FCT 333 Bd Décarie Bureau 350, Saint-Laurent, QC H4N 3M9

FCT





24 Reviews
  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM




FCT 333 Bd Décarie Bureau 350, Saint-Laurent, QC H4N 3M9




About the Business

FCT | Canada – Solutions immobilières et de recouvrement | Vous êtes à la recherche d’une compagnie fiable et avant-gardiste? Ayant introduit l’assurance titres au Canada et accéléré le processus d’évaluation, FCT (anciennement First Canadian Title) protège les consommateurs canadiens et accroît leur efficacité depuis plus de 25 ans.

Contacts

Call Us
+15147441210
333 Bd Décarie Bureau 350, Saint-Laurent, QC H4N 3M9

Hours

  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible washroom




Recommended Reviews

Jason Duncan
13.10.2023
FCT
Employer isn't fair whit all the employees
George Calandrino
02.10.2023
FCT
Great customer service
Bibi Naghani
01.10.2023
FCT
The Lady over the phone was very nice and patient to provide me with all technical information about the process of switching my mortgage from one bank to another... I was not yet a client and I had no clue about the process and not having the knowledge of the meaning of words!At first I think she didn't seem patient but as we continued she was super nice to provide the info, repeated it and made sure I understood! Nice Experience :)
Anércio Santos
22.08.2023
FCT
Très mauvaise expérience!!!! Je ne le souhaite à personne!!!- Retard dans le délai de renouvellement d'hypothèque;- Oubli des documents à envoyer chez le notaire (Obligé d'aller deux fois chez le notaire);- Le notaire sans expérience qui ne sais pas répondre les questions;- Très mauvais service à la clientèle. Ne fais pas le suivi avec le client comme il faut;- Ne se communique pas bien avec les banques, avec les clients et les notaires;- Différents documents envoyés(clients, banques et notaires).
David Giguère
18.08.2023
FCT
Leur service à la clientèle est vraiment mauvais. Malheureusement, je dois passer par leur service. Si j'avais d'autres choix, je les éviterais certainement.
Yan CAMPAGNA
07.08.2023
FCT
Service inexistant et travail bâclé sur toute la ligne. Je souhaite à personne d'avoir à traiter avec eux. Nous avons signé avec Nesto mais en réalité c'est FCT qui doit faire les demandes auprès de l'institut financière pour demander l'État de compte et acheminer les infos chez le notaire. La recherche de titres est faite par FCT et vérifiez vos documents car le risque d'erreur est très grand. On nous facture des pénalités (car oui le transfert s'est fait en retard) la caisse nous chargeais 20$/jour de pénalité (667 qui a du etre ajouté à l'hypothèque) mais FCT eux nous chargeait 23.00$!!- Retard dans le délai de renouvellement d'hypothèque.- Documents/informations importantes oubliés à envoyer chez le notaire .- Mauvais service à la clientèle. Pas le suivi avec l'emprunteur.- Mauvaise communication avec la caisse, et notaire.La notaire explique que son seul mandat (et sa tarification à Nesto) est de faire signer les documents. Alors la notaire se retrouve avec tous les problèmes causés par FCT mais c'est elle qui a les clients fâchés devant elle!La notaire explique qu'elle a plein de problèmes avec cet intermédiaire et ne comprends pas pourquoi Nesto poursuit sa collaboration avec eux!SVP, FCT ne me répondez pas une réponse générique copiée/collée, ça n'aide vraiment pas votre cause..
Sébastien Rouillard
05.08.2023
FCT
J’ai fait affaire avec eux par l’entremise de mon agent hypothécaire , très très très déçu plein d’erreur sur le dossier , vraiment je le conseil à personne! Leur prix plus bas ne votes aucunement la peine ! Leur service est beaucoup moindre comme leur coût !
Sophie Charbonneau
02.08.2023
FCT
rendez-vous avec un notaire le 19 janvier pour renouvellement d'hypothèque. La demande est finalement annulé par la banque et on leur demande de signer la quittance, main levée lors de l'application avec une autre banque. Nous sommes 6 mois plus tard et la quittance n'a toujours pas été signé, il m'est impossible de contracter une autre hypothèque tant et aussi longtemps que celle-ci ne sera pas signée par eux!!
A
27.07.2023
FCT
Service lent pas de suivi beaucoup d'erreurs, après un mois et aucun résultat j'ai changé pour un autre notaire.Ne perdez pas votre temps.
Yan Perron
26.07.2023
FCT
Ça fait 2 mois que mon hypothèque de maison est supposé être réglé avec Nesto et FTC ne m'appelle pas pour me fournir un notaire de mon secteur. Mon hypothèque se terminé aujourdhui et à cause des retards de FCT de ne pas transmettre à un simple notaire! Ils l'ont fait il y à 3 jours ouvrables seulement. Comment voulez vous que le notaire me fasse signer aujourd'hui ?J'ai fais mes démarches d'hypothèque en début septembre tout est approuvé par la banque et j'attend juste après FTC pour notarier!! On est rendu le 13 décembre et Aucun suivi de FCT! Expérience stressante et coûteuse que je souhaite à personne..Il y a til des employés qui travaille chez vous? Ne faites pas confiance à cette compagnie si vous avoir l'esprit tranquille...

Add Review

Map

333 Bd Décarie Bureau 350, Saint-Laurent, QC H4N 3M9
FCT