Villa Notre-Dame 30 Rue Laurier, Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 1R4

Villa Notre-Dame





9 Reviews
  • ThursdayOpen 24 hours
  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours




Villa Notre-Dame 30 Rue Laurier, Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 1R4




About the Business

Villa Notre-Dame |

Contacts

Call Us
+18193263482
30 Rue Laurier, Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 1R4

Hours

  • ThursdayOpen 24 hours
  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Robert Frenette
19.10.2023
Villa Notre-Dame
Bonjour,Ma mère a vécu à cette résidence depuis 2 ans et demi . Elle a été très heureuse, de bon soins, bonne nourriture, sécuritaire, employés honnête, polis, gentille, . Toujours de bonne attention envers les résidents. Équipes infirmière de bonne compétence.Ça sent toujours bon. Propre , ménage bien fait. Un lieu rempli d’histoire voire centenaire. Je recommande cette résidence . Merci à toute l’équipe pour tout les bon soins.Line PelletierFille de Darisse Levesque
France Lyne Lampron
19.07.2023
Villa Notre-Dame
Lors de l’admission de mon père j’y suis allée tous les jours et parfois 2x/jours, les gens me demandent des des services (remplir bouteilles d’eau, jus brefs, j’avais l’impression de déloader le personnel et j’étais là à ne rien faire donc pourquoi pas aider.) L’administration m’avait peint quelques chose de très rose : ton père pourra passer avec son cabaret il y a toujours des salades à volonté il demande se qu’il veut, s’il n’aime pas on peut toujours lui proposer autre chose ou un sandwich… tout était WoW !!! (FAUX) !!! Les résidents ne le font de peur de réprimandes, mais surtout de déranger le personnel (de cuisine) car il n’est pas de tout sourire.J’ai demandé un sandwich un midi car c’était une grosse assiette de porc et je me suis fait revirer de manière solide : y a pas de sandwich le midi !!! j’ai dit ok alors quels sont ses choix ? La réponse à été rien. Il a le choix de manger ce qu’il y a au menu ou rien. Ils leur servent ce qu’ils ont et doivent faire avec. Une employée de cuisine à dit à mon père je m’appelle pas heille mon nom c’est … de façon très rude parce qu’il ne savait pas son nom et lui avait dit heille ? est-ce que je pourrais avoir du lait pour le café) Le lendemain matin au déjeuner elle lui a lancé une boîte de mouchoirs sur la table qui a claqué au mur, c’est de la violence envers les aînés. Tout cela parce qu’il ne connaissait pas son nom. Cette même employée de la cuisine a fait de la violence psychologique à ma tante venue passer 5 jours de Vancouver car mon père est en phase terminale de cancer en attente d’une maison de soins palliatifs. Ma tante : Une femme d’une douceur exemplaire, la dite employée de la cuisine l’a fait tomber en larme simplement parce que m’a tante demandais des ustensiles et allait chercher un café à mon père après son repas car ils le servent habituellement dans le cabaret et est rendu froid au moment de le boire. Elle s’est obstinée avec en pensant que ma tante prenait des choses pour elle jusqu’à ce que ma tante lui dise que c’était assez. Une épisode semblable était arrivé avant j’y étais et d’autre fois avant, les résidents me le relate. C’est inquiétant ( j’aimerais toutefois préciser que le personnel aidant sur les étages ne compte pas permis eux et sont très professionnels ) En ce qui concerne le souper, mon père soupe à 16 h et ils n’offrent rien si la personne au moment qu’elle termine son repas nedemande pas de collation, ça va au déjeuner et lorsque les proprios sont présents nul n’osent demander des biscuits pour la soirée semblant penser que la dame ne veut pas dépenser.de sous pour ça
Richard Mongeau
09.07.2023
Villa Notre-Dame
En général, pour une RPA privée, toute insatisfaction rapportée est méticuleusement notée, analysée et les rectifications possibles mises en place dans les plus brefs délais afin d’éviter, contrairement aux ressources publiques, de perdre dans le jeu de la compétition et de la concurrence.Ainsi, les remarques du message précédent ont été notés et déjà des mesures correctives ont été apportées et/ou planifiées pour toutes insatisfactions qu’il est en notre pouvoir de corriger.Aussi, dans ces cas de mécontentement de quelque nature que ce soit, il est impérieux que ces informations soient transmises à la direction au plutôt afin de corroborer les faits, les impressions, les observations et mettre en place, s’il y a lieu, les améliorations possibles. Ceci évite dans la majorité des cas une surenchère et un déversement toxique de reproches et de dramatisation souvent inutiles et contre-productifs.Richard MongeaupropriétaireVilla Notre-Dame

Add Review

Map

30 Rue Laurier, Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 1R4
Villa Notre-Dame