant (et ayant les cheveux blancs), de pouvoir me rendre à mon point de service crispé ou contrarié et d’en sortir avec le sourire. C’est donc, pour moi, une bouffée d’air frais dans ce monde d’électronique assez froid.Merci à vous...Yves

Add Review

Map

1171 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2C9
Bell