Nationex - Dépôt de Blainville 109 Rue Gaston-Dumoulin, Blainville, QC J7C 0A3

Nationex - Dépôt de Blainville





51 Reviews
  • Thursday7:30 AM–5 PM
  • Friday7:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday7:30 AM–5 PM
  • Tuesday7:30 AM–5 PM
  • Wednesday7:30 AM–5 PM




Nationex - Dépôt de Blainville 109 Rue Gaston-Dumoulin, Blainville, QC J7C 0A3




About the Business

Transport de colis partout au Canada | Nationex | Plus qu’un service de transport de colis, Nationex est le partenaire de vos envois de colis commerciaux et résidentiels. Essayez Nationex maintenant!

Contacts

Call Us
+18669997737
109 Rue Gaston-Dumoulin, Blainville, QC J7C 0A3

Hours

  • Thursday7:30 AM–5 PM
  • Friday7:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday7:30 AM–5 PM
  • Tuesday7:30 AM–5 PM
  • Wednesday7:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Audrey Laferriere
20.10.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Je vois plusieurs personnes ont eu un délai de 2 semaines, eh bien je bats tous les records avec ma commande!Première expérience, le transporteur a sacré pendant 5 minutes de devoir transporter mes boîtes jusqu'à son camion et m'a dit qu'il espérait que c'était ma dernière commande avec eux.J'ai laissé une 2e chance à l'entreprise et ma 2e expérience a été horrible. Ils ont pris 22 jours à livrer mon colis à ma cliente. A 2 reprises ils ont oublié de ramasser le colis...Never again!
Denis Chabot
17.10.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Une étoile parce que j’y suis obligé pour écrire un commentaire. Le pire service de livraison selon mon expérience. Aucune possibilité de suivi sur le web. Commande effectuée chez Simons avec l’assurance d’arriver avant Noël. Entente entre les deux partenaires. Des problèmes au site de Nationex à Blainville (selon un employé du service à la clientèle) font en sorte que la promesse n’est pas tenue. En cette période de COVID-19 et voulant éviter les magasins, l’achat en ligne, chez Simons reconnu pour sa fiabilité, était un incontournable. J’évite ici la nomenclature de tous les désagréments provoqués par la situation. Comble de manque de professionnalisme, un employé du service à la clientèle impute la faute au commerçant. Ce dernier à effectué l’expédition quelques heures après mon achat. En terminant, deux commandes effectuées chez Sail la même journée témoignent de la qualité du service de Nationex. L’achat pris en charge pas poste Canada est arrivé promptement. J’attends toujours le colis sous « les bons services » de Nationex.Réponse au propriétaire: il est faux de prétendre que nous pouvons effectuer un suivi. Oui l’outil existe mais aucune mise à jour effectuée par l’entreprise. Même le personnel de la ligne téléphonique n’arrive pas à faire le suivi.
caroline wilson
07.10.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
13 jours qu’ils ont mon colis commandé chez Sail…Manque de personnel, fort achalandage…Possible de m’envoyer mon colis avec Purolator SVP Nationex? Comme ca je vais etre certaine d’avoir mes bottes avant la fin de l’hiver!Petit update…Nationex a finalement perdu mon colis….
Steph
14.09.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Correct, je recevais une notification par email et une autre par texto, des fois en double pour m'aviser simplement que la commande est en route... PAR CONTRE, je ne sais pas ce que les compagnies de shipping ont toutes, mais est-ce si compliqué d'au moins sonner à la porte??? Le livreur est capable de monter les marches et de mettre le paquet à terre au pied de ma porte pour prendre une photo (je travaille de la maison et je l'ai vu faire), mais pas capable de peser sur un petit piton sur le bord de la porte? Il ne doit pas y avoir assez de vol de colis, ça ne doit pas valoir la peine de former vos livreurs à au moins signaler quand ils laissent un colis à une porte... ordinaire...
Dany Brouillette
28.08.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Quelle entreprise broche à foin et non professionnelle. Ne faites jamais affaire avec eux. Le livreur était au coin de chez moi et a trouvé le moyen de ne pas livrer le colis. Le service à la clientèle m’a répondu qu’ils allaient inscrire une note d’utiliser le GPS le lendemain. La livraison a été remise au surlendemain. J’ai demandé à Simons d’annuler le livraison avec ces incompétents et de m’expédier l’article au bureau de poste!
eugene yvon
20.08.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Cette compagnie est lapire des compagnies de livraison que j'ai connue. Je vous conseille de ne jamais faire affaire avec cette compagnie. Ils tournent les clients. ils ont pris 2 semaines pour mon colis et ils ne m'ont jamais livré jusqu'aujourd'hui. Quand j'appelle, ils disent qu'ils vont livrer demain, ils disent toujours la même phrase et rapportent au lendemain. ils s'en foutent de ce que le client peut ressentir. Service à la clientèle 0, livraison 0.
Shekinah
23.07.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Pas fort. Fait 3 fois qu'ils font supposément la livraison du colis. Les excuses se situent entre l'adresse n'existe pas (une rue bien connue à Laval) à le bureau est fermé (pourtant il est bel et bien ouvert). Lorsque l'entreprise de qui les produits ont été commandé ont fait le suivi et ont demandé pourquoi ils n'appelaient pas le client directement, car le numéro de téléphone y est, ils ont répondu qu'ils n'offraient pas ce service. Donc, le chauffeur qui n'a pas l'air à savoir ce qu'il fait et où il va, ne peut pas contacter le client pour de l'aide. Le chauffeur doit contacter son dispatcher et celui-ci contact l'entreprise d'origine, qui elle contacte son client pour faire tout se suivi et Nationex ne revient pas la même journée pour livré le colis. Ils reportent au lendemain. Donc, 3 livraisons plus tard, toujours pas reçu le colis. Pas fort du tout.
Jacob “Capitaine” Patenaude
20.07.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Correct
Cédric Bouchard
20.07.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
J'ai commandé le 17 décembre chez le commerçant qui me disait que je recevrai pour Noël. Le commerçant a fait sa part le jour même, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. En faisant le suivi de mon colis, il semblerait que la livraison de celui-ci a été annulée le 20 décembre. Et là, le 02 on indique que j'aurais dû recevoir le prochain jour ouvrable. On est rendu 2 jours ouvrables plus tard et je n'ai pas encore reçu. Ça commence à ressembler à du gros niaisage votre affaire...
Mel
12.07.2023
Nationex - Dépôt de Blainville
Mauvais service pour les entreprises aussi. Le délais de livraison est toujours plus long que prévu. Une de nos commande à été livrée 2 semaines en retard sous prétexte qu'ils ne trouvaient pas la rue. (les colis partaient de Laval et devaient être livrés a 5 km de notre entreprise à Laval) J'ai dû moi-même leur expliquer comment s'y rendre au téléphone. Notre client attendait sa commande avec impatience. Nous aurions dû recevoir un remboursement pour une situation comme ça. Le pire c'est que nous n'avons reçu aucune alerte par courriel pour nous aviser de la situation. Dernière fois que nous approvisionnons notre compte dans cette compagnie !

Add Review

Map

109 Rue Gaston-Dumoulin, Blainville, QC J7C 0A3
Nationex - Dépôt de Blainville